Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé essayer la Z1000 quant elle est sortie et j'ai pas aimé du tout.

Rien en bas et faut taper dedans pour que ça marche,c'est pas ce que j'attend d'un roadster,on dirait un moteur de 600 sportive :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spe587Kq

 

celle-ci n'est pas un bon exemple (la Z)? donc pourquoi tout le monde l'a portée aux nues lorsqu'elle est sortie ? et depuis tous les constructeurs se sont engouffrés dans cette voie pour ne pas se faire distancer par Kawa, la treeple le seul truc que je lui trouve de bien c'est son 3 cylindres ( j'ai pas dit sa mécanique, juste le concept 3 cylindres qui offre une régularité cyclique idéale) d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les japs n'en font pas...! pour la partie cycle je suis plus mitigé, d'une part le look (on aime ou on aime pas, moi j'accroche pas trop) et d'autre part sa hauteur, due justement au 3 cylindres, et son empattement court (surement bien pour la maniabilité mais pour le duo j'ai un doute), c'est un peu comme la Buell... l'air sympa... mais côté qualités routières... voire ! sinon c'est vrai que côté look et esthétique les nouvelles sont plutôt à leur avantage... mais il y a l'air ... et la chanson !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691419/compt TOUR.gif

 

 

 

elle a fait coups de mode passk'elle est jap, et que plein de blaireau savent pas qui y a autre chose...

 

en roadster musclé, avant elle, y'avait (et bien mieux):

speed triple, tuono, monster, mv brutale (pas sur pour l'anné) etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

C'est sur que si tu te sers des freins que pour t'arreter à la terrasse de café :ange:

 

Bref pour moi le SD c'est le pied en arsouille sans avoir à tirer dans le moteur, et prendre du 290 pour avoir la banane, un roadster c'est ça, c'est pas utilitaire... :o:lol:

 

 

... vraiment trop fort...! je te parle agrément pour usage routier solo et duo, pour avaler des km sans trop fatiguer... ni avoir le fessier en compote.

Je ne parle pas de faire des exploits qui ne servent à rien, la banane je l'ai autant que toi mais dans d'autres contextes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

elle a fait coups de mode passk'elle est jap, et que plein de blaireau savent pas qui y a autre chose...

 

en roadster musclé, avant elle, y'avait (et bien mieux):

speed triple, tuono, monster, mv brutale (pas sur pour l'anné) etc

 

 

mais si les blaireaux savent... mais c'est la preuve que ce type de bécanes (que je trouve très réussies et séduisantes) ne se sont pas imposées et donc surement tapé à côté de la plaque, si elles n'ont pas eu de succès c'est qu'elles ne correspondaient pas à la demande du marché ! c'est l'inaqéquation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... vraiment trop fort...! je te parle agrément pour usage routier solo et duo, pour avaler des km sans trop fatiguer... ni avoir le fessier en compote.

Je ne parle pas de faire des exploits qui ne servent à rien, la banane je l'ai autant que toi mais dans d'autres contextes.

 

 

Tu dois confondre Roadster avec GT... :D:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

...si tu es toujours sur les freins alors tu dois peut-être le changer, mais si tu ne freines pas comme une mule sans arrêt, je ne vois pas le problème... sur une bagnole je pense que ça chauffe autant que sur une bécane... et tu changes aussi ton liquide de frein ? moi jamais eu l'idée de le faire même à 120 000 km, la courroie de distrib ok c'est important, les plaquettes aussi, les disques aussi mais le liquide ça ne me viens pas à l'idée ! si je faisais du circuit je comprendrais parce que ça monte à de hautes températures, et encore, là aussi il y a une huile spécifique haute température :) pour usage intensif !

 

 

:blague:

Le liquide de frein c'est tous les 2 ans, auto ou moto.

Comme le dit palmpilot, le liquide de frein est hygroscopique. Plus le temps passe, plus il boue tot, s'il boue t'as plus de frein. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

 

... vraiment trop fort...! je te parle agrément pour usage routier solo et duo, pour avaler des km sans trop fatiguer... ni avoir le fessier en compote.

Je ne parle pas de faire des exploits qui ne servent à rien, la banane je l'ai autant que toi mais dans d'autres contextes.

 

T'es un grand balèze toi... je vais pas prendre le temps de répondre à chacun de tes post... il y aurait trop à dire :ddr:

 

Mais en gros pour résumer, c'est pas parce que toi t'as une certaine vision de ce que doit être un roadster, que le monde entier doit avoir la même hein, t'es mignon :D

 

Et une moto qui marche fort, avec un bon chassi et de bonnes suspensions, ben ça doit pas être forcément une sportive. Un roadster "sportif" (même si pour toi c'est pas compatible :ddr:) apporte un agréament de conduite non négligeable.

 

Maintenant c'est pas parce que c'est pas ce que tu cherches que ce type de moto est une abération :hum:

 

Si les MV brutale, apprila Tuno etc ne sont pas visiblent partout, c'est peut être aussi parce que ce sont des motos chères à l'achat et en entretient qui correspondent à un profil particulier de motard !

Et le 990 Superduke (avec le Supermoto) correspond également à un profil précis de motard !

 

C'est d'ailleur la que KTM frappe fort, c'est qu'il a su faire différent modèles de motos, excellentes pour ce qu'on leur demandent et qui collent à des critères de choix bien précis ! La où les Jap font des motos "à tout faire" et qui conviennent au plus grand nombre.

 

Heureusement qu'il y a des marques qui font des motos coup de coeur, des motos passions qui foutent la banane dès les premiers mètres à ces motards qui sont "blazé" des jap aceptisées et utilitaires :bah:

 

Voilà mon avis, et il n'engage que moi :jap:

 

Il faut de tout pour convenir à tous les goûts, la diversité est une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

sauf que pour le faire bouillir faut être sur route de montagne et faire péter un temps... ce n'est pas l'usage que vous faites de vos motos/autos quand même, sinon changez de liquide il y en a qui vont jusqu'à 270°/310° et en plus montez des durites "aviations" plus plaquettes carbone et disques métal frité... mais je parle d'usage routier au quotidien pas de "spéciales" ! je parle du motard lambda qui fait tranquillement sa route pas des champions qui sont toujours au top;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

sauf que pour le faire bouillir faut être sur route de montagne et faire péter un temps... ce n'est pas l'usage que vous faites de vos motos/autos quand même, sinon changez de liquide il y en a qui vont jusqu'à 270°/310° et en plus montez des durites "aviations" plus plaquettes carbone et disques métal frité... mais je parle d'usage routier au quotidien pas de "spéciales" ! je parle du motard lambda qui fait tranquillement sa route pas des champions qui sont toujours au top;

 

 

Certe :jap:

 

Mais par sécurité le liquide de frein se change tous les 2 ans ou 15 000km (pas certain pour le kilométrage).

 

C'est comme l'huile moteur, tu la changes à 30 000km sur ta caisse mais si tu la laisse tu vas pas niker le moteur à 31 000km... pour autant tu la changes à ce moment la.

Un papi a tenu 120 000km avec l'huile d'origine sur une 2ch... jamais vidangé, jamais remise à niveau, il s'avait pas qu'il fallait le faire :ptdr:

 

Quand le liquide vieilli, il perd ses qualité et surtout son endurance.

En somme, si tu utilises ta moto au quotidien avec des arsouilles occasionnelles... Tu ne sentira probablement pas que ton liquide vieilli au quotidien, en revanche un jour tu vas te faire une arsouille comme celles de d'habitudes, mais comme le liquide aura vieilli, tu vas te retrouver "sans frein" (forte perte de garde etc...) sur un freinnage, tout droit assuré etc...

 

Bref, le freinnage est un élément de sécurité. Pour le prix, ça serait dommage de passer à côté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

T'es un grand balèze toi... je vais pas prendre le temps de répondre à chacun de tes post... il y aurait trop à dire :ddr:

 

Mais en gros pour résumer, c'est pas parce que toi t'as une certaine vision de ce que doit être un roadster, que le monde entier doit avoir la même hein, t'es mignon :D

 

Et une moto qui marche fort, avec un bon chassi et de bonnes suspensions, ben ça doit pas être forcément une sportive. Un roadster "sportif" (même si pour toi c'est pas compatible :ddr:) apporte un agréament de conduite non négligeable.

 

Maintenant c'est pas parce que c'est pas ce que tu cherches que ce type de moto est une abération :hum:

 

Si les MV brutale, apprila Tuno etc ne sont pas visiblent partout, c'est peut être aussi parce que ce sont des motos chères à l'achat et en entretient qui correspondent à un profil particulier de motard !

Et le 990 Superduke (avec le Supermoto) correspond également à un profil précis de motard !

 

C'est d'ailleur la que KTM frappe fort, c'est qu'il a su faire différent modèles de motos, excellentes pour ce qu'on leur demandent et qui collent à des critères de choix bien précis ! La où les Jap font des motos "à tout faire" et qui conviennent au plus grand nombre.

 

Heureusement qu'il y a des marques qui font des motos coup de coeur, des motos passions qui foutent la banane dès les premiers mètres à ces motards qui sont "blazé" des jap aceptisées et utilitaires :bah:

 

Voilà mon avis, et il n'engage que moi :jap:

 

Il faut de tout pour convenir à tous les goûts, la diversité est une bonne chose ;)

 

 

je ne peux pas dire que tu as tort... il en faut pour tous les goûts, jusque là je suis d'accord. Ensuite je regrette simplement qu'en parallèle à ces roadsters qui se radicalisent, ils n'aient pas remplacée l'ancienne génération par des versions modernisées mais moins radicales c'est tout ce que j'essaie de dire. Ce que j'attend d'un roadster c'est qu'il soit agréable au long cours, péchu mais sans tomber dans l'excès, une bonne selle genre 1400 suzuki ou 1300 yam ou 1200 zrx et d'un coût d'entretien tiré au plus juste (pourquoi pas cardan et monobras), qui accepte un bon top case sans la défigurer (tu vois un KTM avec un top case?) et oui il y a des clients qui cherchent aussi du pratique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

sauf que pour le faire bouillir faut être sur route de montagne et faire péter un temps... ce n'est pas l'usage que vous faites de vos motos/autos quand même, sinon changez de liquide il y en a qui vont jusqu'à 270°/310° et en plus montez des durites "aviations" plus plaquettes carbone et disques métal frité... mais je parle d'usage routier au quotidien pas de "spéciales" ! je parle du motard lambda qui fait tranquillement sa route pas des champions qui sont toujours au top;

 

 

graphe.gif.d98d05202ec06e55017182ed47f2f026.gif

 

Un freinage d'urgence à 130 et tu ne dois pas être loin.

De plus, s'il est chargé d'eau, ca ne va pas etre très bon pour les pièces du circuit de freinage qui risquent de s'oxyder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

 

je ne peux pas dire que tu as tort... il en faut pour tous les goûts, jusque là je suis d'accord. Ensuite je regrette simplement qu'en parallèle à ces roadsters qui se radicalisent, ils n'aient pas remplacée l'ancienne génération par des versions modernisées mais moins radicales c'est tout ce que j'essaie de dire. Ce que j'attend d'un roadster c'est qu'il soit agréable au long cours, péchu mais sans tomber dans l'excès, une bonne selle genre 1400 suzuki ou 1300 yam ou 1200 zrx et d'un coût d'entretien tiré au plus juste (pourquoi pas cardan et monobras), qui accepte un bon top case sans la défigurer (tu vois un KTM avec un top case?) et oui il y a des clients qui cherchent aussi du pratique...

 

Certe, mais il y a pas mal de choix quand même dans ce domaine. Moins connu que les Z / hornet / et cie :bah:

 

Bandit 650 / 1200 - SV 650 / 1000

Tous les gros comme tu dis 1400 suz, 1300 yam, 1200 zrx, CB 1200 etc...

CBF 600 / 1000

etc...

Dans un style plus trail SM

650 Versys, 990 SMT, 950 adventure, varadéro etc...

 

En cherchant il y en a ! On en parle moins que toutes les brèles à kéké :ddr: Mais le choix est la tout de même ;)

 

Bon, on est sur le topic du 990 Superduke la ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour le faire bouillir faut être sur route de montagne et faire péter un temps... ce n'est pas l'usage que vous faites de vos motos/autos quand même, sinon changez de liquide il y en a qui vont jusqu'à 270°/310° et en plus montez des durites "aviations" plus plaquettes carbone et disques métal frité... mais je parle d'usage routier au quotidien pas de "spéciales" ! je parle du motard lambda qui fait tranquillement sa route pas des champions qui sont toujours au top;

 

Bah si justement :bah:

 

Pour moi il n'y a que dans ces conditions que j'apprecie la moto :jap: et c'est pour ca que je roule en roadster ultra sportif, la conso, les aspects pratiques, le cout d'entretien et le confort du passager je m'en tape :ddr:

 

Ce qui compte c'est les perf (moteur et chassis) et surtout le plaisir que seul me procure un grand guidon :rs:

 

Pour faire de l'autoroute ou aller au taf mon break diesel le fera toujours mieux qu'une moto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Sérieux, c'est qui le fou qui roule avec une moto pas entretenue? Vidange de tous les fluides OBLIGATOIRE : l'huile moteur tous les ans, le liquide refroidissement et le lockeed des freins tous les 3ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188852/graphe.gif

 

Un freinage d'urgence à 130 et tu ne dois pas être loin.

De plus, s'il est chargé d'eau, ca ne va pas etre très bon pour les pièces du circuit de freinage qui risquent de s'oxyder.

 

 

pour usage intensif... prends DOT4 ou 5, et pour que l'humidité s'installe il faut faire quotidiennement descente de col, en usage normal tu es loin du fading !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un grand balèze toi... je vais pas prendre le temps de répondre à chacun de tes post... il y aurait trop à dire :ddr:

 

Mais en gros pour résumer, c'est pas parce que toi t'as une certaine vision de ce que doit être un roadster, que le monde entier doit avoir la même hein, t'es mignon :D

 

Et une moto qui marche fort, avec un bon chassi et de bonnes suspensions, ben ça doit pas être forcément une sportive. Un roadster "sportif" (même si pour toi c'est pas compatible :ddr:) apporte un agréament de conduite non négligeable.

 

Maintenant c'est pas parce que c'est pas ce que tu cherches que ce type de moto est une abération :hum:

 

Si les MV brutale, apprila Tuno etc ne sont pas visiblent partout, c'est peut être aussi parce que ce sont des motos chères à l'achat et en entretient qui correspondent à un profil particulier de motard !

Et le 990 Superduke (avec le Supermoto) correspond également à un profil précis de motard !

 

C'est d'ailleur la que KTM frappe fort, c'est qu'il a su faire différent modèles de motos, excellentes pour ce qu'on leur demandent et qui collent à des critères de choix bien précis ! La où les Jap font des motos "à tout faire" et qui conviennent au plus grand nombre.

 

Heureusement qu'il y a des marques qui font des motos coup de coeur, des motos passions qui foutent la banane dès les premiers mètres à ces motards qui sont "blazé" des jap aceptisées et utilitaires :bah:

 

Voilà mon avis, et il n'engage que moi :jap:

 

Il faut de tout pour convenir à tous les goûts, la diversité est une bonne chose ;)

 

 

tout a fait d'accord c'est comme les Lamborgini et les renault :D

les lambo plaisir et les renault pour contenter le plus grand nombre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

T-Shirts

Chemises

Polos

Sweats

Blousons

Pantalons

Chaussures

Casquettes

Sous-vêtements

Ceintures / Echarpes

Livres / DVD

Autocollants

Portefeuilles

Porte-clefs

Miniatures

Drapeaux

Parapluies

Bagages

Pour la maison

Pour l'auto

Pour soi

Spécial LifeStyle

Spécial Ferrari

Special Formule 1

Pour Papa

Pour Maman

Pour les enfants

Sélection HANS

Combinaisons

Bottines

Gants

Casques

Sous-vêtements

Protections pilote

Liaisons radios

Accessoires pilote

Catalogues

Habitacle

Baquets

Harnais

Volants

Arceaux

Sécurité

Roue de secours

Caméra

Equipement habitacle

Instrumentation

Tableaux de bord

Chronomètres

Périphériques carrosserie

Eclairage

Aérations

Rétroviseurs

Attaches pour carrosserie

Bavettes

Protections anti-chocs

Fournitures carrosserie

Roues

Jantes aluminium

Pneumatiques

Boulonnerie

Catalogues

Moteur

Pièces moteur

Allumage

Echappement

Admission d'air

Circuit turbo

Circuit d'eau

Circuit d'huile

Circuit d'essence

Protections thermiques

Lubrifiants

Additifs

Transmission

Embrayage métallique

Boîte de vitesses

Freinage

Disques

Plaquettes

Etriers de frein

Kit "gros freins"

Circuit de freins

Commande de freins

Châssis

Suspension

Train

Electricité

Circuit électrique

Accessoires

Catalogues

Equipement mécano

Outillage

Levage

Outils de contrôle

Manutention

Panneautage

Eclairage d'appoint

Ravitaillement d'essence

Outillage pneus

Structures stand

Fournitures atelier

Catalogues

 

* Vous êtes ici :

* Accueil

* /

* La mécanique

* /

* Freinage

* /

* LIQUIDE FREIN 660 1/2L DOT 4 NONMIS

 

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

 

Rechercher sur le site

Recherche avancée

Newsletter

 

 

 

Livraison en 24H

Paiement sécurisé

Facilités de paiement

Echange garanti

Satisfait ou remboursé

 

 

 

Notre entreprise

Nos partenaires

 

Visiter Oreca.fr

 

 

*

 

Votre avis

 

Soyez le premier à commenter ce produit

Description du produit

Les liquides de freins AP RACING ne contiennent pas de silicone, le produit est donc non expansible et améliore nettement le pouvoir de transmission. La pédale reste dure et directe, même en usage intensif.

BIDON DE 1/2 LITRE.

AP 600 : DOT 5 non miscible. Point d'ébullition : 310°C

AP 660 : DOT 4 non miscible. Point d'ébullition : 320°C

Utilisations : F1, F3000, F3, Rallye (intensif)

Informations complémentaires

Marque AP RACING

Univers Compétition, Tuning, Véhicules Historiques

Filtre 1 NON MISCIBLE

Homologation Non homologué

 

LIQUIDE FREIN 660 1/2L DOT 4 NONMIS

Réf. : CP4660

Aperçu

Les liquides de freins AP RACING ne contiennent pas de silicone, le produit est ...

Prix Disponibilité Possibilité de paiement

27,00 €

 

 

En stock

 

Chèque

 

Carte de crédit

 

Envoyer à un ami Ajouter au comparateur Ajouter à ma liste d'envies

Quantité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour le faire bouillir faut être sur route de montagne et faire péter un temps... ce n'est pas l'usage que vous faites de vos motos/autos quand même, sinon changez de liquide il y en a qui vont jusqu'à 270°/310° et en plus montez des durites "aviations" plus plaquettes carbone et disques métal frité... mais je parle d'usage routier au quotidien pas de "spéciales" ! je parle du motard lambda qui fait tranquillement sa route pas des champions qui sont toujours au top;

 

 

C'est d'origine sur les superdukes :lol: et les white power aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Les liquides de freins AP RACING ne contiennent pas de silicone, le produit est donc non expansible et améliore nettement le pouvoir de transmission. La pédale reste dure et directe, même en usage intensif.

BIDON DE 1/2 LITRE.

AP 600 : DOT 5 non miscible. Point d'ébullition : 310°C

AP 660 : DOT 4 non miscible. Point d'ébullition : 320°C

Utilisations : F1, F3000, F3, Rallye (intensif)

Informations complémentaires

Marque AP RACING

Univers Compétition, Tuning, Véhicules Historiques

Filtre 1 NON MISCIBLE

Homologation Non homologué

 

LIQUIDE FREIN 660 1/2L DOT 4 NONMIS

Réf. : CP4660

Aperçu

Les liquides de freins AP RACING ne contiennent pas de silicone, le produit est ...

Prix Disponibilité Possibilité de paiement

27,00 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Sérieux, c'est qui le fou qui roule avec une moto pas entretenue? Vidange de tous les fluides OBLIGATOIRE : l'huile moteur tous les ans, le liquide refroidissement et le lockeed des freins tous les 3ans...

 

 

Si tu fais 6 000km par an oui :D

 

Mais pour d'autre c'est fait en 3 mois... ;)

 

 

 

C'est tous les 2 ans ou un certain kilométrage. ;)

 

Et pour d'autres c'est tous les 4 000km :ange:

 

 

Bref, faut suivre l'entretient c'est tout, en fonction du kilométrage et de l'utilisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

pour usage intensif... prends DOT4 ou 5, et pour que l'humidité s'installe il faut faire quotidiennement descente de col, en usage normal tu es loin du fading !

 

Pour que l'humidité s'installe, tu as juste à attendre. :hum:

Même sur une clio DCI ,il faut le remplacer tous les 2 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Mais c'est clair, c'est de l'entretien de base et qui plus est pour la securité, sur ma mini y'avait meme un rappel au tdb et sur la Golf pareil je pense : y'a l'indicateur pour les revisions et un deuxieme compteur pour le liquide de frein. Ils font pas ca juste pour nous faire claquer du fric hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

juste comme ca: julien: t'es dans quel region/coin ???

je t'assure que dans les cols (perso, c'est ce que je fais principalement)un moulin violent et un chassis du tonnerre, c'est un regale...

les sportives se sont tellement radicalisé que dans un col, elle t'eclate les bras et les poignets

le seul reproche que je leur fait, c'est le duo (hors speed triple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

dans le limousin, 30 km ouest de Limoges... tu reproches le duo sur quelles bécanes ? la Duke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

ya des virages serré chez toi?

 

le duo est pas terrible sur tout les roadster sporpif

j'ai vu un pote hier avec sa 1050, en fait pas mieu que les autre en duo, repose pied passager a 15cm de la selle...

 

mon idéal, une belle gueule, un bon chaasis, bon freins et gros moteur, la c'est ce que j'ai

manque juste du confort, pas pour moi (m'en branle, pourvu que ca bourre)mais pour ma chere et tendre... j'ai un peu peur des prochains long trajet a deux, je crain qu'elle apprécie moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

la SD avec une selle confort et une poigné, serait proche de la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SD avec une selle confort et une poigné, serait proche de la perfection

 

 

Ca sert à rien la poignée en tant que passager... surtout avec le SD ! tu te tiens qu'à la poignée : à la première mise des gaz t'es par terre sans t'en rendre compte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

non, elle a l'habitude, et je fais pas le degueulasse quand elle est derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ya des virages serré chez toi?

 

le duo est pas terrible sur tout les roadster sporpif

j'ai vu un pote hier avec sa 1050, en fait pas mieu que les autre en duo, repose pied passager a 15cm de la selle...

 

mon idéal, une belle gueule, un bon chaasis, bon freins et gros moteur, la c'est ce que j'ai

manque juste du confort, pas pour moi (m'en branle, pourvu que ca bourre)mais pour ma chere et tendre... j'ai un peu peur des prochains long trajet a deux, je crain qu'elle apprécie moyen...

 

 

 

c'est varié comme routes, des petites routes sympas et viroleuses et des routes plus larges très roulantes.

et oui le roadster sportif et peut-être très sympa... mais j'aime bien le côté fonctionnel, je suis terre à terre, j'aime bien les regarder, je reconnais qu'ils sont très agréables à l'oeil... mais j'attends d'autres prestations surtout vu les prix! et je me demande comment devient le comportement de ces chassis ultra vifs et courts, avec un passager haut perché sans moyen de se tenir, surtout dans le serré ? il doit y avoir de drôles de réactions dans les virolos serrés à la remise des gaz (genre direction imprécise) ! mais n'ayant pas eu d'expérience avec ces bécanes, je fais peut-être erreur de jugement.

bonne route quand même !

60870749_routedefile.gif.1c90f69bee428898e4804f3485e9d090.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

disons qu'a deux, tu te balade un peu sur des oeufs,

 

pour te lacher, faut mieux etre tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est varié comme routes, des petites routes sympas et viroleuses et des routes plus larges très roulantes.

et oui le roadster sportif et peut-être très sympa... mais j'aime bien le côté fonctionnel, je suis terre à terre, j'aime bien les regarder, je reconnais qu'ils sont très agréables à l'oeil... mais j'attends d'autres prestations surtout vu les prix! et je me demande comment devient le comportement de ces chassis ultra vifs et courts, avec un passager haut perché sans moyen de se tenir, surtout dans le serré ? il doit y avoir de drôles de réactions dans les virolos serrés à la remise des gaz (genre direction imprécise) ! mais n'ayant pas eu d'expérience avec ces bécanes, je fais peut-être erreur de jugement.

bonne route quand même !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691419/route defile.gif

 

Faut faire gaffe et pas remettre gaz en grand comme un porc :D

Mais tout seul c'est quasiment pareil de toute facon :ddr:

 

Moi j'ai un SDS petit et leger et franchement ca va tres bien dans le sinueux :bah:

Beaucoup mieux que quand je roulais en sportive (tres dur en duo) :sic:

 

Là avec le grand guidon et la position pas en appuie sur les poignets ca roule nickel :rs:

 

Apres la seule limitation en duo c'est que tu peux pas dehancher et quand ca devient vraiment sport tu peux plus suivre les mecs en solo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...