Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

BRUIT COMME UN CLIQUETIT SUR GOLF 3 TDI 110


Invité §vul841ns

Messages recommandés

Invité §vul841ns

Salut à tous j'ai une golf 3 gt tdi 110cv de 1997 et voici mon problème:

 

lorsque je demarre une fois le moteur en route j'entend comme un bruit de cliquetit comme ki dirais sur un moteur essence un culbuteur mal régler.

 

Pensez vous que cela peut venir d'un injecteur hs.

 

Sachant que moteur chaud il n'y a plus de bruit.

 

 

 

Merci de vos réponses ou suggestions et longue vie à ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut ça serait plus un poussoir hydraulique est-ce que ton huile est vieille, et est-ce que tu mets bien de la 10W40 comme huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo_053lU

je pense pas que ce soit un poussoir hydraulique car meme a chaud ca s'entend. Si le claquement ce fait au demmarage possible que ce soit les injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ca veut rien dire à chaud ou à froid, j'avais un soucis sur mon Audi 80 de poussoirs et ça dépender des jours, soit à froid, soit à chaud, soit les deux, soit pas du tout ...

 

Pour ton huile elle est trop fluide il faut de la 10W40 là dessus et 8000 kms c'est une chose mais elle à qu'elle age car si elle à un an elle est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul841ns

comment ca elle est trop fluide la 5w40 c'est un tdi justement il faut de l'huile tres fluide pour les turbos elle doit meme pas avoir 6 mois pour 8000 kms et ca fait 3 ans que je l'ai jamais de problème au démarrage et toujours avec cette huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By
:nanana: Ca n'a rien à voir avec LE turbo moi j'ai un TD et il faut de la 15W40, ton huile doit être adapter aux jeux de fonctionnement de ton moteur et pour le TDI 110 c'est de la 10W40 qu'il faut mettre la 5W40 c'est pour les moteurs trés récent qui ont de trés faibles jeux de fonctionnement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn237qr

Bonjour. J'ai le problème sur un TDI 90ch(Golf 4). A froid, il y a ce tchic-tchic permanent. Deux versions de deux mécanos VW: l'un me dit que c'est un galet de distribution et que le phénomène s'atténue l'été. C'est vrai que ça s'est atténué. L'autre m'a dit que c'était les poussoirs. J'ai mis une 5w40 et je pensais mettre une 10w40 pour la prochaine vidange. Par-contre, j'ai entendu parler d'un produit spécial poussoirs de Bardhal(?). A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul841ns

je comprends pas moi j'ai plus le bruit peut etre une merde dans un injecteur ou je sais quoi je suis aller sur l'autoroute j'ai tiré sur les rapport un peu de fumée noire maintenant nickel mystère.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel144wF

salut, moi tous les matins quand je demarre ma voiture, elle fait un vieu bruit de couinnement. au bout de 2 min le bruit s'arette.Qaund le moteur chauffe.

 

sa proviens de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul841ns

a mon avis c'est peut etre ta courroie d'alternateur qui couine a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...