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406

ma 406 1.6l me donne des accoups à l accélaration uniquement en 5eme


Invité §kai517rQ

Messages recommandés

Invité §kai517rQ

bjr

Voila le probleme une 406 1.6l essence 1997 qui me fais des accoups et cela quand 5éme et ressenti surtout en accélérations, elle me le fait a chaud comme a froid les seccousses sont assez franches on les ressent surtout en bas régimes !

J'ai vu plusieurs mécano a l'heure d'aujourdhui ont été tester

-filtre a essence

-bobine et fils de bougies

-nettoyant injecteur

-pompe a essence

résultat des course toujours pareil

Donc si quelqun aurait une idée sachant que le problème vient du moteur qu'il me la fasse savoir ca m'aiderait pas mal a savoir quoi changer !

merci

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Invité §Cen302aK

Salut,

J'ai juste une question, as tu changé tout ce que tu as nommé dans ton message ou testé seulement ?

parce que moi j'ai eu les meme problèmes que toi et j'ai tout fait changé(tout ceux que tu as nommé) et ma 406 roule nikel!

celui qui me causait les accous pour moi c'était plutot la pompe a essence! :D

 

406 ST 2.0L 16V année 97

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Invité §kai517rQ

non j'ai juste nettoyer le fitre de la pompe mais pk ke en 5eme alors ?

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Invité §Cen302aK

ben tu sais, cela dépend des voitures, t'a une 1.6L et moi une 2.0L, moi sa me faisait des ratés à partir de 2000T jusqu'a 3200 T/ minutes sur tous les rapports et après sa partait très vite, moi je pense principalement que c'est la pompe, meme si tu la nettoies sa ne sera jamais suffisant avec l'usure. fait attention parce que tu risquerais de tomber en panne si tu laisse persisté le problème comme ce qu'il m'est arrivé et en pleine nature... résultat 45 minutes de pannes jusqu'a temps que la pompe refroidisse un peu (facçon de parler)... et un redemarrage très difficile! si tu changes la pompe pense a changer régulateur de pression...

Pour te donner une idée j'ai changé ma pompe à plus de 120 000 km.

si tu veux testé pour voir si c'est bien sa, va dans une casse et prend une pompe, si tu vois qui a du changement alors...

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Invité §kai517rQ

ok merci pour ses renseignements je vais faire le test !

J'espère que c'est ca car je roule comme ca dpuis 2 mois maintenant et pas question d'allez au garage pour payer une panne qu'il ne trouveront pas !

MErci

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ben tu sais, cela dépend des voitures, t'a une 1.6L et moi une 2.0L, moi sa me faisait des ratés à partir de 2000T jusqu'a 3200 T/ minutes sur tous les rapports et après sa partait très vite, moi je pense principalement que c'est la pompe, meme si tu la nettoies sa ne sera jamais suffisant avec l'usure. fait attention parce que tu risquerais de tomber en panne si tu laisse persisté le problème comme ce qu'il m'est arrivé et en pleine nature... résultat 45 minutes de pannes jusqu'a temps que la pompe refroidisse un peu (facçon de parler)... et un redemarrage très difficile! si tu changes la pompe pense a changer régulateur de pression...

Pour te donner une idée j'ai changé ma pompe à plus de 120 000 km.

si tu veux testé pour voir si c'est bien sa, va dans une casse et prend une pompe, si tu vois qui a du changement alors...

 

 

Bonjour,

ou est le fameux régulateur de pression ?

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Invité §inv640uj

bonjour,

 

mon probleme ressemble a celui la,sont-il toujours la les personnes de ce topic????

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