Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

OU TROUVER LE LOGICIEL PIECE PSA,,,???


Invité §fet178hB

Messages recommandés

Invité §fet178hB

bONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DU LOGICIEL PSA POUR TROUVER PLUS RAPIDEMENT LA REFERENCE DE MES PIECES.

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

il me semble que ce logiciel s'appelle "LASER" mais PSA incite les garages à utiliser l'equivalent sur internet, toute leur base y est transférée maintenant et le logiciel avec les mises à jour au format CD ne se font plus.

c'est réservé au pro donc je doute qu'ils te donnent accès à leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

Je croie bien qu'il y en a sur ebay!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet178hB

ARGH!47EUROS SANS LES FRAIS DE PORT C' EST ENORME!LOIN D' ETRE RADIN JE SOUHAITERAI L' AVOIR EN TELECHARGMENT OU MEME EN L' ACHETANT A UN PRIX PLUS RAISONABLE!LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

ouai, je comprend, de plus ya pas toute les piéce PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ARGH!47EUROS SANS LES FRAIS DE PORT C' EST ENORME!

 

106 et 106 style - 107 - 205 IAM91 – 205i AM91 - 206

 

306 et 306 style - 307 - 309 - 405 et 405 style - 406 et 406 style

 

407 - 605 et 605 style - 607 et 607 style - 806 – 807 - Boxer et Boxer 2

 

1007 - Expert - J5-Express - Partner - Partner VP2 - Partner VU2

 

je trouve cela très donné, au contraire...va donc comparer avec une RTA, tu auras des surprises...et la RTA ne couvre qu'un seul véhicule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

Oui, mais il veut PSA a ceux que j'ai compris! pas que peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic006Ta

Il ne manque plus que le mot de passe pour avoir accé a tout gratuitement!!! :ange::p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet178hB

Il ne manque plus que le mot de passe pour avoir accé a tout gratuitement!!! :ange::p :q

 

C'est ce que je pensais! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

le site est fait pour les "professionnels " il te reste plus que a trouver un pro qui donne son nom et sa qualité et son code tant qu'a faire ICI ET EN CLERC et tu aura accès au paradis GRATUITEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous toucher les gars !

 

Ce n'est pas principalement destiné aux particuliers. Et le gars qui vend Lazer sur ebay est pour moi en toute illégalité. En effet, il est interdit de vendre ou de louer des copies. (de vous à moi, ca m'étonnerait que ce soit des originaux).

 

Il faut savoir que les pros payent des abonnements pour utiliser ces catalogues et c'est pas donné...

 

Tu peux toujours demander à PSA de te vendre un abonnement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117iN

C'est ecris 2500 roros HT l'an...mmm...miam...

 

C'est sur qu'epouser une garagiste PSA gay ou bi agréé et fan d'internet est la meilleure solution :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet178hB

C'est ecris 2500 roros HT l'an...mmm...miam...

 

C'est sur qu'epouser une garagiste PSA gay ou bi agréé et fan d'internet est la meilleure solution :lol:

 

Je pense que je vais faire sa! :love: Les beaux jours arrivent et je vais voir mon garagiste en bikini!Plus sérieusement je voi spas pourquioi le logiciel est payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il regroupe toutes les refs des pieces avec tous les dessins associés (planches constructeur)

Base de données enorme, ca coute de l'argent à créer...

 

Outil indispensable pour le pro de la marque.

 

Tous ces catalogues constructeurs sont payant.

 

A l'époque c'était les micro-fiches maintenant c'est un logiciel.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Je pense que je vais faire sa! :love: Les beaux jours arrivent et je vais voir mon garagiste en bikini!Plus sérieusement je voi spas pourquioi le logiciel est payant?

pourquoi tu bosses à l'oeil toi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...