Invité §RC8380Tn 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 mon SD-R 2008 en full http://img237.imageshack.us/img237/955/1bordernb3.jpg http://img18.imageshack.us/img18/6540/photo013borderns1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad824TB 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Elle m'a tuée...Quelle finition!! Du noir même sur les tubes de fourche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 c'est le traitement anti friction, c'est magnfique, comme le reste de la brele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 mon SD-R 2008 en full http://img237.imageshack.us/img237/955/1bordernb3.jpg http://img18.imageshack.us/img18/6540/photo013borderns1.jpg Faudrait un jour que j'essaie cet engin pour voir si cela vaut le coup par rapport à ma superduke standart en plus elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RC8380Tn 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 c'est comme les voitures t'as les BMW bas de gamme et la tienne.moi c'est pareil, j'ai les 130cv et toi la SD d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad824TB 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Ah ben du coup je la trouve moins belle, de toute façon j'aime pas le noir... Question accessoire : Tu fais comment pour la payer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 mon SD-R 2008 en full http://img237.imageshack.us/img237/955/1bordernb3.jpg http://img18.imageshack.us/img18/6540/photo013borderns1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RC8380Tn 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Ah ben du coup je la trouve moins belle, de toute façon j'aime pas le noir... Question accessoire : Tu fais comment pour la payer? en mettant ta soeur sur le trottoir ? j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 c'est comme les voitures t'as les BMW bas de gamme et la tienne.moi c'est pareil, j'ai les 130cv et toi la SD d'appel la sd d'appel c'est 117ou120cv(selon les sources) en libre comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Ah ben du coup je la trouve moins belle, de toute façon j'aime pas le noir... Question accessoire : Tu fais comment pour la payer? Avec de l'argent Bizarre t'a question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap880IH 18 février 2009 Signaler Partager 18 février 2009 Avec de l'argent Bizarre t'a question En chéques vacance + 13 carnets de ticket resto ? J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap880IH 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 wahooo 59.000km sa fait plaisir ! http://www.leboncoin.fr/vi/39883331.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 oui les LC8 ont une bonne reputattion de fiabilite et lui s'est bien servi de sa moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 Les mauvaises langues diront que c'est juste une fôte de phrappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 En meme temps le mec la revend à la fin de la période de garantie Pas fole la Guepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 En meme temps le mec la revend à la fin de la période de garantie Pas fole la Guepe Tu l'a vend bientot ta motocoincoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 Tu l'a vend bientot ta motocoincoin ? Non y a rien à la hauteur De la ducat Et une moto qui démarre apres 4 mois sans utilisation est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 Non y a rien à la hauteur De la ducat Et une moto qui démarre apres 4 mois sans utilisation est fiable Tu voudrais dire part là qu'une Agusta ne serait pas fiable ?? Haaan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 Ceci est HS sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 Ceci est HS sur ce topic Ca vie un peu du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 13500kms et il faut que je change mes plaquettes avant et vous changer a combien de Kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 T'es qu'un gros lache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol125EV 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 bonsoir a tous ça y est je viens d'avoir la mienne , un SD-R de 2007 avec 4000 KM , j'ai été le chercher ce weekend et j'ai fais 500 bornes de pure bonheur je sors de ducat' ( j'ai encore un SS et 748 pour la piste ) et j'espérai que la position du SD me conviendrai par rapport au bracelet et franchement c'est la meilleur machine que j'ai acheté ... moteur et boite bien plus souple que une ducat , la parti cycle est d'enfer , on peut la mettre dans tous les sens , ça bouge de tout les cotés et ça bronche pas , même en courbe rapide malgré l avant qui flotte ... c'est violent et c'est trop bon ... vite les akra et le full ( manque un peu de watt quand même en version FRANÇAISE ... no comment ) Sinon seul Hic , je vais chez KTM demain , j'ai remarqué un suintement d'huile sur le garde boue et coté G , en faite c'est la durit de niveau d huile qui est fêlé sur la tetine du haut, du coup après 500 bornes je me suis retrouvé avec le niveau d huile au mini en position béquille - avez vous aussi le feux arrière qui a tendance a fondre coté D ? sinon garantie KTM ... - Quelqu'un a déjà intégrer les clignotants dans le feux arrière ou comment en mettre sans avoir a faire une grosse patte en alu sachant que je vais coller la plaque publicitaire ou d'immatriculation pour les bleu le plus au fond possible ( pour ça j'attend mon immatriculation en espérant avoir le moins de chiffre possible ... plus petite la plaque sera =) sinon a part faire mal au cul ( même une selle en mousse sur un poli c pareil ) c'est un régal cet machine et si vous avez des conseils je suis preneur je voulais une moto pour me calmer ... ben c'est pas gagné avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 bonsoir a tous ça y est je viens d'avoir la mienne , un SD-R de 2007 avec 4000 KM , j'ai été le chercher ce weekend et j'ai fais 500 bornes de pure bonheur je sors de ducat' ( j'ai encore un SS et 748 pour la piste ) et j'espérai que la position du SD me conviendrai par rapport au bracelet et franchement c'est la meilleur machine que j'ai acheté ... moteur et boite bien plus souple que une ducat , la parti cycle est d'enfer , on peut la mettre dans tous les sens , ça bouge de tout les cotés et ça bronche pas , même en courbe rapide malgré l avant qui flotte ... c'est violent et c'est trop bon ... vite les akra et le full ( manque un peu de watt quand même en version FRANÇAISE ... no comment ) Sinon seul Hic , je vais chez KTM demain , j'ai remarqué un suintement d'huile sur le garde boue et coté G , en faite c'est la durit de niveau d huile qui est fêlé sur la tetine du haut, du coup après 500 bornes je me suis retrouvé avec le niveau d huile au mini en position béquille - avez vous aussi le feux arrière qui a tendance a fondre coté D ? sinon garantie KTM ... - Quelqu'un a déjà intégrer les clignotants dans le feux arrière ou comment en mettre sans avoir a faire une grosse patte en alu sachant que je vais coller la plaque publicitaire ou d'immatriculation pour les bleu le plus au fond possible ( pour ça j'attend mon immatriculation en espérant avoir le moins de chiffre possible ... plus petite la plaque sera =) sinon a part faire mal au cul ( même une selle en mousse sur un poli c pareil ) c'est un régal cet machine et si vous avez des conseils je suis preneur je voulais une moto pour me calmer ... ben c'est pas gagné avec ça ... Salut,moi aussi je fais de la piste et les sportives sur la route c'est trop vite trop dangereux alors le SD t'as fait le bon choix c'est l'eclate total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso130RD 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Salut, peux tu détaillé le pourquoi du comment,selon toi, les sportives sur route sont trop vite dangereuses? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Parce que tu roules tres vite pour te faire plaisir A peine tu tournes la poignée et t'es deja a 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad824TB 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Ce qui est vrai pour tous les 4 patt...Voila pkoi le bi est le moteur idéal pour une meule...selon moi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol125EV 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Pour le plaisir des yeux une petite photo de Mlle R en attendant les modif avec impatience Plus je m en sert , plus je m'eclate , c'est normal ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso130RD 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Parce que tu roules tres vite pour te faire plaisir A peine tu tournes la poignée et t'es deja a 200 Perso j'ai eu des roadsters et des sportives, actuellement en sportive, je ne roule pas plus vite avec ma sportive que mes roadsters,le probleme vient pas de la machine mais plutôt de la personne assise dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso130RD 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Petite question, pour ceux qui ont essayé les deux, pourquoi avoir choisit le SD plutôt qu'un speed triple? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Perso j'ai eu des roadsters et des sportives, actuellement en sportive, je ne roule pas plus vite avec ma sportive que mes roadsters,le probleme vient pas de la machine mais plutôt de la personne assise dessus. Ouais c'est ton avis Moi je dis clairement que je roule moins vite en roadster et encore moins vite si c'est un twin Le 4 pat' est plus pousse au crime qui plus est dans une sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Ouais c'est ton avis Moi je dis clairement que je roule moins vite en roadster et encore moins vite si c'est un twin Le 4 pat' est plus pousse au crime qui plus est dans une sportive. tout a fait d'accord car avec mon roadster je m'eclate sur les petites routes à 120km/h avant avec des sportives je prenais des nationales ou autoroute a plus de 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso130RD 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Ben moi en fait j'ai plus tendance à allumer sur les petites routes avec mon roadster qu'avec ma sportive, mais je pense que cela dépend beaucoup du gars sur la selle. L'autoroute j'évite, sa rend les pneus carrés et s'est juste bon à s'endormir, puis c'est trop propice aux condés... Je précise que je parle pour des machines homologuées : 100ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso130RD 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Personne pour ma question entre speed triple et sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Question de goûts je dirais, certains vont jurer que par le 4 pattes, d'autres pas le 3 pattes et encore d'autres pour le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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