Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Projet d'installation sono dans ma zx


Invité §gui134BI

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui134BI

Bonsoir,

 

Pour le moment, il ne font que Power Bass mais fin mars, ils doivent recevoir de nouveaux models et de nouvelles marques toujours américaine.

 

J'ai vu des vidéos sur Youtube et ça existe, apparemment ça tape dure :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

Oui, sa c'est sur qu'il y en a beaucoup des marque :S

 

Oui, ils ont 3 voitures de démonstrations, une qui a gagner le championnat du monde SPL 159.9 dB :o et 2 autres particulières, toujours avec du Power Bass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonsoir barth72,

 

Non, pas encore j'y vais lundi après midi, je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est ressortie :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

Hier, comme prévu je suis aller au magasin et j'en suis revenu avec pleins d'informations:

 

Pour commencer ils m'on fait écouté dans le magasin la configuration qui correspond a mes attentes puis pareil dans une Citroën Saxo, le verdict est sans appel qualité audio magnifique même a forte puissance (j'avais les cheveux qui tremblaient).

 

Ils m'ont montrer se dont j'avais besoin pour avoir un réglage parfait et miracle je suis dans mon budget :)

 

description du matériel :

 

kit éclaté Power Bass 13 cm, 60 Watt RMS - 180 Watt Max, 90 dB, 64 Hz - 20 KHz : 100€

caisson Power Bass 30 cm, 300 Watt RMS - 600 Watt Max, 30 Hz - 120 Hz : 159€

amplificateur Power Bass 4 canaux 4 x 50 Watt RMS - 2 x 200 Watt RMS, 4 Ohms : 159€

kit cablage 35 mm² : 79€

cable RCA :12.90€

total : 510€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjours,

 

Je me suis trompé sur certaine donné :

 

amplificateur Power Bass 4 canaux 4 x 125 Watt RMS - 2 x 250 Watt RMS, 4 Ohms : 159€ (oui c'est le prix, ils viennent de me confirmer) :)

 

kit éclaté Power Bass 13 cm, 90 Watt RMS - 180 Watt Max, 90 dB, 64 Hz - 20 KHz : 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonsoir autruche621, :)

 

Car je ne peux pas me permettre de modifier les panneaux de portes (voiture sortie à 500 exemplaire de l'usine en 1991), donc je souhaite la gardé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

500 exemplaire de l'usine ou 500 exemplaire du modéle? Car a 1er vu c'est une zx de base et non une zx rally qui elle est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

500 exemplaire de ce modele (ZX type : N2A1, 1.1, 55 ch c'est pas la version "Reflex" mais celle d'avant, de mai 1991)

 

Pourquoi ne pas changer les panneaux de porte et les modifier, car il serait très dur de retrouver les mêmes liserés jaune que mon intérieur et car je serai obliger de découpé la tôle de la porte car il n'y aurait pas assez de place pour faire rentré du 16 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bonjour,

 

500 exemplaire de ce modele (ZX type : N2A1, 1.1, 55 ch c'est pas la version "Reflex" mais celle d'avant, de mai 1991)

 

Pourquoi ne pas changer les panneaux de porte et les modifier, car il serait très dur de retrouver les mêmes liserés jaune que mon intérieur et car je serai obliger de découpé la tôle de la porte car il n'y aurait pas assez de place pour faire rentré du 16 cm.

Déja vu a la casse des panneaux de porte avec lisseret jaune, puis bon si un jours tu la vends les mecs vont pas chercher a savoir si c'est un exemplaire spécial car c'est un 1.1.

 

Je suis en train de me faire des calles pour mettre des hps en 16cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

barth72 : c'est quoi des woofers en seatbox ?

autruche621 : ok, pour l'histoire de l’exemplaire spécial. En réalité, je pense changer de véhicule dans l'année (consommation astronomique 10 L /100 Km minimum et pas de puissance pour dépasser).

Pour revenir aux hauts parleurs avant, j'ai écouter du 13 cm puis du 16 cm de la même marque et de la même gamme. oui je suis d'accord le son est beaucoup plus clair et net avec du 16 cm.

Que me conseillez-vous ?

- je change de voiture et je fais mon installation sono dans la nouvelle ?

- je n’attends pas de changer de voiture, je reste en 13 cm tout en faisant l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

Et oui, 10 litres aux 100 km et étant étudiant c'est vraiment la galère pour les pleins surtout en ce moment :s.

 

Bien les cales en 16 cm :) , tu fais ça dans une ZX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et oui, 10 litres aux 100 km et étant étudiant c'est vraiment la galère pour les pleins surtout en ce moment :s.

 

Bien les cales en 16 cm :) , tu fais ça dans une ZX ?

 

 

C'est assez monstrueux comme conso cyp.gif.0147a70ef5c7f94eaa0a608b49b68ba1.gif y doit y avoir un probleme au carbu

 

J'avais une 405 1L9 carbu double corps de 110ch, et jpassais rarement au dessus des 10l, meme pleine balle sur l'autoroute cyp.gif.0147a70ef5c7f94eaa0a608b49b68ba1.gif

 

Des seatbox en fait ce sont des minis caisson pour passer les woofers juste devant les sieges

cyp.gif.b2ab3d603fdf6ceef636b05c238a31e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

Ok pour ta ZX, si tu veux poster une photo de ta voiture n’hésites pas ;) .

 

Non il n'y a pas de problème au carburateur, il a été nettoyer, contrôler et régler.

 

Je fais quasiment jamais d'autoroute, je vie dans une région un peu montagneuse et je suis obligé de monter dans les tours pour passer les rapports :s.

 

Ok, pour les seatbox et non je ne veux pas mettre ce genre de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonsoir,

 

Elle est belle :) j'aime bien les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bonsoir,

 

Elle est belle :) j'aime bien les jantes.

Merci. C'est des team dynamics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Moi, je voulais acheter les Oz superturismo WRC Blanches, je les trouve magnifiques mais le porte feuille ne peut pas suivre cry.gif.d7d10f7defae1c687a5b2dd9ab9a1a11.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je cherchais des jantes style oz comme tu veux et suis tombé sur des team dynamics. Même style jante a baton en 15" et 4 pneu neuf pour 250 € donc j'ai pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant jsuis pas fan des zx 5 portes. Mais une 3 portes je cracherai pas dessus :)

 

Moi jsuis en train d'essayer de passer ma clio rn en rt et voir pour des jantes de bacarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui134BI

Bonjour,

 

Ok, comme pour autruche621, tu peux posté une photo ci tu en a envie :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...