Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

pipe échappement fuit = perte de puissance est ce possible ? 106 1.5D


Invité §jef350sB

Messages recommandés

Invité §jef350sB

mon problème est que ma voiture n'arrive plus à monter au dela de 110 km/H

ELLE PREND DES TOURS mais surtout en 1 ,2 , 3 ième rapport puis après arriver la barre des 100 kmH !!! ON DIRAI UN BRIDAGE

j'ai une fuite sur la pipe d'échappement !!!

et j'ai remarqué que quand j'essaye de monter en vitesse , la voiture fume noir quand je passe les rapport !!!

MERCI DE VOTRE AIDE .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Tu as verifie ce que je t'ai conseille de verifier ?

Le filtre a air et le filtre a gasoil ont ete changés recemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef350sB

oui j'ai vérifié au vase d'expansion , RAS !

les filtres ont été changés oui il ya 6 mois environ

par contre j'ai fait une panne de gasoil , y' a pas lontemps !

je pense a la vanne EGR que peugeot m'a supprimer et mis une plaque en ferraille , je sais plus trop en faites ( c la voiture de ma femme )

ou alors c peut etre les injecteurs qui déconnent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef350sB

et quand j'ai fait la courroie de distrib , peugeot m'a notifier problème la pipe a l'échappement !

et il ya 3 ans sur autoraute je pouvais monter à 150 compteur sans souci

et la c plus possible j'suis bloqué à 110 120 elle plus de reprise apres 90 km/h ça fait chier c'te caisse , j'ai pas de tune pour l'amener le garage !!! 'jsuis pauvre en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

On est d'accord sur le fait qu'il y a un soucis.

Meme un 1.5 d peut depasser les 110.

 

Pour le probleme de la pipe d'echappement, desole, je ne peux pas te repondre, je ne connais pas trop les problemes que cela peut causer.

 

Par contre une fumée noire est souvent un probleme d'admission ( admission bouchee, filtre a air encrassé ).

Peut etre un probleme de jeu aux soupapes aussi. Ca peut etre tres facile a verifier et a corriger ( je ne pense pas que sur ce modele le reglage du jeu aux soupapes necessite le demontage de la distribution ).

 

Ou alors un decallage de la pompe lors du changement de distribution. Mais tu l'aurais senti des le changement de la distribution.

 

Il faut que tu solutionnes egalement ton problème de refroidissement, car si ton joint de culasse n'a pas encore laché, il ne tardera pas a le faire en cas de surchauffe a repetition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...