Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

question aide au parking

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acquérir un T ROC version IQ

En lisant le manuel je comprend que une fonctionnalité permet que la voiture s’arrette juste avant un obstacle.

cette fonctionnalité est elle active et utilisable lorsque l'on se gare et si oui a quelle distance s'arrette la voiture; à vrai dire cela m'étonnerait

Dans le même soucis de ne pas abîmer les pare chocs, comment faire pour savoir que l'on est tout prés d'un obstacle ( <10 ou 15 cm) puisque si j'ai bien compris, à cette distance le signal sonore est continu et donc la distance minimum est atteinte. On se demande l’intérêt de cette aide en ville car il arrive souvent d'avoir très peu de place pour se garer

Je précise que sur l'IQ il y a la camera, donc le problème se pose pour l'avant et éventuellement sur les coté a l'arrière

merci

propriétaire d'un T ROC IQ acheté en août 2019

Salut,

Je ne connais pas en détails le T Roc mais sur la plupart des voitures, il y a 2 équipements dont tu parles:

1. le détecteur d'obstacles en roulant

2. les radar avant et AR qui servent à se garer

Perso sur ma voiture j'ai reculé près d'un mur jusqu'à entendre le bip continu. Puis je suis descendu de voitures pour voir combien de cm il restait.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...