Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

changement phares pour phares xenon


Invité §cht666Tw

Messages recommandés

Invité §cht666Tw

bonjour à tous et bonne année 2008!!

j'ai un espace 3 2.2 td rte du 12/99 et j'ai mis des phares à glace "lisse". je voudrais mettre maintenant des phares xenon.

est ce que le faisceau d'origine supportera la charge? y a t-il assez de place pour y mettre le phare?

d'avance merci à tous

 

DSCN41.JPG.4c85e5a1c3969a1acc7c257a6973f036.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

oui ça fonctionne avec les kites en vente un peut partout.

mais bon, normalement c'est illégale car il faut un correcteur d'assiète et des lave-phares.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht666Tw

merci patespace mais qu'appelles tu les kits? c'est l'ensemble phares+correcteur et lave phares?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

au fait, petite question:

t'en a eu pour combien tes phares complet? neuf ou d'occas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht666Tw

salut merci pour l'adresse je vais y aller faire un tour.

consernant mes phares, j'en ai trouvé 1 neuf sur ebay pour 70€ et le reste c'est mon collègue de chez renault qui me les a commandés (réduc de 41%)!!!

juste pour exemple: phare avd=>223€ ht prix renault, lui me l'a eu pour 131.63€ ht

en tout 2 phares + 2 clignotants (ttc):225€ neuf

encore merci à toi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Si vous montez des phares au xenon, Je pense qu'avec le nouveau contrôle technique, vous risquez de vous faire bananer, car il n'y aura pas de lave phare avec vos phares au Xenon. C'est obligatoire.

 

Avez vous montez des ampoules Xenon avec vos phares. Si oui, avez vous montez le correcteur d'assiette car c'est obligatoire pour le réglage auto quand le véhicule est en charge.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht666Tw

bonjour,

pour l'instant les phares sont les mêmes que la photo que j'ai mise.

pour l'instant ,pour moi, la meilleure solution est celle que patespace m'a donné.

à voir....

merci pour vos témoignages et conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

comme il n'y a pas de correcteur d'assiète, il faut surtout bien les regler et veiller régulièrement dessus, parceque tu aveugle ceux en face.

les la

maintenant si les forces de l'ordre t'arrete, tu risque le pv, s'ils s'en apperçoivent.

et pour le controle techn., recalage garenti.... prévoir de remettre le système d'origine avant visite.

il faut savoir que ce genre de kits, ne modifie en rien si on veux revenir en arrière (ampoules d'origine)!

 

par contre il existe des ampoules alogène effet xénon..... et c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht666Tw

bonsoir à tous

il est vrai qu'on ne peux pas faire tout ce que l'on veux sur nos voitures et c'est bien dommage (maréchaussée, contrôle tech....) afin d'éviter tous ces petits ennuis je pense me rabattre sur des ampoules effet xénon.

que vaut les ampoules de 100w vendues sur quelques sites? les faisceaux d'origine supportent ils cette intensité?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht666Tw

bonjour,

bon et bien je sais à quoi m'en tenir! encore merci à tous pour vos conseils et à toi patespace.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes627UQ

bonjour moi aussi je vien d'achetè un espace 3 et je compté y mettre des phares xenon :love::love:

mais vous parlez de lave glace obligatoir celas ve dire que le jet ou avec l'essuie glace :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...