Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Console centrale Ceed Executive


Invité §Dar287yf

Messages recommandés

Invité §Dar287yf

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens de signer le bon de commande d'un véhicule de stock : La Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch 85 kw Executive with pack Executive ... Valeur catalogue : 22390 € Prix d'achat : ... 17600 € )Avec avantages extraordinaire + reprise ancienne volvo S40 (1997) 1.9 TD).

 

Cette version comprend :

 

Les jantes alu 16' + 4 michelin energy.

EPS + ABS + BAS

Capteurs de recul

Capteur de pluie

Allumage automatique des phares

Rétros Rabattables electriquement

Rétro intérieur électrochromatique

Sièges mi cuir/mi tissus

Et encore plein d'autres choses toutes aussi intérréssantes ...

 

Bref, voici ma question :

 

Après avoir parcouru le net ainsi que de nombreuses revues automobiles, un détail frappant m'interpelle :

 

La console centrale de ma Cee'd Executive ne correspond tout-à-fait à la console centrale de la Cee'd Executive que l'on voit partout (la "Executive" est la plus équipée en belgique)

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/04/Olivier_Duquesne/Kia%20Ceed%20(4).jpg

 

Ma console centrale est identique au modèle "Ceed LX" soit l'entrée de gamme.

 

***

 

De plus, dans la présentation de la Exécutive, il est indique "Radio CD avec chargeur 6 disques + 6 haut-parleurs", j'ai demandé au vendeur si ma voiture (de stock) était bien équipée du chargeur 6 disques ... Celui-ci m'a répondu qu'il pensait que NON ???

Comment est-il possible qu'en payant la Full Option ... on obtienne une voiture avec des options en moins sans que cela soit inscrit dans le contrat de commande ???

Dois-je réclammer ces options manquantes avant de signer l'achat définitif de la voiture (Bon de commande signé depuis 5 jours).

S'agit-il d'une arnaque ? Suis-je en droit de demander la modification du véhicule afin que les otpions disparues réaparaissent ???

 

Le vendeur m'a dit que je devrais la prendre dans l'état qu'elle se trouvait dans le showroom, j'étais d'accord mais après vérification ... il me facture une Ceed Executive qui n'a même pas toutes les options de la Executive !!!

Ai-je le droit d'exiger quelque chose ???

Est-ce un vieux modèle d'expo de 2007 ? qui ne possèdait pas encore la jolie console avec écran pour l'auto-radio ?

Peut-il me la facturer comme une Ceed Executive alors qu'en en à pas toutes les options ???

 

Merci pour vos réponse car je suis un peu perdu ...

C'est ma première nouvelle voiture et je me fais déjà entuber ... Je suis déjà déçu avant de l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ide440fF

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens de signer le bon de commande d'un véhicule de stock : La Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch 85 kw Executive with pack Executive ... Valeur catalogue : 22390 € Prix d'achat : ... 17600 € )Avec avantages extraordinaire + reprise ancienne volvo S40 (1997) 1.9 TD).

 

Cette version comprend :

 

Les jantes alu 16' + 4 michelin energy.

EPS + ABS + BAS

Capteurs de recul

Capteur de pluie

Allumage automatique des phares

Rétros Rabattables electriquement

Rétro intérieur électrochromatique

Sièges mi cuir/mi tissus

Et encore plein d'autres choses toutes aussi intérréssantes ...

 

Bref, voici ma question :

 

Après avoir parcouru le net ainsi que de nombreuses revues automobiles, un détail frappant m'interpelle :

 

La console centrale de ma Cee'd Executive ne correspond tout-à-fait à la console centrale de la Cee'd Executive que l'on voit partout (la "Executive" est la plus équipée en belgique)

 

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] %20(4).jpg

 

Ma console centrale est identique au modèle "Ceed LX" soit l'entrée de gamme.

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -sw-5b.jpg

 

De plus, dans la présentation de la Exécutive, il est indique "Radio CD avec chargeur 6 disques + 6 haut-parleurs", j'ai demandé au vendeur si ma voiture (de stock) était bien équipée du chargeur 6 disques ... Celui-ci m'a répondu qu'il pensait que NON ???

Comment est-il possible qu'en payant la Full Option ... on obtienne une voiture avec des options en moins sans que cela soit inscrit dans le contrat de commande ???

Dois-je réclammer ces options manquantes avant de signer l'achat définitif de la voiture (Bon de commande signé depuis 5 jours).

S'agit-il d'une arnaque ? Suis-je en droit de demander la modification du véhicule afin que les otpions disparues réaparaissent ???

 

Le vendeur m'a dit que je devrais la prendre dans l'état qu'elle se trouvait dans le showroom, j'étais d'accord mais après vérification ... il me facture une Ceed Executive qui n'a même pas toutes les options de la Executive !!!

Ai-je le droit d'exiger quelque chose ???

Est-ce un vieux modèle d'expo de 2007 ? qui ne possèdait pas encore la jolie console avec écran pour l'auto-radio ?

Peut-il me la facturer comme une Ceed Executive alors qu'en en à pas toutes les options ???

 

Merci pour vos réponse car je suis un peu perdu ...

C'est ma première nouvelle voiture et je me fais déjà entuber ... Je suis déjà déçu avant de l'avoir !!!

 

 

Bonjour à toutes et tous.

 

Je peux te dire que sur ma Cee'd SW 115 du mois de février 2009 pour la Belgique, la console centrale correspond à la photo N°2.

Et l'autoradio est équipé d'un chargeur 6 disques et 6 HP (2 tweeters et 4 Mediums/basses.)

Pour la photo N°1, c'est la version d'autoradio sans chargeur (une version ou il y a eu des problèmes sur certaines séries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

l'écran pour l'auto-radio comme tu dis est un GPS, c'est une option il me semble de l'executive en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2419/195/29/701950262/n701950262_5991927_3649626.jpg

 

Mon intérieur de Cee'd Executive française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Un grand merci à idefix2009 et à antjac pour vos informations très rapide !!!

 

Je suis maintenant plus rassuré mais ou se situe le chargeur 6 disques dans la voiture ???

 

Sinon, niveau consommation, 5 L ou plus de 6 L (En consommation mixte) ?

 

PS: Je posterai des photos de ma Ceed Executive la semaine prochaine, dès reception du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Le chargeur ce trouve dans la radio, pour introduire les CD, tu appuies sur le bouton "Load" au dessus à droite et tu introduis le CD, tu répètes l'opération pour les autres CD.

Dans l'afficheur de l'ordi "en dessous" tu verras des petits chiffres 1.2.3.4.5.6 suivant le nombre de CD que tu as introduit dans la radio

 

Télécharge le manuel en fr ici

http://ceedonline.info/docs/manuals/ed_manual_fr.rar

Cela te permettra de te rendre compte des réglage dans la section "Radio".

 

Pour l'instant en consommation mixte ( mais 7/10 de petits parcours ) entre 5.6 et 6 litres/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Merci idefix2009, tu dis "Dans l'afficheur de l'ordi (en dessous) .....

Tu veux parler de l'écran de l'ordinateur de bord soit tout au dessus de la console centrale ? Car je pense que l'écran d'en bas, c'est uniquement pour l'airco ?

Au fait, les stations radio ... S'affiche aussi sur l'écran tout en haut ???

Merci pour tes précieuses infos !!! Et surtout ta rapidité "éclair"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Super !!!! Le mode d'emploi !!!!

Un grand merci !!!! Ca c'est du service !!!!

Génial ce Forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Merci idefix2009, tu dis "Dans l'afficheur de l'ordi (en dessous) .....

Tu veux parler de l'écran de l'ordinateur de bord soit tout au dessus de la console centrale ? Car je pense que l'écran d'en bas, c'est uniquement pour l'airco ?

Au fait, les stations radio ... S'affiche aussi sur l'écran tout en haut ???

Merci pour tes précieuses infos !!! Et surtout ta rapidité "éclair"

 

 

Oui Dans l'écran au dessus de la console centrale , mais dans le fond de l'afficheur

Les stations radio ainsi que l'auteur et le titre de la chanson (si la station les transmet comme radio 21 et que tu as programmé la radio dans le "seting" pour l'affichage) s'affiche juste au dessus des petits chiffres et en dessous des données de l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

OK, merci beaucoup pour ton aide, maintenant je suis impatient d'aller prendre possession de ma Ceed !!!

C'est ma première nouvelle voiture et j'ai longuement hésité avant de signer !!!

Encore merci Jean et bonne journée à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

OK, merci beaucoup pour ton aide, maintenant je suis impatient d'aller prendre possession de ma Ceed !!!

C'est ma première nouvelle voiture et j'ai longuement hésité avant de signer !!!

Encore merci Jean et bonne journée à toi !!!

 

 

Voici une photo pas terrible mais :lol:

 

IMAG0010.jpg.0119e3dfaf9b71aed15f470a674f2fad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

http://img25.imageshack.us/img25/7707/photo0109n.jpg

Voilà mon Executive 115cv

Niveau conso : 6,6l/100 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

On voit bien, merci pour la photo, je comprend mieux ...

CDC 1 2 3 4 5 6 ... c'est plus clair.

Donc, le modèle sans écran c'est parce qu'il y a le chargeur derrière ...

Dommage car le modèle avec écran était plus joli !!!

Moi qui pensais qu'il me refourgait un vieux modèle d'autoradio, j'ai bien fait de demander avant ... sinon j'allais me faire passer pour un con ...

 

743 km avant le prochain plein ? Tu venais juste de passer à la pompe là ???

J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait réussi à mettre 58 L dans le réservoir de 53 L ... Sans doute une Pompe avec compteur trafiqué ...

 

Je pense que 750 km, c'est le maximum avec un plein (consommation mixte ville/autoroute)

Je posterais un détail complet d'essai de ma voiture quand j'aurrai usé un plein complet, avec photos et tout et tout ...

 

@+ et encore merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Salut antjac, c'est une belle voiture !!!

La mienne est identique mais en Black Pearl ... j'ai pas eu le choix ... elle était de stock ...

Tu l'as deja poussé ? Ils disent Max 188 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Elle ressemble quand même beaucoup à une Corolla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

On voit bien, merci pour la photo, je comprend mieux ...

CDC 1 2 3 4 5 6 ... c'est plus clair.

Donc, le modèle sans écran c'est parce qu'il y a le chargeur derrière ...

Dommage car le modèle avec écran était plus joli !!!

Moi qui pensais qu'il me refourgait un vieux modèle d'autoradio, j'ai bien fait de demander avant ... sinon j'allais me faire passer pour un con ...

 

743 km avant le prochain plein ? Tu venais juste de passer à la pompe là ???

J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait réussi à mettre 58 L dans le réservoir de 53 L ... Sans doute une Pompe avec compteur trafiqué ...

 

Je pense que 750 km, c'est le maximum avec un plein (consommation mixte ville/autoroute)

Je posterais un détail complet d'essai de ma voiture quand j'aurrai usé un plein complet, avec photos et tout et tout ...

 

@+ et encore merci !!!

 

 

Oui, j'ai fait le plein ce matin

J'ai remis 40 litres, en principe il me restait 13 litres et l'ordi m'indiquait 763 Kms

J'ai un copain qui fait + d'autoroute et fait + de 800 kms avec le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

C'est un beau break !!! J'ai hésité pour la SW mais de stock elle était de base ... pas de jantes ... et plein d'autres trucs en moins ... ESP ...

Dommage mais bon, j'ai plus de travaux et en plus je me voyais pas mettre un sac de ciment dans ma nouvelle voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

C'est un beau break !!! J'ai hésité pour la SW mais de stock elle était de base ... pas de jantes ... et plein d'autres trucs en moins ... ESP ...

Dommage mais bon, j'ai plus de travaux et en plus je me voyais pas mettre un sac de ciment dans ma nouvelle voiture !!!

 

 

Ou as tu passé commande sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Voici les photos de ma voiture que j'ai prise dans le showroom :

 

kia01.jpg.522a65f9cd74046ef81691b66913e905.jpg

 

kia02.jpg.3f09b4f31974f2dc3e395f418c182ae9.jpg

 

kia03.jpg.bd7c68ee3383fb6a2a71065db78cc8c9.jpg

 

kia04.jpg.0ed9beb933e72aae1260ec3fd95f442a.jpg

 

kia05.jpg.aaaac7a22d123629bc725ccade072f59.jpg

 

kia06.jpg.68277e99610591b9fe495f1ddbf3d75f.jpg

 

Dès reception du véhicule, j'en posterai d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Chez Kia Bullman ... Vendeur super sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Salut antjac, c'est une belle voiture !!!

La mienne est identique mais en Black Pearl ... j'ai pas eu le choix ... elle était de stock ...

Tu l'as deja poussé ? Ils disent Max 188 km/h ...

 

En Allemagne : 195 km/h. Comme un rail, même à cette vitesse, je me sentais en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

On voit bien, merci pour la photo, je comprend mieux ...

CDC 1 2 3 4 5 6 ... c'est plus clair.

Donc, le modèle sans écran c'est parce qu'il y a le chargeur derrière ...

Dommage car le modèle avec écran était plus joli !!!

Moi qui pensais qu'il me refourgait un vieux modèle d'autoradio, j'ai bien fait de demander avant ... sinon j'allais me faire passer pour un con ...

 

743 km avant le prochain plein ? Tu venais juste de passer à la pompe là ???

J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait réussi à mettre 58 L dans le réservoir de 53 L ... Sans doute une Pompe avec compteur trafiqué ...

 

Je pense que 750 km, c'est le maximum avec un plein (consommation mixte ville/autoroute)

Je posterais un détail complet d'essai de ma voiture quand j'aurrai usé un plein complet, avec photos et tout et tout ...

 

@+ et encore merci !!!

 

non non c'est vrai on met sans probleme 58l mais faut pas être pressé pour les conso moi je tourne en ce moment a 5,3 5,4

et donc je fais largement plus de milles bornes(115 sw 25000km)cet hiver avec le froid 6,2 6,3

en tous c'est une bonne voiture (pourvu que cela dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

non non c'est vrai on met sans probleme 58l mais faut pas être pressé pour les conso moi je tourne en ce moment a 5,3 5,4

et donc je fais largement plus de milles bornes(115 sw 25000km)cet hiver avec le froid 6,2 6,3

en tous c'est une bonne voiture (pourvu que cela dure)

 

et la mienne862149019_carnaval200820033.jpg1..jpg.3ef24ef79afdcc2b3a13d53fe0949615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

OK, merci à tous pour ces précieuses, vous êtes très sympathique !!!

Bon, je vais bosser ... Bon weekend à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

On voit bien, merci pour la photo, je comprend mieux ...

CDC 1 2 3 4 5 6 ... c'est plus clair.

Donc, le modèle sans écran c'est parce qu'il y a le chargeur derrière ...

Dommage car le modèle avec écran était plus joli !!!

Moi qui pensais qu'il me refourgait un vieux modèle d'autoradio, j'ai bien fait de demander avant ... sinon j'allais me faire passer pour un con ...

 

743 km avant le prochain plein ? Tu venais juste de passer à la pompe là ???

J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait réussi à mettre 58 L dans le réservoir de 53 L ... Sans doute une Pompe avec compteur trafiqué ...

 

Je pense que 750 km, c'est le maximum avec un plein (consommation mixte ville/autoroute)

Je posterais un détail complet d'essai de ma voiture quand j'aurrai usé un plein complet, avec photos et tout et tout ...

 

@+ et encore merci !!!

 

750km le maximum ? J'en fais 900 avec une SW sans forcer... :D

Quand à l'intérieur, j'ai exactement le même que sur celui de la photo n°1. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

750km le maximum ? J'en fais 900 avec une SW sans forcer... :D

Quand à l'intérieur, j'ai exactement le même que sur celui de la photo n°1. :love:

 

 

Salut GP20

Quelle finition ta Cee'd sw

Radio avec GPS et chargeur 6 CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

900 km sans forcer ??? T'as un réservoir de combien ???

Tu ne fais que de l'autoroute ??? Avec cruise control callé à 120 km/h ???

Au niveau diesel, tu mets quoi ??? Total Exelsium, Shell V-Power ??? Ils disent que l'on fait plus de km avec le plein ??? Quelqu'un peut confirmer ???

Perso, je vais chez Lukoil (aciennement Jet), c'est du Diesel Plus ... Jamais eu d'eau dedans ...

 

Petite question garantie, si je change une ampoule ou un essuie-glace, je dois aller au garage Kia obligatoirement pour ne pas perde la garantie ou cela n'a aucune importance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

900 km sans forcer ??? T'as un réservoir de combien ???

Tu ne fais que de l'autoroute ??? Avec cruise control callé à 120 km/h ???

Au niveau diesel, tu mets quoi ??? Total Exelsium, Shell V-Power ??? Ils disent que l'on fait plus de km avec le plein ??? Quelqu'un peut confirmer ???

Perso, je vais chez Lukoil (aciennement Jet), c'est du Diesel Plus ... Jamais eu d'eau dedans ...

 

Petite question garantie, si je change une ampoule ou un essuie-glace, je dois aller au garage Kia obligatoirement pour ne pas perde la garantie ou cela n'a aucune importance ???

 

 

Salut

J'etais chez total ( Cher) maintenant je suis aussi chez Lukoil (moin cher) et je fait n'y plus ni moins de KM qu'avant

Meme constat avec voiture de société "Kangoo 4x4" chez shell au début ensuite chez total (avec les cartes de sociétés) elle à toujours consommé 9.5 /10 litres/100.

Pour les Ampoulles, essuie-glace, tu peux le faire ce sont des pieces d'usure normale que tu peux faire toi-même

Attention pour changer les ampoules, il faut des doigts de fée ou plus simple extraire l'optique (plus facile mais nécessite quelques outils, clé, tournevis )

PS: en Françe, ils recoivent une boite d'ampoules gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

900 km sans forcer ??? T'as un réservoir de combien ???

Tu ne fais que de l'autoroute ??? Avec cruise control callé à 120 km/h ???

Au niveau diesel, tu mets quoi ??? Total Exelsium, Shell V-Power ??? Ils disent que l'on fait plus de km avec le plein ??? Quelqu'un peut confirmer ???

Perso, je vais chez Lukoil (aciennement Jet), c'est du Diesel Plus ... Jamais eu d'eau dedans ...

 

Petite question garantie, si je change une ampoule ou un essuie-glace, je dois aller au garage Kia obligatoirement pour ne pas perde la garantie ou cela n'a aucune importance ???

 

 

 

Bonjour,

Non je te rassure pour les essuies-glaces et les ampoules tu n'est pas obligé de passer par kia, les pneu aussi d'ailleurs.

Allez bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

900 km sans forcer ??? T'as un réservoir de combien ???

Tu ne fais que de l'autoroute ??? Avec cruise control callé à 120 km/h ???

Au niveau diesel, tu mets quoi ??? Total Exelsium, Shell V-Power ??? Ils disent que l'on fait plus de km avec le plein ??? Quelqu'un peut confirmer ???

Perso, je vais chez Lukoil (aciennement Jet), c'est du Diesel Plus ... Jamais eu d'eau dedans ...

 

Petite question garantie, si je change une ampoule ou un essuie-glace, je dois aller au garage Kia obligatoirement pour ne pas perde la garantie ou cela n'a aucune importance ???

 

Je fais de l'autoroute à 50% et à 50% de la nationale limitée à 70 voire 90km/h à 40%. 10% de ville et de bouchons. J'ai le même réservoir que les autres, c'est à dire 53 litres. Sinon, le diesel c'est celui de stations de supermarchés. Je fais une moyenne qui reste constante à 5.3l/100km depuis que j'ai la voiture (6mois)

Pour répondre à idefix, j'ai un modèle un peu batard avec des options de l'executive francaise mais pas tous (pas de capteur de pluie ou de luminosité ou de chargeur 6cd, mais par contre sellerie mi-cuir, ESP...). J'ai le Gps mais il est tout pourri donc je ne m'en sers pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Le GPS est merdique et ils le facturent +/- 1300 € en Belgique !!!

J'ai bien fait de pas le prendre ...

La première révision est à 15000 km selon le vendeur ... je m'attend déjà à un bon 150 € mais bon ... Vidange + filtre à huile.

Je me demande quelle huile moteur ils utilisent ... Castrol, Motul ... ???

Pour le gros entretien à 30000 km, je m'attend à +/- 300 € mais bon ... le prix de la tranquillité ... Je n'ai eu que des occassions jusque maintenant --> obligé de changer tous les deux ans !!! Des vrais brols !!! Joint de cullasse, cullasse, pompe d'injection, et j'en passe ...

Sans être mécano pour un sous ... je connais maintenant toutes les pièces qui se trouvent sous le capot !!! Et même comment elles fonctionnent (quand elles fonctionnent).

Maintenant, je passe mes soirées sur ce Forum ... J'apprend des trucs, les membres sont très sympa !!!

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

Le GPS est merdique et ils le facturent +/- 1300 € en Belgique !!!

J'ai bien fait de pas le prendre ...

La première révision est à 15000 km selon le vendeur ... je m'attend déjà à un bon 150 € mais bon ... Vidange + filtre à huile.

Je me demande quelle huile moteur ils utilisent ... Castrol, Motul ... ???

Pour le gros entretien à 30000 km, je m'attend à +/- 300 € mais bon ... le prix de la tranquillité ... Je n'ai eu que des occassions jusque maintenant --> obligé de changer tous les deux ans !!! Des vrais brols !!! Joint de cullasse, cullasse, pompe d'injection, et j'en passe ...

Sans être mécano pour un sous ... je connais maintenant toutes les pièces qui se trouvent sous le capot !!! Et même comment elles fonctionnent (quand elles fonctionnent).

Maintenant, je passe mes soirées sur ce Forum ... J'apprend des trucs, les membres sont très sympa !!!

Merci à tous !!!

 

bonsoir

sur 115 crdi entretien tous les 20000 ,en france +ou- 200 euros a 20000km(voir topic)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

d'ailleurs vous savez si les pro ceed de 2009 en france seront équipés de l'auto radio 6cd comme en belgique ? celles de 2008 étaients encore sans chargeur 6cd en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Bah franchement, j'ai à peine l'utilité du lecteur CD (avec la clé USB). Alors un chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...