Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Désactiver buzzer ouverture / fermeture Cobra 3808


Invité §vin227YT

Messages recommandés

Invité §vin227YT

Bonjour à tous,

 

Une alarme Cobra 3808 a été posée sur ma nouvelle voiture par l'ancien propriétaire.

Les buzzers sont activés à chaque fois que j'ouvre ou ferme la voiture via ma télécommande. 2 buzzers pour la fermeture et 1 pour l'ouverture ...

 

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt et à l'utilisation c'est assez contraignant.

 

Connaissez-vous le moyen de désactiver ces "Bip" ? Évidement la notice indique l'activation ou non de ces fameux "Bip", mais en aucun cas comment faire pour les désactiver ou activer ...

La magnifique notice : http://217.174.203.213/cobra/files/fiches_notices/06DE1998A-3818util.pdf

 

Merci par avance d'un possible retour, sinon je verrai avec le Feu Vert qui l'a posé, mais il est pas à côté...

 

Et bonnes fêtes ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

Oui enfin c'est un "Bip" émis par la sirène de l'alarme, ça fait "Bip" quoi.

Un bip très fort d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

Hop pour les intéressés il faut juste déconnecter le fil "Bleu-jaune" de la sirène.

 

L'alarme a été montée par Feu Vert, pourtant le buzzer à l'ouverture / fermeture est interdit en Europe...

Sur cette version (Cobra 3815), je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

 

J'ai donc coupé le fil bleu-jaune qui était relié au +12 permanent, et je l'ai juste isolé.

Sacrée différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

Oui oui sans aucun souci !

 

C'est vraiment indiqué dans le manuel, manuel très mal fait d'ailleurs...

2 pages pour présenter l'installation d'une alarme, faut pas déconner !

 

Tout marche, tout est ok. A voir dans votre schéma de montage, selon votre alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...