Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Conseil huile vidange Eg3


Invité §fra263uY

Messages recommandés

Invité §fra263uY

Salut tout le monde

 

pourriez vous m'indiquer quelle huile je dois choisir pour faire la vidange de ma eg3 1.3L de 207 000km sachant que je fais quasiment que de la ville?

apparemment ce serait de la 10w40 qui serait a utiliser.

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

C'est marqué dans le manuel, sinon moi je mettrais plutôt de la 5W40 vu que tu ne fais presque que de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra263uY

Alors je dirais que je fais maximum 10 000 km par an.

Par contre au niveau condition tu entends quoi par la?

Niveau conduite je roule "normal" c'est a dire des fois tranquille et des fois un peu plus "sportif".

Cela repond t-il a ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

100000km par an, donc je suppose que des petits trajets ou le moteur n'a pas le temps de chauffer, si c'est sa met de la 5W40, elle a une meilleur viscosité à froid si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra263uY

oui en effet c'est que des petits trajets

merci pour l'info en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le manuel, sinon moi je mettrais plutôt de la 5W40 vu que tu ne fais presque que de la ville ;)

 

 

Ca me parait un peu trop fluide pour la vieillesse du moteur moi :o

J'en resterais à du 10W40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

Ca me parait un peu trop fluide pour la vieillesse du moteur moi :o

J'en resterais à du 10W40.

 

J'avais sa dans mon ex-EG5, et je n'avais pas une goutte d'huile qui suintait christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif , si son moteur n'a aucune fuite, vu l'utilisation qu'il en a, il vaut mieux qu'il mette de la 5W40 (au moins faire un essai) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...