Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Problème poste BMW Business Navigation z4 e85


Invité §Zbo336Cl

Messages recommandés

Invité §Zbo336Cl

Bonjour ,

J'ai acheté depuis 1 an une BMW z4 e85 RHD , elle est équipée de ces options pour l'audio :

 

 

-S609A Navigation System Professional

-S672A CD changer for 6 CDs

- S677A HIFi system Professional DSP

 

Le problème est que la personne qui me l'a vendu avait mit un autoradio Sony USB , l'écran du GPS s'ouvrait et se fermait à la mise de contact avec ces infos à l'écran :

 

Ordinateur de bord

Navigation GPS

Paramètres

Éteindre

 

Ce poste était uniquement relié à 2 enceintes derrières les sièges via 2 fils qui passent sous la console.

 

Une fois que je mettais la facade l'écran du GPS se fermait et des problèmes apparaissaient :

-Bruit des clignotants disparu ( fonctionnement ok)

-Allumage auto des xenons ( allumage en plein jour )

-Luminosité du compteur baisse au minimum sans pouvoir régler à nouveau

 

Une fois la façade enlevé tout rentrait en ordre et le GPS se relevait .

 

Je pensais donc à de mauvaises connexion derrière le poste et vu que je n'avais pas le DSP affiché à l'écran je pensais que c'était dû au poste .

 

J'ai donc acheté d'occasion un poste Origine BMW business , après demontage de tout le faisceau du poste USB j'arrivais avec la fiche origine BMW , une fois branchée rien ne se passe l'écran se ferme , comme avant et une fois sur 5 en débranchement et rebranchant la fiche du poste , j'arrive à naviguer dans les differents menus affiché à l'écran MAIS impossible d'accéder ni à la radio ni au CD ... le CD sort et se rentre normalement mais rien d'autre...

 

En démontant le DSP j'ai vu que je n'avais pas de fiche Radio à brancher dessus , Bizzare ?! Fonctionne-il ? Le fusible à l'air bon ...

Avez vous des solutions ?

 

Sinon ça finira chez BMW mais ça risque de me coûter un SMIC ...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...