Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Forum des (futurs) propriétaires de l' Audi A3 Sportback TDIe !!!


Invité §aud006lo

Messages recommandés

Invité §fre683Ai

Merci à toi Lerud.

 

Et je viens de remarquer que concernant les blocs optiques arrière tu ne posais pas une question... mais tu affirmais....et moi comme un idiot je réponds.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dob435Cv

LERUD , tu as l'occasion d'essayer une TDIE 1,6 peux tu nous confirmer qu'elle sont surbaissée d'origine ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Bonjour à tous!

Malheureusement confirmation de retard pour moi! Mon A3 sportback était prévue fin mars-début avril...Production annoncée pour première semaine de mai (livraison mi-mai suivant cc)...J'en saurai probablement davantage fin de ce mois..

Suivant dires du cc, les retards sont très nombreux...Les actuelles commandes verront les livraisons en octobre...Patience donc! Rien d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob435Cv

ce que j'ai du mal a comprendre c'est le motif de ces retards, les vendeurs ne savent pas en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LERUD , tu as l'occasion d'essayer une TDIE 1,6 peux tu nous confirmer qu'elle sont surbaissée d'origine ou pas.

 

pas trop fait attention dobbi désolé mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elle etait surbaissée mais je pense que de 1cm histoire de C O à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob435Cv

Merci boucoup pour la réponse je pense bien qu'un kit sline -25 mm va faire son apparition sur la mienne... quand elle arrivera..., selon mon cc tjs prévue pour avril mais une astérix à coté de la semaine de production, Mon cc n'a pas su me dire si retard ou pas elle était prévue pour dans 2 semaines sur la chaine de montage lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Hello :)

 

 

Existe t-il un kit s-line -25 mm d'origine Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Oui je connais la différence...

 

j'aurais voulu savoir si on trouvais un kit d'origine Audi séparement...

 

Et si les amortisseur sont taré differement ou est ce juste les ressorts qui changent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob435Cv

mon anciene a4 tdi 115 2000 etait en finition sline, les ressort sont dispo a l'agence ss probleme en -25mm et les amortisseur sont plus ferme ils monte du bilstein d'origine dans ce cas. le kit complet coutes +- 1200 euro hors montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

Je viens de me livrer à un petit calcul. La conclusion en est simple: soit Chickbull s'est royalement planté dans ses chiffres, soit il essaye de nous enfumer.

 

Le prix catalogue de sa voiture (tdie Sportback avec radio concert et Pack Lounge) est de 25.082,75 € (cfr configurateur Audi)

Tenant compte d'une reprise de sa voiture de 1.500 €, de la prime RW de 800 €, de la prime PC de 210 €, de la prime fédérale de 15%, et du fait qu'il n'y a pas de remise sur le pack Lounge, pour arriver à un prix net de 15.000 €, cela suppose une remise de.... 18,5 % !!!! Mais peut-être a-t-il 3 enfants à charge et donc droit à une prime RW de 1.200 € ? Dans ce cas, il n'aurait bénéficié de la part de son agent que d'une minable remise d'à peine 16,5%, une aumône quoi....

 

Ce n'est pas un truc secret, c'est un miracle (j'ai vérifié la date: il n'a signé ni le 6 décembre, ni le 25)

 

 

Bonjour je voulais juste confirmer que le prix que chickbull a payé pour son A3 TDIe est vraiment possible ;)

Ma mère a commandé la A3 Sportback 1.6 TDie en noir fantôme nacré full option ( sans le système bose et les xenons+ ) la A3 lui en revient à +- 31000€ et avec la reprise de son véhicule elle paye 14500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi117ix

quelle vehicule? et combien de reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

Opel Astra de 2006 avec 147 000km au compteur... la reprise a été de 6000€ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057dg

Bonjour a tous, je me suis rendu le 28/01/2010 au garage d'Audi Center zaventem pour commander mon Audi A3 SPORTBACK

 

Voil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Bonjour a tous, je me suis rendu le 28/01/2010 au garage d'Audi Center zaventem pour commander mon Audi A3 SPORTBACK

 

Voil

 

 

Salut et bienvenue!

 

Quelle est ta configuration? As-tu déjà une date de livraison confirmée? A+ et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057dg

Bonjour a tous, je me suis rendu le 28/01/2010 au garage d'Audi Center zaventem pour commander mon Audi A3 SPORTBACK

 

Voila ma configuration: Noir Fantôme

Intérieur Alcantara et cuir noir sport

Pack"lounge"attraction ( siège chauffant à l'avant, acoustic parking arrière )

Pack"clima-x attraction" ( climatiseur électronique peinture metal, Régulateur de vitesse, ordi de bord, tapis arrière )

Phares Xénon +

Miroir de courtoisie :D

Ciel de toit en tissu noir

Encart en alu "medial"

Absence de sigles

Allumage automatique des phares

Phares antibrouillard

Volant multifonctions

Railling de toit anotisé alu

Radio symphonie

jante alu 5branches

PRIX catalogue 32 476,40 avec les primes, remises et un petit acompte de 500 EUROS, elle me revient a un prix fou de 19 624,24, se qui me fais un avantage client de 12 852,16 ;);)

 

Voila il ne me reste plus qu'à attendre lol :)

La date de livraison est prévue pour Avril. Mais à lire ce que vous dites, mon espoir de la recevoir au début de ce mois s'envole :(:(:(

 

J'aimerai avoir votre avis merci bètch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb221zG

Bonjour je voulais juste confirmer que le prix que chickbull a payé pour son A3 TDIe est vraiment possible ;)

 

 

Et moi Je persiste à affirmer que c'est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

No soucis... c'est de ton droit chère ami :)

Je voulais juste faire part, et confirmer que il était possible de payé 15000e une A3 Sportback full option + LA REPRISE VOITURE bien sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyu251tA

No soucis... c'est de ton droit chère ami :)

Je voulais juste faire part, et confirmer que il était possible de payé 15000e une A3 Sportback full option + LA REPRISE VOITURE bien sur !

 

 

 

forcement si l'on considère la reprise voiture, il serait même possible d'avoir son A3 SB gratuite (selon le véhicule que l'on a offrir au garage)...

 

Donc je pense que lorsqu'on dis que c'est impossible, il s'agit forcement d'un prix comprenant uniquement les remises du CC ( SANS reprise véhicule) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin116eF

Bonjour a tous, je me suis rendu le 28/01/2010 au garage d'Audi Center zaventem pour commander mon Audi A3 SPORTBACK

 

Voila ma configuration: Noir Fantôme

Intérieur Alcantara et cuir noir sport

Pack"lounge"attraction ( siège chauffant à l'avant, acoustic parking arrière )

Pack"clima-x attraction" ( climatiseur électronique peinture metal, Régulateur de vitesse, ordi de bord, tapis arrière )

Phares Xénon +

Miroir de courtoisie :D

Ciel de toit en tissu noir

Encart en alu "medial"

Absence de sigles

Allumage automatique des phares

Phares antibrouillard

Volant multifonctions

Railling de toit anotisé alu

Radio symphonie

jante alu 5branches

PRIX catalogue 32 476,40 avec les primes, remises et un petit acompte de 500 EUROS, elle me revient a un prix fou de 19 624,24, se qui me fais un avantage client de 12 852,16 ;);)

 

Voila il ne me reste plus qu'à attendre lol :)

La date de livraison est prévue pour Avril. Mais à lire ce que vous dites, mon espoir de la recevoir au début de ce mois s'envole :(:(:(

 

J'aimerai avoir votre avis merci bètch :)

 

 

Hello ,

 

Pour avoir commandé ma voiture dans le même garage , je dois dire que je suis un peu déçu d'avoir passé commandé dans cette CC.

 

En effet , soit disant on ne peut plus payer en cash ( même un accompte ) vaste blague, alors le "patron" me raconte des belles bétises

comme quoi c'est formelement interdit , alors qu'une amie vient de commander une SLK chez Meredes sur le compte de sa socité et dans ce cas

ci, aucun problème, elle a verser 10 000€ en cash .

J'ai acheté une golf V il y a 2 ans , j'ai pu payer en cash ( 19 000€ avec remises diplo )

 

Deuxièmement, j'ai eu qqn au téléphone qui me dit la semaine passée, "oui votre véhicule est en chemin , il arrive début de semaine". J'apelle hier pour savoir

si je peux venir prendre les papiers pour l'assurance, un responsable me dit que les papiers seront dispo dans la semaine et qu'il faut 3-4 jours pour que le véhicule

ARRIVENT et soit prêt ... ! :ange:

 

A part ca , ils osent mettre sur la farde que j'ai recu avec mon bon de commande :

" Nous avons conçu un programme spécial pour les diplomates & membres d'organisations internationales et gouvernementales, que ce soit pour usage privé ou officiel "

Svp ... ils peuvent le rayer leur programme , ca ne vaut en aucun cas le service Mercedes , Bmw, Volvo !!

 

Enfin, je suppose que tu as du avoir une reprise de ton véhicule ? car sinon cela ferait un pourcentage de remise que j'ai du mal à saisir. Je bénéficie des

remises diplomatiques et avec la prime fédérale j'arrive à 30% ( pas de prime de région Wallone et pas d'ancien véhicule )

 

Sur ce , bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057dg

 

Hello ,

 

Pour avoir commandé ma voiture dans le même garage , je dois dire que je suis un peu déçu d'avoir passé commandé dans cette CC.

 

En effet , soit disant on ne peut plus payer en cash ( même un accompte ) vaste blague, alors le "patron" me raconte des belles bétises

comme quoi c'est formelement interdit , alors qu'une amie vient de commander une SLK chez Meredes sur le compte de sa socité et dans ce cas

ci, aucun problème, elle a verser 10 000€ en cash .

J'ai acheté une golf V il y a 2 ans , j'ai pu payer en cash ( 19 000€ avec remises diplo )

 

Deuxièmement, j'ai eu qqn au téléphone qui me dit la semaine passée, "oui votre véhicule est en chemin , il arrive début de semaine". J'apelle hier pour savoir

si je peux venir prendre les papiers pour l'assurance, un responsable me dit que les papiers seront dispo dans la semaine et qu'il faut 3-4 jours pour que le véhicule

ARRIVENT et soit prêt ... ! :ange:

 

A part ca , ils osent mettre sur la farde que j'ai recu avec mon bon de commande :

" Nous avons conçu un programme spécial pour les diplomates & membres d'organisations internationales et gouvernementales, que ce soit pour usage privé ou officiel "

Svp ... ils peuvent le rayer leur programme , ca ne vaut en aucun cas le service Mercedes , Bmw, Volvo !!

 

Enfin, je suppose que tu as du avoir une reprise de ton véhicule ? car sinon cela ferait un pourcentage de remise que j'ai du mal à saisir. Je bénéficie des

remises diplomatiques et avec la prime fédérale j'arrive à 30% ( pas de prime de région Wallone et pas d'ancien véhicule )

 

Sur ce , bonne journée à tous :)

 

 

Par rapport a mon véhicule, Opel corsa,

Il ne me le reprenne pas je la vend par mes propres moyen, donc le prix est sans reprise véhicule.

Je vais t'avouer que mon père travaille dans ce cc, ( Secteur expertise, si il t'arrive un accident tu risque de tomber dessus et négocier avec lui pour une voiture de remplacement :D

 

Donc grâce a cette chance, j'ai reçu bonne remise :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

 

 

forcement si l'on considère la reprise voiture, il serait même possible d'avoir son A3 SB gratuite (selon le véhicule que l'on a offrir au garage)...

 

Donc je pense que lorsqu'on dis que c'est impossible, il s'agit forcement d'un prix comprenant uniquement les remises du CC ( SANS reprise véhicule) :jap:

 

 

Si tu lis bien se que j'ai poster, je précise que ce prix est avec la reprise du véhicule et Chickbull aussi a préciser que il payait ce prix + reprise de son véhicule, et justement beberk dis que cela est impossible même avec reprise véhicule...

Lisez mieux à l'avenir au lieu de contre dire les gens... si on dit que on a payé cette somme c'est que c'est vrai, pourquoi mentirons nous pour ça sérieux ? enfin bref ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyu251tA

 

Si tu lis bien se que j'ai poster, je précise que ce prix est avec la reprise du véhicule et Chickbull aussi a préciser que il payait ce prix + reprise de son véhicule, et justement beberk dis que cela est impossible même avec reprise véhicule...

Lisez mieux à l'avenir au lieu de contre dire les gens... si on dit que on a payé cette somme c'est que c'est vrai, pourquoi mentirons nous pour ça sérieux ? enfin bref ! :)

 

 

Je ne parlais pas spécialement du cas de Chickbull directement en faite, car oui dans sa réponse il indique bien qu'il y a reprise de son véhicule.

 

Je soulignais juste que ce genre de prix ne serait tout simplement pas possible sans Reprise :non:

 

Et encore une fois, tout dépends le véhicule que l'on possède à offrir au CC .... donc la, le calcul est tout simplement totalement faussé... car on pourrait effectivement imaginé avoir une A3 SB gratuite :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

on pourrait effectivement imaginé avoir une A3 SB gratuite :p

 

 

Et même plus! le CC pourrait même te donner de l'argent à l'achat d'une A3 si tu souhaites une reprise de ta R8!...lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

Oké mais restez dans le "normal" lol

Non sinon sans le véhicule c'est 20000€

Enfin bref vite l'avoir pour commencé 2 ou 3 modification héhé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Oké mais restez dans le "normal" lol

Non sinon sans le véhicule c'est 20000€

Enfin bref vite l'avoir pour commencé 2 ou 3 modification héhé :p

 

 

Oui, tu as raison, en moyenne, le prix moyen des A3 TDIE sportback commandées toit tourner autour de 20 000 Euros...mais on puisant un peu plus dans les options (entre-autres avec le xénon et le cuir), on arrive facilement aux 23 000 euros (remise cc + 15% prime Etat belge comprises)...Bon week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyu251tA

Oui je confirme :jap: ....

 

+ de 23.000 € pour la mienne :p (avec les 15% de l'état et les 8% CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Bon voilà coucou, juste pour dire que je prends livraison du véhicule mardi matin, impatient que je suis ! Encore 3 fois dormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Bon voilà coucou, juste pour dire que je prends livraison du véhicule mardi matin, impatient que je suis ! Encore 3 fois dormir !!

 

 

 

Happy Chickbull j'imagine!!!! Tu en as de la chance! Et c'est le cas de le dire car ton délai de livraison sera pour toi respecté...La rumeur selon laquelle les retards concerneraient les commandes d'A3 avec sièges cuir ne semble donc pas tenir la route! J'avais fait un petit retour en arrière sur ce forum pour retrouver tes infos (tu avais noté ta config et ta date de commande du 09/01 au cc de Liège)...Et une nouvelle Noir fantôme en plus! Woaw!

 

Dire que j'ai commandé mon audi tout juste 10 jours après toi et que je ne dois pas espérer la recevoir avant mi-mai voire fin mai! Comment Audi gère-t-il les commandes et les mises à la production? Ce serait logique de penser que les productions se suivent en rapport direct avec les dates de commandes (optique du premier arrivé, premier servi..).....Remarquant le grand désordre quant aux dates de livraison de clients, je n'hésite pas à parler de loterie et ça fait pas très sérieux....

 

En fin de compte, vivement ton A3 "happy Chickbull" (ça te va bien, non!?)! Recharge bien les batteries de ton appareil photo et prépare-toi à nous livrer tous tes commentaires! A+ et bon week-end!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Happy Chickbull j'imagine!!!! Tu en as de la chance! Et c'est le cas de le dire car ton délai de livraison sera pour toi respecté...La rumeur selon laquelle les retards concerneraient les commandes d'A3 avec sièges cuir ne semble donc pas tenir la route! J'avais fait un petit retour en arrière sur ce forum pour retrouver tes infos (tu avais noté ta config et ta date de commande du 09/01 au cc de Liège)...Et une nouvelle Noir fantôme en plus! Woaw!

 

Dire que j'ai commandé mon audi tout juste 10 jours après toi et que je ne dois pas espérer la recevoir avant mi-mai voire fin mai! Comment Audi gère-t-il les commandes et les mises à la production? Ce serait logique de penser que les productions se suivent en rapport direct avec les dates de commandes (optique du premier arrivé, premier servi..).....Remarquant le grand désordre quant aux dates de livraison de clients, je n'hésite pas à parler de loterie et ça fait pas très sérieux....

 

En fin de compte, vivement ton A3 "happy Chickbull" (ça te va bien, non!?)! Recharge bien les batteries de ton appareil photo et prépare-toi à nous livrer tous tes commentaires! A+ et bon week-end!!!

 

 

 

Pour les livraisons, normalement (ca se passe comme ca en FRANCE) lorsque tu commandes (au moment meme ou tu valide la commande avec le CC), la voiture est planifié en production et cela peu importe les options ! à part des pièces qui pourrait etre en rupture (j'en doute quand meme), la voiture est planifié et produite à la date planifié...

Après en 10 jours en Belgique il y a du avoir beaucoup de commande en TDIe, ce qui peut expliquer les délais...

 

Pour vous faire apprécier le Noir Fantome et aussi patienter voici la mienne :

 

DSC06766.jpg.06dd9095900d2a2b68a7b6976d2e5874.jpg

 

DSC06767.jpg.54aaddc152a9943e5efffc9c0a58fe4b.jpg

 

DSC06783.jpg.0d8c3c6dfc842aab37eae9ab1245fa73.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob435Cv

Top top comme la mienne va finir a 2 détails près chrome Line pour barre de toi et pas le pc avant sline Vivement mi avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

 

 

Happy Chickbull j'imagine!!!! Tu en as de la chance! Et c'est le cas de le dire car ton délai de livraison sera pour toi respecté...La rumeur selon laquelle les retards concerneraient les commandes d'A3 avec sièges cuir ne semble donc pas tenir la route! J'avais fait un petit retour en arrière sur ce forum pour retrouver tes infos (tu avais noté ta config et ta date de commande du 09/01 au cc de Liège)...Et une nouvelle Noir fantôme en plus! Woaw!

 

Dire que j'ai commandé mon audi tout juste 10 jours après toi et que je ne dois pas espérer la recevoir avant mi-mai voire fin mai! Comment Audi gère-t-il les commandes et les mises à la production? Ce serait logique de penser que les productions se suivent en rapport direct avec les dates de commandes (optique du premier arrivé, premier servi..).....Remarquant le grand désordre quant aux dates de livraison de clients, je n'hésite pas à parler de loterie et ça fait pas très sérieux....

 

En fin de compte, vivement ton A3 "happy Chickbull" (ça te va bien, non!?)! Recharge bien les batteries de ton appareil photo et prépare-toi à nous livrer tous tes commentaires! A+ et bon week-end!!!

 

 

 

En effet et apparemment les carnets de commande de cette audi ont littéralement explosés !

Je suis bien content de l'avoir commandée avant le salon de l'auto...!!

 

Dernière ligne droite, je poste les photos dès que je rentre du cc ^^ Enfin s'il me prends pas l'envie de faire le tour de la province avec mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea062kt

d'après mon concessionnaire, ma voiture arrive ce vendredi 26 mars à Bruxelles en provenance d'Allemagne

 

de là elle sera transférée chez mon concessionnaire SAN Mazuin à Wierde

 

Vu le grand nombre de livraisons (planning des livraisons très chargé), elle ne sera prête et livrée que durant la semaine du 5 au 9 avril 2010

 

j'aurais préféré la semaine prochaine, mais si je veux une livraison dans de bonnes conditions, je trouve normal d'attendre encore 2 semaines

Jeanpy1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Voilà les photos prévues !!! Cette voiture est vraiment exceptionnelle. Enfin comparée à mon ancien véhicule bien entendu.

Alors ce matin arrivée chez le concessionnaire, on remplit les papiers d'usage et direction le garage où sont présentées les voitures en attente de leur futurs propriétaires :

P1010128.jpg1..jpg.229c55bfcc79bcc4c9d54c103f5a3794.jpg

Un rapide tour du véhicule, l'aspect extérieur est très plaisant mais j'ai encore du mal à croire que cette Audi est la mienne. Un coup d'oeil au "petit" coffre :

P1010129.jpg.f14521bed253e427314ad07c3b1f0171.jpg

P1010130.jpg.ad2067bce7ad4cad0e068429cbf3a7bb.jpg

 

voilà ensuite le conseiller prend le temps de tout expliquer, mettre en route la voiture, explication du start&stop... Par contre j'étais un peu fébrile donc je n'ai pas oser la sortir de l'entreposage...

Comme vous pouvez le voir le "e" du tdi n'apparaît nulle part. De plus sur certains papier la cylindrée affichée est 1896cm³. Photos en extérieur et de l'intérieur sous peu !

Et courage pour ceux qui sont en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...