Invité §adr734cO 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment fonctionnait exactement un injecteur piézoélectrique pour de basses pressions. En effet, au lieu de sortir par la sortie classique, le fuel sort par le retour carburant. Quel est le mécanisme exacte qui fait que tout sort par là à basse pression? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr734cO 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 J'ai deja vu le cours sur les injecteurs sur le forum mais il n'y a pas la réponse que je cherche: pourquoi à basse pression tout passe par le retour carburant? Que se passe-t-il exactement? Merci de me répondre ca m'aiderait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TCH847Mv 7 novembre 2006 Signaler Partager 7 novembre 2006 Il ny a pas a ma connaissance de basse et de haute pressions L'inejecteur est constament soumit à la meme pression il me semble seul le tps d ouverture injecteur change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr734cO 7 novembre 2006 Signaler Partager 7 novembre 2006 Oui je sais mais c'est pour un fonctionnement normal, en fait je travail pour une société dans un centre de recherche et je fais une manip avec un injecteur piézo et mes tests se font à basse pression (projet confidentiel) avec de l'azote et non du diesel... ALors je voulais connaitre le fonctionnement exact à basse pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TCH847Mv 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 la pariculr du piezo c la commande piezo ca tu dois savoir apres en theorie tu y mets la pression que tu ve ca derange en rien a condition de ne pas dépasser la pression maxi . L interet du piezo c juste la precision de la commande. Ca gere le tps d ouverture plus precisement que les injecteurs electromagnetique de plus il nest pas sensible a la chaleur; En gros je ne comprend pas trop exactement ce que tu cherche comme info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr734cO 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 oui je sais tout ca en fait je travail dans un centre de recherche je peux pas en dire trop la seule chose que je veux savoir c'est si on met des basses pressions en entrées, que se passe-t-il en sortie? j'ai effectué les tests et tout sort par le retour carburant je voulais savoir exactement pourquoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 Un petit résumé.... Amuse toi bien http://gauss.ffii.org/PatentView/EP1469183 Tonton Ballbearing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TCH847Mv 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 ??? Ben en theorie il me semble que ca devrait pas. Tu devrait avoir une injection a plus basse pression. Mais je suis pas expert non plus alors peut etre que c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr734cO 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 Je suis a environ 5 bars et en plus c'est pas du liquide (je peux pas trop en dire plus a cause de la confidentialité).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TCH847Mv 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 par tres resumé ton resumé. Limite somnifère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TCH847Mv 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 Je sait qu il y a un circuit de retour qui sert aussi à la lubrification des éléments. Ceci sont calibré par des gicleurs alors peut etre que du fait que tu utilise du gaz ca change les caracteristique du fluide d'ou ta fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr734cO 10 novembre 2006 Signaler Partager 10 novembre 2006 c'est pas vraiment une fuite que j'ai c'est juste que au lieu de sortir par le nez de l'injecteur, ca sort par le retour carburant en raison des basses pressions qu'on applique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TCH847Mv 10 novembre 2006 Signaler Partager 10 novembre 2006 Tu as peut etre deux entrés une HP ET UNE BP pour la commande. De plus regarde si en alimentant ton quartz a nouveau si ca ferme le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
georgesgr 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 Bonjour adrien 0310, Alors tu ne veux pas dévoiler tes secrets et tu insistes pour qu’on te dévoile les nôtres? Si tu utilises un injecteur de diesel common rail siemens, c’est normal que ton « carburant » fiche le camp par le retour. Le principe d’ouverture d’injecteur par la pression du carburant (une espèce de l’assistance hydraulique) demande que la pression soit de 160 bars au minimum. Et c’est ça la source de tes problèmes. Cordialement, Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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