Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Plus que les mots, les Photos : Et voici la doc technique : Moteur: Monocylindre, 4 temps, simple ACT, RFVC et 4 soupapes,refroidi par air Cylindrée: 644 cm3 Alésage X Course: 100 x 82 mm Taux de compression: 8,3 à 1 Régime de ralenti: 1 300 tr/min Puissance max.: 27,7 kW à 5 750 tr/min (95/1/EC) Couple max.: 52,3 Nm à 4 500 tr/min (95/1/EC) Carburation : 1 carburateur ø 40 mm Capacité de carburant: 11 litres (y compris réserve de 3,8 litres) Capacité d'huile : 2,5 litres Allumage : Électronique transistorisé Cadre : Simple berceau type Mono Backbone en tube d’acier rectangulaire Suspensions : Avant Fourche télescopique inversée à axe déporté de 45 mm,débattement 218 mm. Arrière Amortisseur Pro-Link, débattement 186 mm. Jantes : Aluminium, rayons acier inoxydable Freins : Avant Simple disque hydraulique 296 x 4 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes frittées Arrière Simple disque hydraulique 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées Bon, quand pensez-vous ??? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 j'aime pas trop ca tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Perso j'aime bien la gueule maintenant 35cv ca risque de faire un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Gueule sympa et bien pour commencer Par contre 35cv ca doit faire leger au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 A choisir je prefere ca http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Suzuki_DRZ400_SM_stmz.jpg Meme prix (normalement), 5 cv de plus et surtout 30 kilos de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 A choisir je prefere ca http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Suzuki_DRZ400_SM_stmz.jpg Meme prix (normalement), 5 cv de plus et surtout 30 kilos de moins Je suis pas sûr que ca soit tout à fait le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Je suis pas sûr que ca soit tout à fait le même prix D'apres les estimations MJ, y a 300 euros de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 En effet, la puissance est juste, mais le moteur est bridée à cause des normes antipollution (moteur du Dominator : monocylindre 4 T refroidi par air, 1 ACT, 4 soupapes radiales ; 644 cm3 (100*82 mm) ; 46 ch à 6500 tr/mn ; 6,2 mkg à 5000 tr/mn.) Petit chagements à prévoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Petit chagements à prévoir .... Et il consiste en quoi ce debridage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Putain, je comprendrais vraiment jamais les constructeurs !!! Quitte a brider la moto, pourquoi ne la brident ils pas a 34 cv et non 35 histoire de la rendre accessible aux jeunes permis...? Décidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Je ne suis pas expert, mais changement des pots, modification carburateur, gicleur et filre à air (Kit dynojet stage 1) http://www.dynojet.com/jetkits/hondajets.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Quitte a brider la moto, pourquoi ne la brident ils pas a 34 cv et non 35 histoire de la rendre accessible aux jeunes permis...? Comme ca, ils peuvent vendre des kits de bridage a 1000 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Comme ca, ils peuvent vendre des kits de bridage a 1000 balles C'est meme pas dit, parce que la plupart des gromonos ne sont pas bridables DU TOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 C'est meme pas dit, parce que la plupart des gromonos ne sont pas bridables DU TOUT !!! En effet, il n'y a pas que les 34cv mais aussi une question de rapport poids/puissance et les monos ne sont en général pas assez lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Le bridage est possible, pas de la même manière que sur un deux temps, bien sûr, mais toujours possible (à l'admission d'air, d'essence, à l'echappement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 A choisir je prefere ca http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Suzuki_DRZ400_SM_stmz.jpg Meme prix (normalement), 5 cv de plus et surtout 30 kilos de moins Euhhhhh : 2005 DR-Z400SM MSRP: $6,099.00 OUPS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 MSRP: $6,099.00 OUPS !!! La FMx est annonce pour 6000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla168Gw 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Moi les tubulures d'echappement je trouve que ca fait chauffe-eau ou bazard pour faire secher les serviettes dans une SDB ... Sinon elle a une plus belle gueule que la yam je trouve ... mais ca manque de patate manifestement ... dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Voilà les prix annoncés sur Moto-station.com Prix 6 200/6 400 €, avec disponibilté à partir de 04/05. Par contre je ne vois pas bien Pourquoi deux prix ??? Peut-être la moins chère pour la version montrée plus haut et l'autre pour celle-ci : Quand au tubulures d'échappement, il est vrai que c'est un peu tortueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Voilà les prix annoncés sur Moto-station.com Prix 6 200/6 400 €, avec disponibilté à partir de 04/05. Par contre je ne vois pas bien Pourquoi deux prix ??? Peut-être la moins chère pour la version montrée plus haut et l'autre pour celle-ci : Quand au tubulures d'échappement, il est vrai que c'est un peu tortueux C'est tortueux mais c'est normal, il faut qu'ils fassent exactement la même longueur, donc forcément il y a des détours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 Ohhh mais à moi, ca ne me pose aucun problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 20 septembre 2004 Signaler Partager 20 septembre 2004 On doit bien pouvoir loger un moteur d'XR la dedans Ami bricoleur la balle est dans ton camp Bah sinon faut prendre la CRF450X.... mais à environ 8600 Roros bonjour l'angoisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Oui, pourquoi pas la CRF, mais qui dit moto enduro dit Kit d'homologation, passage aux mines etc etc ... et en effet le prix de base n'est pas tout à fait le même. Mais le résultat doit être ... plus qu'interressant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrD241PA 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Je prefererais ça: http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Air-Tricker_stpz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas552JO 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 C'est sympa comme VTT motorisé !!! Mais je preferais comparer le sujet de ce topic avec une Yamaha XT660X.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Je prefererais ça: http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Air-Tricker_stpz.jpg Tu as les caractéristiques de l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Tu as les caractéristiques de l'engin ? cadre carbone, 90 kg, grosse fourche inversée, multiples repose-pieds... Le look, la technologie et le spectacle faits moto. Moteur : monocylindre, 4 temps, 249 cm3 Poids à sec : 90 kg Longueur : 2 022 mm Hauteur : 1 313 mm http://www.moto-station.com/article846.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 cadre carbone, 90 kg, grosse fourche inversée, multiples repose-pieds... Le look, la technologie et le spectacle faits moto. Moteur : monocylindre, 4 temps, 249 cm3 Poids à sec : 90 kg Longueur : 2 022 mm Hauteur : 1 313 mm http://www.moto-station.com/article846.html Marzi ! Z'y va ! Y étaient bon les champignons de la cantine du bureau d'étude yamaha ! Je me verrai bien au guidon d'un Tricker Pro pour la ville ! http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Moyens_formats/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Yamaha/Yamaha_prototypes_2005&img= Le chiviker avec un moteur un peu plus péchu serait pas mal non plus ! http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Moyens_formats/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Yamaha/Yamaha_prototypes_2005&img= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Marzi ! Z'y va ! Y étaient bon les champignons de la cantine du bureau d'étude yamaha ! Je me verrai bien au guidon d'un Tricker Pro pour la ville ! http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Tricker-Pro_stpz.jpg Le chiviker avec un moteur un peu plus péchu serait pas mal non plus ! http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Chivicker_stpz.jpg C'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 C'est mieux comme ca :q Marzi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Oui, pourquoi pas la CRF, mais qui dit moto enduro dit Kit d'homologation, passage aux mines etc etc ... et en effet le prix de base n'est pas tout à fait le même. Mais le résultat doit être ... plus qu'interressant !!! Le CRF X est homologué d'origine C'est le remplacant du XR en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z11766WF 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Je n'arrive pas à croire que Honda ne sorte que 35cvs d'un 650 meme à refroidissement par air. Sinon j'aime bien la ligne générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Ben c'est le pb du refroidissement à air Pour sortir 62 bourrins du XR il a fallu le mettre à l'eau.. et même comme ca ca chauffe sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §z11766WF 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Un 400 XR à air fait 40cvs (moteur qui a 10 ans) 35 pour un 650 aujourd'hui quand on est un grand motoriste comme Honda , c'est tout simplement ridicule voilà c'est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 septembre 2004 Signaler Partager 21 septembre 2004 Dans le genre petit supermot', je préfère l'Aprilia SXV/MXV http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/Aprilia_SVX_4.5_racing_stpz.jpg Twin powaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant