Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Fiabilité et Problème Sous GARANTIE


Invité §jul108Vw

Messages recommandés

Invité §jul108Vw

Un petit post pour énoncer les différents problèmes mécaniques ou autres que nous pouvons rencontrer sur la RIO

 

 

 

Ma RIO totalise 127 000 kms et est de 06/2005.

 

Environ 30 000 kms : capteur pédale embrayage

90 000 kms : 2 cardans / symptome: gros bruit en tournant à droite.

125 000kms : panne imobilisante : émetteur d'embrayage.

125 000kms : joint de portière passager.

 

honnêtement c'est peu pour un vh de 2005. Il faut être honnète -> KIA n'a pas rigolé lorsqu'ils ont fait la RIO CRDI. Elle présente une fiabilité hallucinante !

 

De ce côté là j'en suis très satisfait et à mon avis peu de constructeurs de cette tranche de prix peuvent se vanter des même résultats !

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul108Vw

non pas de réservoir de remplacé sur ma RIO CRDI ? A ma connaissance pas de pb connu sur les réservoirs de 1.5 CRDI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

j'ai eu a faire changer le reservoir sous garantie car la peinture interieure se décolle et bouche la pompe de gavage.ça me l'a fait à 45000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan050Ah

Bonjour à tous

Tenté par un Rio CRDi (ou une Cee'd, pas encore décidé) j'ai visité un garage KIA aujourd'hui pour les véhicules Best, ayant un véhicule plus de 10 ans à mettre à la casse.

Sur le site KIA j'avais compris que les "1 000€ de prime eco nature Kia" étaient un geste de Kia n'ayant rien à voir avec la prime à la casse, mais le vendeur m'a précisé que cette prime ne s'appliquait qu'aux véhicules essence!

Question:

- Me suis-je trompé dans la lecture de la promotion?

- KIA ferait-il passer la "prime à la casse" pour 1 000€ de prime eco nature " Kia " dans sa publicité

- Le vendeur m'aurait-il induit en erreur pour récupérer 1000 euros?

- Suis-je bouché et bon à jeter à la casse avec ma vieille Toyota?

Merci si vous pouvez me préciser qui je dois jeter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Je pencherais pour le 2 et un peu le 3.

 

La prime éco Kia semble être la prime à la casse,

Cette prime semble aussi valable pour l'achat de la version Crdi de la Rio. En tout cas, c'est ce qui est indiqué sur le site Kia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour à tous

Tenté par un Rio CRDi (ou une Cee'd, pas encore décidé) j'ai visité un garage KIA aujourd'hui pour les véhicules Best, ayant un véhicule plus de 10 ans à mettre à la casse.

Sur le site KIA j'avais compris que les "1 000€ de prime eco nature Kia" étaient un geste de Kia n'ayant rien à voir avec la prime à la casse, mais le vendeur m'a précisé que cette prime ne s'appliquait qu'aux véhicules essence!

Question:

- Me suis-je trompé dans la lecture de la promotion?

- KIA ferait-il passer la "prime à la casse" pour 1 000€ de prime eco nature " Kia " dans sa publicité

- Le vendeur m'aurait-il induit en erreur pour récupérer 1000 euros?

- Suis-je bouché et bon à jeter à la casse avec ma vieille Toyota?

Merci si vous pouvez me préciser qui je dois jeter. :lol:

 

pour lire les promos faut faire le métier de decripteur donc pas de chance .

 

le mieux appelle plusieurs concessions ou kia et fait toi expliquer et prend des notes

ps kia a peut être double la prime et le vendeur a peut être oublie

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou553HW

bonjour ; comme probleme sur la kia rio crdi ayant 3000 kilometres jauge a carburant non fiable (quand le voyant s'allume reste 0.4litres dans le reservoire . pour repondre a riri77 la rio était jusqu' a fin septembre a12500euros + -1000euros prime a la casse =11500euros rio best 1.5 crdi salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib560lv

Bonjour, je suis possesseur d'une Rio essence Urban Chic de juillet 2008, et depuis 2 jours , plus de clim auto, plus de ventilation donc, plus de chauffage ni de degivrage avant....pas tres pratique par ce temps de pluie.....j'ai vérifié les fusibles, tout est ok !

Je suis passé a ma concession de Nantes...il ne prenne la voiture que jeudi...a suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib560lv

C' était un connecteur derrière la console centrale qui était " débranché " 5 mn pour réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...