Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Prix F430 occasion


Invité §RS_705Lq

Messages recommandés

Invité §3sa015op

T'inquiètes pas, elle n'est pas verte intèrieur jaune..

Pas rossocorsa, mais bleu TDF ;)

bleu TDF !!!

un peu cher comparé au prix de futur rouge !!!!

tu dois négocier cry.gif.2c52b7a968ce3b8c3ae6da04dea52ada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §F4c232AP

Acheter chez un concessionnaire Ferrari c'est à dire dans le réseau avec une garantie approved de 12 ou 24 mois.... ce n'est pas pareil qu'avec un particulier ou un revendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter chez un concessionnaire Ferrari c'est à dire dans le réseau avec une garantie approved de 12 ou 24 mois.... ce n'est pas pareil qu'avec un particulier ou un revendeur..

 

Le fait est que les prix pratiqués par Ferrari.it sur des 430 approved fait frémir quand on voit les prix pratiqués en France ... Ca vaut le coup de faire le déplacement dans la botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Justement je regarde par la bas pour m'en trouver une mais peur quand meme de ce reseau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

De l'acheter c'est rien mais de l'entretenir c'est autre chose en tout cas pour moi...Mais j'ai bien envie de me lacher pour une spyder ou coupe en f430.On descend a plusieur et on negocie un prix de groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Non, garantie 12 mois Formula Lease.. de notre ami JM Lepain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Et c'est quoi la difference entre la garantie ferrari approved et formule lease?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Et c'est quoi la difference entre la garantie ferrari approved et formule lease?

Pour l'une, la garantie est par la concession et pour l'autre la garantie et par la marque, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

Et c'est quoi la difference entre la garantie ferrari approved et formule lease?

 

Cest la différence entre le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

D'accord donc si j'ai bien compris vaut mieux avoir la garantie approved que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Ok c'est bon a savoir quand meme au cas ou , ou je viendrais a craquer...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

elle est vendue avec la garantie Ferrari Approved 1 an (+1an possible pour 1900 euros...)

 

Une garantie Approved Ferrari, c'est 2300 euros HT / an

Je serais surpris que M.Lepain ne répercute pas totalement le prix de la garantie et prenne à sa charge une partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole que lorsque l'on ecrit quelque chose ici on est pris pour des billes:j'ai la proposition sous les yeux:" le véhicule est vendu avec une garantie Ferrari Approved d'un an au prix indiqué, + 1900 euros si 2 ans"...ou alors je ne sais pas lire. Je fais cette démarche pour un ami et j'ai déjà 6 mails de compléments d'informations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

c'est drole que lorsque l'on ecrit quelque chose ici on est pris pour des billes:j'ai la proposition sous les yeux:" le véhicule est vendu avec une garantie Ferrari Approved d'un an au prix indiqué, + 1900 euros si 2 ans"...ou alors je ne sais pas lire. Je fais cette démarche pour un ami et j'ai déjà 6 mails de compléments d'informations....

 

A bon entendeur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte de mon ami, j'ai fait le tour des annonces F 430 sur La Centrale et chez les concessionnaires Ferrari (approved....)pour la mème bagnole...avec le mème kilométrage (16000-18500)...la mème année (2006), la différence est de 30000 euros environ;et souvent il y a des options supplémentaires sur celles de la Centrale!...alors il faut bien affiner, obtenir et regarder de près les documents divers se rapportant à l'entretien et au diagnostic effectué....et bien peser le pour et le contre, car 30000 roros ce n'est pas rien! :??:

Dans le cas de celle observée, je l'ai mise en face d'une de chez Modena, et théoriquement il n'y a pas photo: +28000 euros, avec la mème assurance et plus d'options!....donc comme je n'ai pas grand chose à faire, je vais piocher un peu plus...affaire à suivre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Je ne te prends pas du tout pour une bille, loin de là ! Ce que je ne comprends pas, c'est que formula lease qui n'est pas concessionnaire fasse une garantie "approved". La garantie "approved" de 1 ou 2 ans est délivrée lorsqu'on achète une voiture en concession. Sinon, le réseau peut également garantir le véhicule s'il a toujours été entretenu en concession pour les mêmes garanties mais cela s'appelle la garantie "Power" et tu as 3 niveaux de garantie, la garantie normale coûtant alors 2300 euros HT en France.

Dans ce cas précis, cela signifie que c'est un véhicule en concession étrangère vendu avec sa garantie "approved", Formula Lease prenant sa commission d'intermédiaire. C'est à se demander à combien cette concession vend ce véhicule car il faut compter le transport, la commission, la tva sur cette commission .. mais bon, tout semble possible aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS dit que c'était formula lease...il s'agit d'un garage situé en Loire Atlantique.....et il s'agit effectivement d'un véhicule en provenance d'Italie qui a subit en vue de sa vente une révision chez un concessionnaire Français qui lui a attribué la garantie approvred (copie des documents)...voici...voiça...et le vendeur facture le prix de la deuxième année!...(seulement dirais je!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

ouch.gif

 

 

 

 

Quand meme, un mauvaise replique çaouch.gif

et en plus le mongolien il marque "a vendre FERRARI F430"lol.gif.28a3b71ba922a5edec7cf53033c6c4e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom432Dh

Date de mise en circulation:1991lol.gif.Sinon cette réplique est vraiment pas terriblevomi.gif.b2d2d757116d577335fb47f66360ff23.gifpouah.gif.627b83e965187d2e212670ff3202a192.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §348487dP

une réplique de ferrouze ça daube

 

ou alors sur base de 406 coupé pour faire une 360 ou 430 mais ça pue quand même le moteur est pas au même endroit, d'ailleurs c'est pas le même moteur, ni le châssis... ni rien du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Je regarde un peu le marche des 360 on arrive bientôt au prix des 355 !!

 

Moi qui pense un jours à une stradale !! bien je pense que d ici 2ans les scudéria seront moins chère !

 

 

la f355 est l une des ferrari qui tient le mieux la cote depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Reste un peu cher quand même, et moi la config cartier c'est pas pour moi, car je pense toujours à la revente.

Le problème reste toujours le carnet d'entretien qui là n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...