Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[ Photo Reportage A3 S Line 2.0 TFSi ibis white ]


Invité §th0556DB

Messages recommandés

Invité §Dar351xq

Modifs éventuellement prévues :

 

Contour de calandre noire

 

 

Bon et ça c'est pour quand ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §th0556DB

Probablement jamais :p Ben ouai quoi ya que les co** qui changent pas d'avis !

Je vais me pencher sérieusement sur l'achat d'un nouveau poste gps par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Il y a que les embouts qui brilles!!! :lol::lol:;)

Normal ils sont tout neufs :oui:

 

 

 

Pouet hein ! Toute façon le blanc ibis ca brille pas ! Ah si ? Bon ben merde alors ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac633DR

Je confirme, très beau modèle!! ;)

Quelles sont les références Audi des ambouts chromés et leur prix...?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

lol proj.. :p Promis elle sera toute propre d'ici une semaine ou deux.

Sinon pour les embouts aucun problème pour les mettre en place ca prend environ 30 sec pas plus.

 

Pour mr jack"put the gun down now!" bauer je vais pas pouvoir te donner la référence j'ai déjà plus la boîte ni la facture me semble..

Elles ont coutées 72 euros en concession. En tout cas d'après mon interlocuteur chez audi il n'y a qu'une seule référence pour a3 avec double sortie donc tu peux pas te tromper si tu les prends chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak304wS

oki merci il tiene bien meme avec les vibration? a tu mis un coup de fer a souder dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Oui c'est ultra serré, fallait quand même bien forcer pour les mettre à fond et j'ai déjà test de tirer dessus à deux mains impossible de les faire bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

70euros et c'etait en stock pour moi.

 

Fiou sinon ce soir je me suis fais une peur de dingue du jamais vu ....

Je suis partis de chez mon ami vers 2h30 du matin et la ma voiture à fait un bruit de malade mental... Un grincement métallique incroyable comme si je trainait un bout de metal sous la voiture et que ca frottait le sol. oO

Je me suis arrêté 2 fois pour voir sous la voiture mais rien, le bruit était quand même incroyable je suis pas rassuré du tout. :(

Finalement en accelérant et roulant à plus vive allure le bruit s'est arrêté et même à petite vitesse ensuite il n'est pas revenu...

 

Mais je n'ai absoluement aucune idée de ce que c'était et je suis censé partir en vacances lundi.. bref fait chier ...

 

Des idées anyone ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu d'ou venait le bruit à peu pres ?

Une saloperie entre les plaquettes et le disque de frein peu faire un bon grincement, sinon comme ca je vois pas !

As tu fais des tests en restant sur place et accélérant au point mort, en roulant en roues libre, et avec un vitesse,... ?

Bref pour essayer de deviner d'ou ou de quel organe ce bruit pouvait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Il était 2heures du mat pour faire des test en pleine rue c'etait pas génial ^^. Ca venait de la roue avant gauche. Mais c'est probablement un caillou qui est venu se coincer dans l'étrier de frein ou pas loin.

En tout cas j'ai trouvé des personnes avec le même pb. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet9696.htm Donc je me dis que c'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, t'en es ou toi niveau kilometrage ?

Moi j'ai passé les 17000 kms le week end dernier... toujours aussi content.

A titre info (pour t'agasser, j'aime bien) vendredi calcul de la conso lors du plein : 8.2L/100 kms, et le compteur de l'odb2 (depuis la sortie de la CC) m'indique une moyenne de 8.2L/100 sur 17000 kms avec +ou- 0.5L/100 d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

lol normal tu roules comme une grand mère avec la tienne !

Sincérement moi je fait pas trop gaffe à ma conso, de l'essence faut en mettre dedans donc voilà je fait le plein et basta, je regarde rarement les prix du litre ect. et je surveille pas non plus ma conso ^^.

Bon après je touche l'essence en suisse 20% moins cher grâce à un ami donc voilà ca me coute moins cher que le diesel en france :p

Sinon je viens de passer 13000 kms en presque un an, ca va c'est soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: , dixit ma femme :

T'as un Toc avec les chiffres, conso, vitesse moyenne, ...

:lol: C'est pas que j'aime les maths, mais j'aime bien etre au courant de toutes ces petites info lorsque je fais des trajets !

 

Pour ma conduite, lorsque je fais des trajets inférieur à 15-20 kms ou alors les rares fois ou je vais au boulot avec, je roule soft, soit pas plus de 4000trs/min et pas plus de 3000trs/min si le trajet ne permet pas à l'huile d'atteindre les 90°C.

Sinon lorsque je fais de la route, je ne regarde pas à rouler eco ou pas, meme si j'évite de rouler à 150km/h en 4è histoire de cramer le plus de SP98 possible :lol: Bref tous les prétextes sont bon pour rétrograder et doubler ou bien s'insérer et là c'est zone rouge à chaque rapport, et meme comme cela sur des longues distances je tourne à moins de 9L

 

13000 kms ca va, moi je pense dépasser les 20000 avant la fin de l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Plus que quelques mois à attendre, et aux retour des beaux jours let's go reprog ! non mais ho !

Les prochaines photos seront sans doute celle du graph du banc de test :p j'ai hâte..

 

Bonne fête tlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fete a toi,

 

Ah ca y est, la nostalgie du TT...

Et tu vas faire ca chez qui ? Digiservice ? + 40cv ?

Je vais surement te parraitre ch**** mais est-ce que tu pourras faire une p'tite vidéo 0-100 km/h (ou plus) avant et apres la reprog histoire de voir en images la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI525YU

Bonjour et félicitations pour cette magnifique A3.

 

Très bon choix j'adore cette voiture.

Pour des raisons d'usage, je roule en diesel mais j'entends de plus en plus de bien des moteur essence dont le tfsi.

 

Si je roulais un peu moins je pense que je serais tenté de revenir à l'essence.

Pour l'instant je roule avec la 2l tdi 140 cr en ambition et sans modif apparente, j'en suis pleinement satisfait.

 

Peut être à un de ces quatres sur les routes haut-rhinoises.

 

Amuse toi bien et continue avec les photos c'est génial. (pas celles avec les poils de chien :lol::cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI525YU

Ah oui j'ai oublié.

Nickel les sorties chromées Audi.

 

C'est adaptable sur un mazout double sortie de pot?

 

Le prix est relativement correcte pour un accessoire audi.

 

Très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Bonjour tlm !

 

(Je pense que c'est adaptable thiren oui ! )

 

La reprog commence à se préciser ! Il y a un revendeur digitronic dans ma vile et je ne le savais pas. Je vai probablement aller faire la reprog dans la semaine.

 

De 200 à 245vc et de 280Nm à 365Nm. Ca va enfin envoyer correctement :)

 

Le seul incoveniant c'est que le partenaire digit n'as pas de banc de test pour constater et la puissance d'origine et la puissance finale.

Mais bon je vai faire avec, j'ai la possibilité de reprog à 5 minutes de chez mois plutot que de taper 2heures de routes je vai pas me priver, surtout que la reprog sera exactement la même à un endroit ou à un autre.

J'irais probablement faire un test sur banc plus tard pour constater les gains.

 

Vai tenter de faire une petite video proj, histoire d'avoir quand meme un petit élément de comparaison.

 

Alle à bientot pour mes impressions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Bon et bien tout est allé beaucoup plus vite que prévu, (forcément avec un partenaire digitronic dans ma propre ville :p ) et la reprog à été faite avec succès il y a 2 heures maintenant.

Extraction des données de mon véhicule, envoie à digitronic, modif maison adapté à mon véhicule et hop on met les données modifiées et roulez jeunesse !

 

Et fiouuuuuuu c'est le jour et la nuit.. plus du tout la même voiture pépère qu'elle était, ca envoie vraiment bien en 2ème 3ème et encore j'ai pas pu test convenablement à cause de la circulation.

En tout cas vraiment satisfait du résultat.

Petite vidéo à venir, et probablement un passage sur le banc pour constater tout ca noir sur blanc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Hello tout le monde, j'aurais besoin de quelques avis. A mon prochain changement de pneus (train avant) je compte faire réparer mes jantes chez un ami carrossier. Quelques petits frotage de trottoire rien de bien méchant mais comme ce sont les seuls petites "couilles" que j'ai sur la voiture j'ai décidé de lui rendre son allure flambant neuve. :p

 

Ma question est la suivante, je pensais changer la oeinture des jantes en allant vers le titane ca me coutera pas plus cher vu que de toute facon il doit repeindre.

Mais voilà depuis quelques jours alors que la date approche je commence à douter. Je sais que le résultat sur du blanc est sympa mais ne sera-t-elle pas plus dure à revendre ensuite ? C'est quand même assez particulier.

 

Des avis ? ou peut être des photos pour me guider dans mon choix ? Merci :p

 

Sinon samedi rendez-vous chez digitronic pour un passage au banc, on saura enfin noir sur blanc ce qu'elle a dans le ventre now. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif voila se que j'ai trouver

 

perso j'trouve que sa rend bien ;)

 

0313.jpg.40e5b32281436223102a88728809601f.jpg

 

0214.jpg.13185402d9e4110e4f0aea8d9bcc57de.jpg

 

0115.jpg.dd571a76ace711d586d52f67ae021797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;)

 

Content de voir que tu as passé le cap de la reprog, et si je n'était pas si rétissant sur ce point tu m'aurais presque convaincu de franchir le pas à mon tour... :lol::D

Tu as l'air d'avoir uune voiture totalement différent, du moins au niveau du tempérament... ca laisse songeur...

Pour les pneus tu comptes partir sur quel model ?

Pour la jante bi-ton (si j'ai bien compris ce que tu veux faire !) je suis pas trop pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Coucou ^^

 

Merci pour les photos enzo, c'est vrai que ca rend bien je vais sans doute le faire.

Et non pas de jante bi-ton proj, juste une peinture totale de la jante pour les passer en titane quoi.

Sinon pour la reprog, serieusement c'est le jour et la nuit. Une vraie petite nerveuse, même si je la ménage bien et que je roule pas comme un porc non plus. Passage au banc samedi matin pour avoir les chiffres exacts je ferai un petit screenshot du résultat.

 

Pour les pneus je vai rester sur mes bridgeston pontenza j'en suis vraiment satisfait, sur sec ils sont parfait. Sur mouillé j'ai jamais eu de problème non plus et sur la neige bah je roule pas sur la neige :p

J'en suis à 20000km le train arrière est encore comme neuf et j'ai encore un peu de marge sur le train avant (quelques milliers de kms).

Au vu de ma conduite je suis satisfait de leur durabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Bon et bien voilà, passage au banc effectué et je suis franchement pas triste du résultat. D'ailleurs j'ai appris par le gentil et proffessionel monsieur de digitronic que j'avais le 2.0tfsi de 210 chvx de l'a5 et de la golf gti.

Après 2008 toutes les a3 2.0 tfsi sont passé sur ce nouveaux moteur à 210chv même si elles sont encore annoncés à 200. J'ai appris quelque chose pour le coup.

 

Sinon le résultat......................... suspense

digitest.jpg.4b1d0ae9c0d2e1eeb91e7180f50d3e38.jpg

 

263.7 ch et 387.9 Nm, moi être content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Séquence émotion... je viens de retrouver la seule et unique photo qu'il me reste de mon ancienne titine !!!

 

Photo084.jpg.35cd766eff33e88af9863910a12a229b.jpg

 

snif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, passage au banc effectué et je suis franchement pas triste du résultat. D'ailleurs j'ai appris par le gentil et proffessionel monsieur de digitronic que j'avais le 2.0tfsi de 210 chvx de l'a5 et de la golf gti.

Après 2008 toutes les a3 2.0 tfsi sont passé sur ce nouveaux moteur à 210chv même si elles sont encore annoncés à 200. J'ai appris quelque chose pour le coup.

 

Sinon le résultat......................... suspense

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784314/digitest.jpg

 

263.7 ch et 387.9 Nm, moi être content. :)

 

 

Whaouuu, ca en fait un sacré gain de puissance ! ! ! c'est puissance moteur je pense qui est annoncé et non celle aux roues ?!

Sinon pour l'histoire du moteur, 211 vendu en 200, j'ai comparé mon bloc 200cv (même moteur que le tiens car acheté en déc. 2009), avec un bloc 211cv sur Seat Léon de 2009 et mécaniquement les 2 blocs ne se ressemblent pas !

Alors info ou intox ?

 

En regardant les caractériques (Seat Ici et Audi Ici)

on peut constater que le moteur 211cv Seat à le même couple moteur que nos Audi en 200cv soit 280 Nm, alors que le 211 Audi à bel et bien 350 Nm ! ! !

Si quelqu'un à plus d'infos sur les moteurs 200 et 211...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...