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HUSQVARNA, Husky pour les intimes : LE MYHTE !


Invité §JOA708Tl

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LOL la honte..

Non rien de spécial tu devais avoir une faute quand on mets les citations il regarde pas les fautes (mais faut pas le dire :cyp: )

 

Sinon sympa :oui:

 

La révision des 6000 ils te l'annoncent à combien ton concess?

A 3000 tu fais une vidange intermédiaire non ?

 

En tout cas la garantie 2 ans c'est bien, me suis renseigné sur les 660/625 KTM c'est garantie 6 mois ces betes là !

 

QUestion con c'est homologué 2 place ?

 

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  • Réponses 80
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Invité §spi576cp

La révision des 5000 je n'en sais rien..

Doit y avoir 2 heures de MO plus des consomables...

Donc 80-100 euro je pense

 

Sinon aucune vidange intermédiare (mais c est pas compliqué a faire et sa peut pas faire de mal).

Le 610 est homologué 2 places mais faut pas compter dessus...

J ai fait 70 bornes avec un potes(80 kg aussi) tous les 15 km on s'arreter tellement c'était inconfortable et dans les épingles ces chaussures racler (garde au sol trop abaissé).

http://www.rubbermag.com/news/imgs/050511_sma.jpg

La il a les boules ecrasé sur le reservoir lol.

 

http://www.mototest.be/essais/husqvarna/2005/SM610/default.htm

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Purée elle me botte bien cette brelle plus que les katoches ganrantie 6 mois et homologué une place :p

 

La deuxieme place c'est juste pour dépanner avec la copine pour un petit tour en ville :p

 

EN plus 8000€ c'est carement raisonanble pour une brelle neuve :p

Enfin la revente doit pas etre facil quand meme non :L ??

 

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Invité §spi576cp
En fait je peux pas vraiment dire si c'est mieu qu'une katoches.

Puisque je n'est jamais essayé de ktm.

Je ne c'est pas si tu as lu le comparatif (moto et motards).

C'est kif kif un moteur plus rond pour la ktm et une partie cycle plus affutée pour le 610...

Le mieu serait que tu l'essaie.

 

Mais tous les essayeurs ont trouvaient des problemes de carburation, sauf pour la presentation presse en italie ou la carburation devait être optimisé..

Donc je pense qu'avec un pot plus de bon reglages sa dois etre sympa. [/quotemsg]

Désolé je pense que c'est compréhensible ?

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En fait je peux pas vraiment dire si c'est mieux qu'une katoches.

Puisque je n'ai jamais essayé de ktm.

 

Je ne sais pas si tu as lu le comparatif (moto et motards).

C'est kif kif un moteur plus rond pour la ktm et une partie cycle plus affutée pour le 610...

Le mieux serait que tu l'essaie.

 

Mais tous les essayeurs ont trouvé des problemes de carburation, sauf pour la presentation presse en italie ou la carburation devait être optimisé..

Donc je pense qu'avec un pot plus de bon reglages sa dois etre sympa.

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Invité §Pie051iM

HS = ON

Si on tient à corriger, il en reste quelques unes ;).

 

En fait je peux pas vraiment dire si c'est mieux qu'une katoche (sans s).

Puisque je n'ai jamais essayé de ktm.

 

Je ne sais pas si tu as lu le comparatif (moto et motards).

C'est kif kif : un moteur plus rond pour la ktm et une partie cycle plus affutée pour le 610...

Le mieux serait que tu l'essaies.

 

Mais tous les essayeurs ont trouvé des problèmes de carburation, sauf pour la présentation presse en italie où la carburation devait être optimisée..

Donc je pense qu'avec un pot plus de bons réglages ça doit être sympa.

 

Et je suis pas sûr de les avoir toutes listées ;)

HS = OFF

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OPuais c pas la dictée de pivot, moi je corrige juste celle qui bloquent :p

 

 

Quand je dis je prefere c'est niveau garantie/fiabilité pis l'homologation deux place, meme si c'est pas le but de la machine c'est quand meme super relou de pas pouvoir prendre quequ'un :L

 

Nioveau sensation ça les deux doivent en donnée je m'inquiete pas, un peu plus de patate pour les katoches (+ de 60ch d'origine mais à quel pris

 

Pour la carbu c'est plus chiant quand meme mais bon ça doit se travailler avec un bon concess.

 

Tu nous dira tes réglage eventuellement si tu changes les gicleurs ;)

 

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Invité §spi576cp

***

On parle n'importe comment mais on ce comprend.

 

Sinon

Pendant un moment je croyais que j'avais du jeux a la bielle ou autre connerie car sa claquer.

En faite c'etait un visse qui c'etais dévissée et qui laissée une plaque métallique vibrer..

Franchement je m'en fait pas...

C'est le moteur du sms (j'en ai vus avec 20 mille bornes sans aucun soucis)

Et c'est pas garantie 2 ans en sachant qu il y aura des problemes

 

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OUais enfintu me connais pas je suis un psychoteur de compétition sur mes brelle alors si y a des bruit de partout je vais jamais dormir :ddr:

 

Le truc du liquide de refroidissement c'est que toi ou c'est un mystere répendu ?

 

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Invité §spi576cp

Il ya un anglais qui a ue un probleme de liquide.

 

http://www.speedzilla.com/forums//attachment.php?attachmentid=180&stc=1

 

Moi je ne vois aucune fuite et mon niveau a baissé dangereusement...

Donc ou il est passé ?

Sachant que en fait c'est la premiere fois que je regardais depuis 3000 km...

Sinon je crois que l'hiver c'est normal qu'il y est une petite baisse car avec le froid le liquide se concentre(il me semble).

 

C'est mon concess qui va faire la geulle si il a tous a démonté ***

 

 

Sinon que ce soit ancien ou nouveau modeles ce n'est pas un probleme répandu..

Je tiendrais au courant.

 

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Ouais mais ça c'est un SMR :ddr:

 

Par contre voila la misere j'ai regardé un peu les occase voila les claques que ça prend en occase, ça doit etre la misere a revendre quand meme ce type de brelle non ?

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Invité §spi576cp

Ouais mais ça c'est un SMR :ddr:

 

Par contre voila la misere j'ai regardé un peu les occase voila les claques que ça prend en occase, ça doit etre la misere a revendre quand meme ce type de brelle non ?

Moi elle fume pas et dans le hublo c'est de la buée.

Sinon sa décote vachement mais je crois pas que sa soit difficile a revendre...

Car mon 610 est bridable 34 cv et sa interesse pas mal de jeunes...

 

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Invité §Dav347JU

tom78_1138732187_1424_z.jpg.0e69c057f6aafdc7bf55cb50284fe22f.jpg

tom78_1138732277_1277_z.jpg.0d18c3b71f4670a47eb59f8a805edd90.jpg

 

:love: :love: :love:

 

:eek:

 

Put'1, comme elle est belle !!!!! :eek:

 

C'est autre chose que ton SV ! :cyp:

 

 

 

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Invité §ark504WW

Hey oh pas touche aux SV !

 

Sinon ca doit être une bonne alternatif pour débuter un SM.

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Invité §Dav347JU

Hey oh pas touche aux SV !

 

Sinon ca doit être une bonne alternatif pour débuter un SM.

 

Ouais, surtout celui de la photo au dessus, c'est l'idéal pour un jeune permis :D

 

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Invité §tom247su

:eek:

 

Put'1, comme elle est belle !!!!! :eek:

 

C'est autre chose que ton SV ! :cyp:

Je t'enmer** :o| , il est très bien mon SV :D

Mais un jour, j'aurais un brelon comme ça ! :W

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Invité §tom247su

Ouais, surtout celui de la photo au dessus, c'est l'idéal pour un jeune permis :D

:lol:

 

Vidange tous les 500km, jeu au soupapes tous les 1500km, piston tous les 10000km, toussa quoi, nickel niveau entretient pour un jeune permis :W

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Invité §spi576cp

 

510 smr:

 

Controle souspape:

1000-5000 .

Remplacement 10 000 km.

 

Piston a changer 10 000 km.

 

 

Vidange je dirais tous les 2500 km pour etre sur.

 

Bref grosse Révision au 10 milles et vidange tous les 2500 jeux au soupape tous les 5000 km.

 

Si j'avais su, je roulerai certainement en 510...

 

Pour debuter si on peux assumer l'entretien c'est le top..

C'est assez nerveux, ya pas besoin de grande vittesse pour s'amuser..

Faut aimer rouler a 100-120 pour preserver le moteur..

Et des que les virages arrive t'accelere pour freiner comme un trappeur (le pied total) ***.

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Invité §Dav347JU

:lol:

 

Vidange tous les 500km, jeu au soupapes tous les 1500km, piston tous les 10000km, toussa quoi, nickel niveau entretient pour un jeune permis :W

 

Ouais, et à la conduite, ça doit pas être nerveux du tout :D

 

De la bonne brêle de jeune permis, quoi :ange:

 

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Invité §spi576cp

En fait moi 165-170 kmh a fond.

SMmag disait 180 kmh (mais il ont ue les motos de presentation donc bien régler au poil).

Deplus on devrait avoir un pignon de 16, on a tous des pignons de 15.

Bref je vais bientot monter un pot (pas le collecteur car il parrait que ce d'origine marche mieu) + essayer de trouver un banc pour faire un bon reglages.

Ensuite je pourrais réellement me prononcer.

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Invité §tom247su

510 smr:

 

Controle souspape:

1000-5000 .

Remplacement 10 000 km.

 

Piston a changer 10 000 km.

 

 

Vidange je dirais tous les 2500 km pour etre sur.

 

Bref grosse Révision au 10 milles et vidange tous les 2500 jeux au soupape tous les 5000 km.

Si j'avais su, je roulerai certainement en 510...

 

Pour debuter si on peux assumer l'entretien c'est le top..

C'est assez nerveux, ya pas besoin de grande vittesse pour s'amuser..

Faut aimer rouler a 100-120 pour preserver le moteur..

Et des que les virages arrive t'accelere pour freiner comme un trappeur (le pied total) ***.

:ptdr:

Désolé mais avec un entretient pareil, ton moteur fait pas long feu, surtout si tu lui tire dedans...

Avec des mécaniques aussi poussées, l'entretient est hyper important et très onéreux :L

Et franchement, un avion comme un 510 SMR qui sort près de 60cv pour 120kg n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains, c'est beaucoup trop nerveux et violent comme moto.

T'imagine un jeune permis qui a fait ses 20h sur un GSE monter là dessus :??:

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Invité §spi576cp

Non la mécanique tiens le coup il ya pas mal de personnes qui roulent tous les jours avec leurs 510 smr (des petits trajet hein.).

Pourvus que l'entretien sois fait dans les regles

Bien sur cette moto est valable que si tu fait 4-5000 km a l'année.

Enfin je veux dire que le 510 SMR ce situe a mi chemin entre un 640 lc4 et 450 wrf.

 

Pour ce qui est de débuter en moto avec un 510 smr...

C'est pas plus risqué que de débuter sur un SV.

Moi j'ai fait 5 jours de 660 XTX(pour le permis) puis apres 610 sm(certe un peu moin puissant que le 510 mais pas un enorme fossé non plus)..

Je trouve par contre plus dangereux de débuter sur un roadster que sur ce style de moto..

Car elle ne pousse aucunement a la vitesse, pardonne toutes les erreurs, c'est hyper facile a conduire..

2 mois apres mon permis je fesait mes premiers tours sur piste de kart..

 

Par contre quand j'ai essayé un er5 et un S2R je me fesait des frayeurs a chaque virage lol....

 

 

 

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Invité §tom247su

Non la mécanique tiens le coup il ya pas mal de personnes qui roulent tous les jours avec leurs 510 smr (des petits trajet hein.).

Pourvus que l'entretien sois fait dans les regles

Bien sur cette moto est valable que si tu fait 4-5000 km a l'année.

Enfin je veux dire que le 510 SMR ce situe a mi chemin entre un 640 lc4 et 450 wrf.

 

Pour ce qui est de débuter en moto avec un 510 smr...

C'est pas plus risqué que de débuter sur un SV.

Moi j'ai fait 5 jours de 660 XTX(pour le permis) puis apres 610 sm(certe un peu moin puissant que le 510 mais pas un enorme fossé non plus)..

Je trouve par contre plus dangereux de débuter sur un roadster que sur ce style de moto..

Car elle ne pousse aucunement a la vitesse, pardonne toutes les erreurs, c'est hyper facile a conduire..

2 mois apres mon permis je fesait mes premiers tours sur piste de kart..

 

Par contre quand j'ai essayé un er5 et un S2R je me fesait des frayeurs a chaque virage lol....

Pour moi un 510 SMR en premiere moto c'est suicidaire, beaucoup trop violent (j'ai déja éssayé un WR-F 426 SM, donc un SMR doit etre pire) et un jeune conducteur ne saurait surement pas gérer une moto aussi vive et qui accélere aussi fort, c'est un coup a se sortir dès que ça tourne...

Perso j'ai commencé par un CB 500 et j'ai trouvé cette bécane super sympa, qui pardonne beaucoup d'erreurs et qui reste amusante au quotidien, meme sur piste je m'amusais bien avec (premier roulage sur piste une semaine après mon permis).

Maintenant j'ai un SV et je continue de penser qu'il vaut mieux ça qu'un SMR pour commencer... :bah:

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Invité §Pie051iM

Moi j'ai fait 5 jours de 660 XTX(pour le permis) puis apres 610 sm(certe un peu moin puissant que le 510 mais pas un enorme fossé non plus)..

[...]

Je trouve par contre plus dangereux de débuter sur un roadster que sur ce style de moto..

 

Il faut comparer ce qui est comparable aussi : d'accord le 610 n'est pas beaucoup moins puissant que le 510 mais :

  • il est beaucoup plus lourd, donc la moto est moins vive !
     
  • les montées en régime sont moins rageuses que sur le 510. La moto est donc surement un peu plus facile à piloter, surtout sur revêtement glissant.

 

Bref, on a un vrai comportement de poum-poum (ce qui n'est pas un défaut, niveau plaisir de conduite ;) ).

 

Par contre, je suis d'accord avec toi en disant que les chassis de supermot' (et trails) sont plus faciles que les roadsters. Le chassis et la position bien droites pardonnent beaucoup. Les glisses de l'avant se ratrappent souvent et celles de l'arrière sont un vrai plaisir ! :D

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Invité §tom247su

Bon allez quelques photos supplémentaires :ddr:

 

 

tom78_1138910791_loheac_3.jpg.a3d34f431e11848ff79a457657ae3459.jpg

http://www.ultramotard.com/mod/gallery/media/4543.jpg

http://www.bikebros.co.jp/images/wallpaper/husqvarna/husqvarna_sm400r_800.jpg

http://www.pascals-garage.de/sitedata/gallerie_umbauten/husqvarna.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/smr_num29_2.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/husky_019.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/husky_010.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/husky_015.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/husky_007.jpg

http://www.17pouces.net/IMG/jpg/husky_003.jpg

 

:D

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Invité §tom247su
Invité §spi576cp

Voila un petit up après modif :sol: .

http://img83.imageshack.us/img83/872/img04053fo.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/6228/img03926tl.jpg

 

Avec la nouvelle tdf plus gb .

http://img170.imageshack.us/img170/327/img05029jk.jpg

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Invité §yan302kj

Il est beau ton Husqvarna mais j'espère que tu as prévu le budget pour les consomables (piston, segments, chemise, soupapes...) !!! :D

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