Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

probleme injection seat cordoba sdi


Invité §mar668PP

Messages recommandés

Invité §mar668PP

voila...g 1 probleme avec ma seat cordoba sdi 1.9 plein sud de juillet 1999...mon moteur se coupe d'un seul coup en roulant comme une panne d'essence...j'attend 1 ou 2 minutes et hop miracle ça repart parfois pour plusieurs semaines sans le refaire...la premiere fois que ça me la fait,c'etait il y a 2 ans en revenant de vacances.je suis donc aller chez seat, et apres etre passer au banc,diagnostic...soit disant c la pompe à injection qui est defectueuse...septique g donc attendu plusieurs mois sans que ça le refasse...et depuis le debut de l'annee la belle me le fait regulierement...si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar668PP

merci mais tu peux m'en dire 1 peux plus pour le trouver stp...et me donner des details...ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar668PP

merci c impect...je vais changer le relais lundi et je te retiens au courant, mais si çe n'est que ce probleme et bien ça serait super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar668PP

c'est bon je suis passer chez seat et pour 16 euro 30 si la voiture ne refait pas de coup de calgon la reparation n'aura pas été bien chère.encor merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla627sL

bonjour, j'ai également une seat cordoba sdi, depuis qques moi la voiture s'arretait net n'importe ou n'importe quand meme dans des sorties de virages, sauf que moi la voiture a beaucoup de mal a redémarrer, elle fume tout noir, des qu'on donne un coup d'accelarateur et que la voiture depasse les 2000 tours elle s'arrete. quand je coupe le contact et que je la redemarre le ralenti peux etre a 1250 voir 1500 tous pensez vous que ca vienne du relai ou autre chose?? merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...