Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Bluetooth auto radio muse ne fonctionne plus


Invité §run010zK

Messages recommandés

Invité §run010zK

Bonjour tout le monde,

 

Il y a un an, on m'a offert un auto radio muse M1228BT avec bluetooth intégré. Je n'ai pas eu le moindre souci jusqu'à maintenant. Lundi encore, j'ai reçu un appel au volant et j'ai répondu via l'auto radio sans problème. Ce matin, j'essaye de passer un coup de fil via le bluetooth et ça ne marche pas. Je me rends compte que le symbole bluetooth n'apparaît pas à l'écran. J'essaye alors de faire un jumelage avec mon téléphone et rien. Je déconnecte et reconnecte le bluetooth sur mon portable mais aucune reconnaissance ne se fait. Depuis mon téléphone toujours je fais une recherche d'appareils en espérant trouver mon poste et pouvoir jumeler et il n'y aucun appareil reconnu, bref tout semble indiquer que le bluetooth est mort. Ca m’ennuie car ça me rend bien service qu'on puisse me joindre même si je conduis et vu que le kit oreillette va être interdit en voiture (si ce n'est pas déjà le cas), ce système est bien pratique pour moi. Vu que ça fait plus d'un an maintenant, je ne peux plus faire jouer la garantie non plus. Est ce que quelqu'un a une suggestion à me faire, une technique à essayer ou ne serait-ce me dire si c'est réparable et si c'est coûteux ou pas. Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

Salut ,

 

Surement la nouvelle loi qui c'est emparé de ton poste ^^

 

Non je déconne un peu de sérieux ...

Essai de débrancher la batterie tu attend 10mn que tout les condos ce mettent a zéro rebranche ta batterie et refait un test .

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run010zK

Sauf qu'avec le bluetooth auto radio je suis pas en infraction, il me semble que c'est le kit oreillette qui est interdit maintenant lol. Mais en tout cas merci pour l'astuce. Ça me semble bizarre que deux jours avant ça fonctionne parfaitement puis d'un coup ça lâche. Je vais vérifier tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...