Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §RC8380Tn

mon SD-R 2008 en full

 

http://img237.imageshack.us/img237/955/1bordernb3.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/6540/photo013borderns1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad824TB

Elle m'a tuée...Quelle finition!! Du noir même sur les tubes de fourche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

c'est le traitement anti friction,

c'est magnfique, comme le reste de la brele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

c'est comme les voitures t'as les BMW bas de gamme et la tienne.moi c'est pareil, j'ai les 130cv et toi la SD d'appel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ah ben du coup je la trouve moins belle, de toute façon j'aime pas le noir...

Question accessoire : Tu fais comment pour la payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

Ah ben du coup je la trouve moins belle, de toute façon j'aime pas le noir...

Question accessoire : Tu fais comment pour la payer?

 

 

 

en mettant ta soeur sur le trottoir ? j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les voitures t'as les BMW bas de gamme et la tienne.moi c'est pareil, j'ai les 130cv et toi la SD d'appel :D

 

la sd d'appel c'est 117ou120cv(selon les sources) en libre comme la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

 

Avec de l'argent :??::??:

Bizarre t'a question alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

En chéques vacance + 13 carnets de ticket resto ? J'ai bon ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

En meme temps le mec la revend à la fin de la période de garantie :cyp:

 

Pas fole la Guepe :ange:

 

 

 

 

Tu l'a vend bientot ta motocoincoin ? :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Non y a rien à la hauteur :p De la ducat :o

 

Et une moto qui démarre apres 4 mois sans utilisation est fiable :o

 

 

 

 

Tu voudrais dire part là qu'une Agusta ne serait pas fiable ?? Haaan ! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol125EV

bonsoir a tous

 

ça y est je viens d'avoir la mienne , un SD-R de 2007 avec 4000 KM , j'ai été le chercher ce weekend et j'ai fais 500 bornes de pure bonheur

je sors de ducat' ( j'ai encore un SS et 748 pour la piste ) et j'espérai que la position du SD me conviendrai par rapport au bracelet et franchement c'est la meilleur machine que j'ai acheté ... moteur et boite bien plus souple que une ducat , la parti cycle est d'enfer , on peut la mettre dans tous les sens , ça bouge de tout les cotés et ça bronche pas , même en courbe rapide malgré l avant qui flotte ... c'est violent et c'est trop bon ... vite les akra et le full ( manque un peu de watt quand même en version FRANÇAISE ... no comment )

 

Sinon seul Hic , je vais chez KTM demain , j'ai remarqué un suintement d'huile sur le garde boue et coté G , en faite c'est la durit de niveau d huile qui est fêlé sur la tetine du haut, du coup après 500 bornes je me suis retrouvé avec le niveau d huile au mini en position béquille

 

- avez vous aussi le feux arrière qui a tendance a fondre coté D ? sinon garantie KTM ...

 

- Quelqu'un a déjà intégrer les clignotants dans le feux arrière ou comment en mettre sans avoir a faire une grosse patte en alu sachant que je vais coller la plaque publicitaire ou d'immatriculation pour les bleu le plus au fond possible ( pour ça j'attend mon immatriculation en espérant avoir le moins de chiffre possible ... plus petite la plaque sera =)

 

sinon a part faire mal au cul ( même une selle en mousse sur un poli c pareil ) c'est un régal cet machine et si vous avez des conseils je suis preneur

je voulais une moto pour me calmer ... ben c'est pas gagné avec ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

ça y est je viens d'avoir la mienne , un SD-R de 2007 avec 4000 KM , j'ai été le chercher ce weekend et j'ai fais 500 bornes de pure bonheur

je sors de ducat' ( j'ai encore un SS et 748 pour la piste ) et j'espérai que la position du SD me conviendrai par rapport au bracelet et franchement c'est la meilleur machine que j'ai acheté ... moteur et boite bien plus souple que une ducat , la parti cycle est d'enfer , on peut la mettre dans tous les sens , ça bouge de tout les cotés et ça bronche pas , même en courbe rapide malgré l avant qui flotte ... c'est violent et c'est trop bon ... vite les akra et le full ( manque un peu de watt quand même en version FRANÇAISE ... no comment )

 

Sinon seul Hic , je vais chez KTM demain , j'ai remarqué un suintement d'huile sur le garde boue et coté G , en faite c'est la durit de niveau d huile qui est fêlé sur la tetine du haut, du coup après 500 bornes je me suis retrouvé avec le niveau d huile au mini en position béquille

 

- avez vous aussi le feux arrière qui a tendance a fondre coté D ? sinon garantie KTM ...

 

- Quelqu'un a déjà intégrer les clignotants dans le feux arrière ou comment en mettre sans avoir a faire une grosse patte en alu sachant que je vais coller la plaque publicitaire ou d'immatriculation pour les bleu le plus au fond possible ( pour ça j'attend mon immatriculation en espérant avoir le moins de chiffre possible ... plus petite la plaque sera =)

 

sinon a part faire mal au cul ( même une selle en mousse sur un poli c pareil ) c'est un régal cet machine et si vous avez des conseils je suis preneur

je voulais une moto pour me calmer ... ben c'est pas gagné avec ça ...

 

 

Salut,moi aussi je fais de la piste et les sportives sur la route c'est trop vite trop dangereux alors le SD t'as fait le bon choix c'est l'eclate total amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Salut, peux tu détaillé le pourquoi du comment,selon toi, les sportives sur route sont trop vite dangereuses? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ce qui est vrai pour tous les 4 patt...Voila pkoi le bi est le moteur idéal pour une meule...selon moi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol125EV

Pour le plaisir des yeux une petite photo de Mlle R en attendant les modif avec impatience

 

SNV82107.jpg.2cdd0f6a1aae5fef6bdde01601a7740b.jpg

 

 

434723093_CopiedeSNV82103.JPG4..jpg.fdba45a13267a8887d190e50323394fe.jpg

 

Plus je m en sert , plus je m'eclate , c'est normal ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Parce que tu roules tres vite pour te faire plaisir :bah:

A peine tu tournes la poignée et t'es deja a 200 :sic:

 

 

 

Perso j'ai eu des roadsters et des sportives, actuellement en sportive, je ne roule pas plus vite avec ma sportive que mes roadsters,le probleme vient pas de la machine mais plutôt de la personne assise dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Petite question, pour ceux qui ont essayé les deux, pourquoi avoir choisit le SD plutôt qu'un speed triple? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'ai eu des roadsters et des sportives, actuellement en sportive, je ne roule pas plus vite avec ma sportive que mes roadsters,le probleme vient pas de la machine mais plutôt de la personne assise dessus.

 

Ouais c'est ton avis :bah:

Moi je dis clairement que je roule moins vite en roadster et encore moins vite si c'est un twin :bah:

 

Le 4 pat' est plus pousse au crime qui plus est dans une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ton avis :bah:

Moi je dis clairement que je roule moins vite en roadster et encore moins vite si c'est un twin :bah:

 

Le 4 pat' est plus pousse au crime qui plus est dans une sportive.

 

tout a fait d'accord car avec mon roadster je m'eclate sur les petites routes à 120km/h

avant avec des sportives je prenais des nationales ou autoroute a plus de 180 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Ben moi en fait j'ai plus tendance à allumer sur les petites routes avec mon roadster qu'avec ma sportive, mais je pense que cela dépend beaucoup du gars sur la selle. L'autoroute j'évite, sa rend les pneus carrés et s'est juste bon à s'endormir, puis c'est trop propice aux condés... Je précise que je parle pour des machines homologuées : 100ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Personne pour ma question entre speed triple et sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Question de goûts je dirais, certains vont jurer que par le 4 pattes, d'autres pas le 3 pattes et encore d'autres pour le 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...