Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

ecran noir sur jeep


Invité §Rij340bA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rij340bA

Bonjour,

 

Je voudrai de l'aide svp!

L'écran de la Jeep grand cherokee 2014 deviens noir d'un coup, et rien ne marche plus caméra de recul, bluetouth, radio, Gps...

 

Quelqu'un peut il m'aidé?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610hM

Bonjour,

 

Je voudrai de l'aide svp!

L'écran de la Jeep grand cherokee 2014 deviens noir d'un coup, et rien ne marche plus caméra de recul, bluetouth, radio, Gps...

 

Quelqu'un peut il m'aidé?

Merci!

 

 

Bonjour!

J'ai exactement le même soucis sur ma jeep cherokee de 2015.

Avez-vous trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

 

Bonjour!

J'ai exactement le même soucis sur ma jeep cherokee de 2015.

Avez-vous trouvé une solution?

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif A essayer moteur en marche , un appui prolongé 1mn environ sur le bouton marche arrêt de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm745At

Bonjour,

 

avez-vous trouvé une solution pour vos écrans tactiles noirs ?

J'ai le même problème sur mon GC de 2013, écran tactile devenu noir, plus accès à aucune fonction. J'ai tout essayé, les fusibles, débrancher la batterie, visite concession mais rien ...

A priori le courant arrive jusqu'à la borne de l'écran donc le souci vient de l'écran.

Mais au prix du devis pour le changer je suis preneuse de toute bonne idée ou solution autre :)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...