Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme embrayage i10


Invité §guy442qJ

Messages recommandés

Invité §guy442qJ

bon j'ai ete au concessionnaire

ils m'ont régler le cable de la pédale d'embrayage

et pour la marche arriere elle est synchroniser

sur la premiere vitesse

donc quand je passe la marche arriere

je dois passer la premiere et aussitot la marche

arriere sans rouler

bizarrement bizarre

mais ca craque plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §syb388Ts

bonjour,

j'ai aussi une hyundai I10 et j'ai également un problème d'embrayage alors qu'elle est neuve ( 14 mois) et n'a que 15000 km. Ma pédale d'embrayage est anormalement haute et parait-il que l'embrayage est usé selon le garagiste. J'espère que ce problème va être résolu sans débourser un centime puisqu'elle est encore sous garantie!!!!!

voilà, j'espère que le concessionnaire va faire quelque chose ... il veut prendre des photos pour les envoyer au siège social HYUNDAI ...on verra bien la suite!!!!! voilà, à bientôt....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dun648gA

bonjour,

j'ai aussi une hyundai I10 et j'ai également un problème d'embrayage alors qu'elle est neuve ( 14 mois) et n'a que 15000 km. Ma pédale d'embrayage est anormalement haute et parait-il que l'embrayage est usé selon le garagiste. J'espère que ce problème va être résolu sans débourser un centime puisqu'elle est encore sous garantie!!!!!

voilà, j'espère que le concessionnaire va faire quelque chose ... il veut prendre des photos pour les envoyer au siège social HYUNDAI ...on verra bien la suite!!!!! voilà, à bientôt....

Bonsoir,

J'ai également le même problème sauf que la voiture n'est plus sous garantie et n'a que 14000 km (i10 modèle 1.2 pack essence). Pouvez vous m'informer si HYUNDAI a pris en charge l'embrayage et s'il s'agissait bien d'une usure.

 

Merci à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pau622dQ

Bonsoir,

J'ai également le même problème sauf que la voiture n'est plus sous garantie et n'a que 14000 km (i10 modèle 1.2 pack essence). Pouvez vous m'informer si HYUNDAI a pris en charge l'embrayage et s'il s'agissait bien d'une usure.

 

Merci à bientôt.

 

 

Bonsoir,

 

J'ai eu également le même problème avec mon i10, à 16000 kms et 19 mois, l'embrayage était mort.

Il a fallu changer tout y compris le volant moteur. Pas de garantie, l'usure intense est lié à ma conduite!!!

J'ai 52 ans de conduite d'une dizaine de marques de voitures, je n'ai jamais eu à refaire un embrayage sur aucun de mes véhicules.

Je souhaite que tous ceux qui ont un problème de ce type le signale sur le forum. Peut être qu'à la longue Hyundai reconnaitra qu'il y a un vrai problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano482RC

meme problème avec la marche arrière qui ne s'enclanche pas :(

Faut pomper sur l'embrayage pour qu'enfin elle passe

vraiment de plus en plus dessus de cette voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano748AX

au bout d'un an ma marche arrière commencait à ne plus s'enclancher. Ca arrivé 1 fois par mois.

Maintenant c'est tous les jours. Elle a 2 ans 18 000 Km.

A la révision, ils m'ont changé l'huile de la boite de vitesse mais ca continue.

 

On m'a répondu, que toutes les boites manuelles de I 10 et I 30 étaient construites comme cela et que meme si on me la changeait je recommencerai à avoir le problème.

 

J'en suis extrèmement mécontente. En cas d'urgence, pour passer la marche arrière je suis bloquée. Obliger de d'abord passer la 1ère pour que la marche arrière veuille bien s'enclancher. c'est inadmissible et très dangereux. Je ne peux meme pas la revendre. Personne n'acheterai une voiture sur laquelle la marche arrière passe une fois sur 2

 

C'était ma 1ère hyundai, ca sera ma dernière. Je me suis faite avoir avec la garantie 5 ans en me disant que les voitures étaient fiables. mensonge !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ney257AM

au bout d'un an ma marche arrière commencait à ne plus s'enclancher. Ca arrivé 1 fois par mois.

Maintenant c'est tous les jours. Elle a 2 ans 18 000 Km.

A la révision, ils m'ont changé l'huile de la boite de vitesse mais ca continue.

 

On m'a répondu, que toutes les boites manuelles de I 10 et I 30 étaient construites comme cela et que meme si on me la changeait je recommencerai à avoir le problème.

 

J'en suis extrèmement mécontente. En cas d'urgence, pour passer la marche arrière je suis bloquée. Obliger de d'abord passer la 1ère pour que la marche arrière veuille bien s'enclancher. c'est inadmissible et très dangereux. Je ne peux meme pas la revendre. Personne n'acheterai une voiture sur laquelle la marche arrière passe une fois sur 2

 

C'était ma 1ère hyundai, ca sera ma dernière. Je me suis faite avoir avec la garantie 5 ans en me disant que les voitures étaient fiables. mensonge !!!!

 

 

 

L te suffit de ne pas rouler, d'être à l'arrêt. Tu enclenche la première vitesse ensuite tu met la marche arrière et ça passe sans soucis. Juste chiant on aimerait pouvoir la passer directement. Quand tu viens de rouler tu attend 5 secondes tu met ta première ensuite la marche arrière. Chiant c'est sur mais simple à faire ce n'est pas un problème c'est simplement comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fre323vJ

Je sors d' une fiat avec problème de recepteur ou emetteur d' embrayage, plus embrayage changé à 80000 km et voilà que ma i10 patine lorsque j' accelère en 3, 4, ou 5ème vitesse. Mais j' ai constaté une fuite sous la Boite de vitesses.

Il y aurait un problème d' étanchéité?

 

J' espère que le garage lundi me la prendra en garantie?

 

A 35000 l' antenne de demarrage placée derrière le bloc volant fonctionnait 1 fois sur 2. Changé en garantie.

 

Ca fait 2 pannes, j' espère que le constructeur va réagir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ahm851rC

bonjour

 

j'ai un bruit "vibration" après le passage du première vitesse et j'ai remarqué que la niveau de l'huile moteur se démunit entre les deux vidanges est ce qu'il y a une relation entre le problème d'embrayage et la consommation de l'huile?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano175CS

Bonjour, il me l' ont changé, il y avait une fuite du joint de l' arbre primaire de la boite de vitesse, l' arbre de sortie.

Le mécanicien m' a parlé d' une mauvaise qualité de joint. Ca fait 8000 km et pour l' instant ça tient.

c' est dommage ces petit problème embetant, car c' est un bon véhicule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page