Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Forum des (futurs) propriétaires de l' Audi A3 Sportback TDIe !!!


Invité §aud006lo

Messages recommandés

Invité §chi025Dk

En voilà un peu plus sur la console centrale et tableau de bord:

P1010131.jpg.1fd5fe445346afbf8465c094a7dbfb45.jpg

Le bouton pour désactiver s&s et l'esp. Sièges chauffants, héhé

P1010132.jpg.fa501166ffab8d24c7b41c7a3c0cbb0b.jpg

P1010138.jpg.fc70ea82ae494d09688f53a6c65d4fed.jpg

P1010136.jpg.95229114907a71bf82f7da752b920a3d.jpg

P1010137.jpg.b3e17f6f619972fcd91f01bec517604d.jpg

La petite fiche mini jack à côté du frein à main et surprise pour l'allume cigare et le cendrier (devenu petit coin rangement, je ne suis pas fumeur)

P1010133.jpg.7049cafe4f6eecc2730693a95cde05d3.jpg

Quelques photos en extérieur :

P1010134.jpg.23d8e9878f1b112acca49366bae1b7df.jpg

P1010135.jpg.a83ed5906ee5edd1dd715fcd3a6ad172.jpg

Dans l'ensemble je suis véritablement impressionné par la finition (intérieur cuir)

P1010139.jpg.e28cf586cb2513e7c967c9d9b5dd74a9.jpg

L'arrière est tout à fait confortable, contrairement à ce que l'on m'avait dit (des jaloux sans aucuns doute ^^)

P1010140.jpg.b409868d1fad48d6cf8d6bba687982a9.jpg

 

Je confirme les leds dans les rétros. Je ne sais pas vraiment dire si elle est rabaissée ou non. En ce qui concerne le S&S, je le trouve très convivial, cependant un peu cachotier en cas de circulation dense et au ralenti (à désactiver donc). Présence de 2 ordinateurs de bord (surprise !) et l'extincteur est fournis mais pas fixé, question d'esthétique...(ça se discute).

Voilà voilà les amis. J'en suis donc complètement dingue déjà mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud006lo

Hello Chickbull! Félicitations pour ta (jolie) Audi noire fantôme! Et de 2!

A+ et je te souhaite beaucoup de plaisir!

 

PS: C'est bien l'intérieur cuir vienna gris avec le tableau de bord gris qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Hello Chickbull! Félicitations pour ta (jolie) Audi noire fantôme! Et de 2!

A+ et je te souhaite beaucoup de plaisir!

 

PS: C'est bien l'intérieur cuir vienna gris avec le tableau de bord gris qui va avec?

 

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar286Zj

bonjour a vous tous,je suis nouveau sur le site,j'ai aussi commander mon A3 le 8/01/2010.

noir fantôme

cuir vienna noir sièg sport

pack clima-X

pack lounge

phare au xenon +

railling de toit alu

module "eclairage"

radio "concert" mais qui sera remplacer par ecran gps jvc nx 7000

encart en aluminium

retro exterieur rabatable electriquement

phares antibrouillard

phare allumage automatique

bose sound system

vitre assombries

 

Voila voila,elle est attendu avec impatience lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Bienvenue Dartagnant!

 

Cool ++! Quasi-même config que la mienne!

 

Dans quel cc as-tu commandé ta nouvelle A3? As-tu déjà une date pour ta livraison? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar381sj

Félicitation Chickbull elle est tres jolies :love:

 

Et bienvenue à toi Dartagan1 (belles config) a tu une date de livraison?

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Jolie config en effet !

Tiens une question : je vois pas d'antenne radio sur la mienne et pourtant la réception est ultra bonne. J'ai lu le manuel, rien sur l'antenne.

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar381sj

Jolie config en effet !

Tiens une question : je vois pas d'antenne radio sur la mienne et pourtant la réception est ultra bonne. J'ai lu le manuel, rien sur l'antenne.

Bizarre non ?

 

 

 

Elle dois surement être incorporé dans le pare brise arrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar286Zj

Merci de a votre acceuil

je l'ai commandée EXPO ( laeken).prévue pour début avril, j'ai ete voir la semaine passée pour savoir si elle était deja sur la chaine de product,mais rien pas de date de production alors que 1 client a commander le 15 /01/2010 et lui sa date de montage est le 12/03/2010 j'arrive pas a comprendre!!!mais bon ce serai p-t la lotterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar286Zj

juste pour préciser...il y a pas de retard que ce soit pour les sièges sport ou autre chose,c'est un ami qui me l'a vendu au cc et lui il a recu aucun email de la part du siège social qui confirme un retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

 

 

Elle dois surement être incorporé dans le pare brise arrière :??:

 

 

Tout à fait exact!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Ne prennez pas ça pour du racisme mais y a plus que des noires sur ce forum!! :D

 

Moi je préfere les blanches... :ange:

 

Félicitations a chickull elle est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pour une noire....

 

Pourrais tu mettre un photo de profile bien a plat stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

 

 

Elle dois surement être incorporé dans le pare brise arrière :??:

 

 

Electronique alors ?

En tout cas la réception est à ce point bonne, que la où j'habites on ne reçoit pas NRJ pour exemple. Et maintenant nikel-chrome si je puis dire. Comme le système audio concert qui de toute manière est excellent !

 

Pour les retards, ce matin j'ai discuté un peu avec les gens à la concession, il n'y a pas vraiment de raison. Si ce n'est que l'engouement du public pour l'A3 TDIe après le salon de l'auto fut un véritable raz de marée. Ils ne s'attendaient clairement pas à un tel succès. Je me souviens perso avoir vu la pub dans le soir en décembre et si j'ai attendu début janvier c'est parce que là ou je voulais l'acheter (concession Audi près de chez moi) ils m'ont dit que cette motorisation n'existait pas chez Audi, il fallait acheter VW et Bluemotion... N'importe quoi... Enfin bref je regrette rien. EVS ce n'est hélas pas tout prêt mais au moins ce sont des gens compétents. Ah tiens au fait, ils m'ont dit aussi que l'on pouvait mettre un attelage et que l'on est absolument pas obligé de garder les pneumatiques d'origines, ouf ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Ne prennez pas ça pour du racisme mais y a plus que des noires sur ce forum!! :D

 

Moi je préfere les blanches... :ange:

 

Félicitations a chickull elle est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pour une noire....

 

Pourrais tu mettre un photo de profile bien a plat stp :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Ne prennez pas ça pour du racisme mais y a plus que des noires sur ce forum!! :D

 

Moi je préfere les blanches... :ange:

 

Félicitations a chickull elle est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pour une noire....

 

Pourrais tu mettre un photo de profile bien a plat stp :)

 

 

J'ai toujours eu un faible pour le noir ^^ Mais pour tout dire, ce matin il y en avait une blanc-ibis juste à coté ! hé bien : :love:

Une fois derrière le volant, la couleur est vite oubliée ^^ Cette impression de robustesse, cette odeur de nouveau qui se mêle à l'odeur de cuir, l'électronique embarquée, le fond sonore de la radio, les petits détails qui font la différence... Et puis on se lance dans la circulation et là cette sensation que l'on a pas acheté un simple nouveau véhicule. rha la la... :love:

Ok pour la photo je ferais ça demain, là le "noir" n'aide vraiment pas ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif merci a toi!

 

Tu vas lui mettre d'autre jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Ah mk! Ne te sens quand même pas trop isolé avec ta blanche!! lol

 

Par ailleurs, j'ai comme l'impression que les livraisons vont aller bon train maintenant...Ceci dit, d'autres vont encore patienter environ 2 mois....Ggggrrh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif merci a toi!

 

Tu vas lui mettre d'autre jantes?

 

 

Possible, oui. Bien que dans l'état actuel ça ne choque pas. Néanmoins je trouve que ça lui irait terriblement mieux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Les performances comment les trouves tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Les performances comment les trouves tu?

 

une idée de la consommation réelle?

 

 

Pour le moment je n'ai fait que 58km donc je ne sais pas encore me prononcer définitivement. Cela dit en roulant un peu dans le centre de Liège, j'ai été un peu déstabilise par le S&S que j'ai finalement dû désactiver.

Est ce moi qui ne le maitrise pas, vu la nouveauté...?? Quoi qu'il en soit en situation du genre : file/embouteillage, rouler au pas, j'ai eu quelques sueurs froides. Le système se coupait et se rallumait un peu au pif. Je vous dit pas l'humeur des gens qui me suivaient ^^

Sur autoroute par contre, le paradis. Très bonnes reprises. Si vous connaissez la côte de Tilf : l'exemple tip top. Sans prendre son élan dans le bas et monter en 5eme sans perte de puissance à 150.... :sol:

Bien évidement je viens aussi d'un 17CDTi de 85ch. Donc pour moi les performances sont sans communes mesures. Le conseillé m'a dit qu'il y avait pas à proprement parlé de ''rodage'' :sol:

 

Bon pour la conso réelle, le truc qui calme par dessus tout c'est la conso instantanée... :D J'ai pas encore trouvé comment voir la moyenne sur les km parcouru, mais demain je potasse promis ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

Salut dartagnan je l'ai commandé le meme jour que toi et je suis exactement dans l'attente de ma voiture pour debut avril mais pas encore de date de production et d'apres le cc l'arrivée sera retardé a debut mai.

 

 

Salut chickbull merci pour toutes ces infos et photos de plus je vois tres bien la cote de tilf je suis de la region liegeoise et ton 150 me rassure.

 

Et pour ton cuir que voulais tu dire par dans l'ensemble as tu 2 ou 3 petits reproche.

 

ALLez amuse toi bien chanceux ggggrrrrrrrrrr :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob435Cv

Passage ce matin chez le CC pour voir ce qu'il en était de la production. Lors de ma commande le garage m'avait parlé de la semaine 12, nous y sommes et toujours pas mise en production et il ne savent me donner aucune date aucune info. Ils ont téléphonné à Bruxelles et pas d'info non plus. Je sens que je vais devoir attendre aussi. Dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar286Zj

Salut dartagnan je l'ai commandé le meme jour que toi et je suis exactement dans l'attente de ma voiture pour debut avril mais pas encore de date de production et d'apres le cc l'arrivée sera retardé a debut mai.

 

 

Salut chickbull merci pour toutes ces infos et photos de plus je vois tres bien la cote de tilf je suis de la region liegeoise et ton 150 me rassure.

 

Et pour ton cuir que voulais tu dire par dans l'ensemble as tu 2 ou 3 petits reproche.

 

ALLez amuse toi bien chanceux ggggrrrrrrrrrr :q

 

Salut a toi!on l'aura p-t le meme jours aussi lolll,non mais ca me fait rire je viens de telephoner a mon pot et me dis pas encore mis en product mais là il s'inquietait qd meme et il va telephoner un peu partout pour avoir des informations concretes...Je vous tiens au courant dès qu'il me telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sur les 2.0TDI 140ch, il y a un cache derrière les 3 premières rangées d'ailettes de la calandre. Il me semble aussi qu'il y a des aérations au niveau des anti-brouillard sur le 2.0TFSI alors que sur les autres c'est complètement bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi025Dk

Et pour ton cuir que voulais tu dire par dans l'ensemble as tu 2 ou 3 petits reproche.

 

ALLez amuse toi bien chanceux ggggrrrrrrrrrr :q

 

Non aucun reproche mais je m'attendais pas à ce genre de qualité, tout simplement ^^

 

Félicitations Chikbull, tres belle ton A3, surtout le noir fantome jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

 

Sinon j'ai remarqué une différence dans les grilles d'aération de la calandre :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/854156/P1010128.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/DSC06757.jpg

 

Surement du à la différence de motorisation...

 

Merci,

Waip ou alors de finition... Attraction pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sur les 2.0TDI 140ch, il y a un cache derrière les 3 premières rangées d'ailettes de la calandre. Il me semble aussi qu'il y a des aérations au niveau des anti-brouillard sur le 2.0TFSI alors que sur les autres c'est complètement bouché.

 

 

Uniquement l'anti brouillard coté conducteur (cf photo de mon 2TFSI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar286Zj

ET bien voila ce qui devait arriver arriva!!!elle sera produite que sem 17 et livrer debut Mai!!!on lui a dis qu'il y avait pas de retard...alors je comprend pas pk je vais l'a recevoir 1 mois apres,on lui a dis que les carnets son remplis et qu'il ne regardais pas a la date de la commande précisément il prennait une marge de +- 2 sem pour avoir le maximum de voiture avec 95% avec les memes options.c'est une logistique qui se fait en allemagne et qui est réenvoyer abxl foret.enfin voila il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Ups encore 1 :non:

 

Sans vouloir être pessimiste... si elle est produite semaine 17 c plutôt livraison sem 19 ou 20 donc pour mi mai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

Salut chickbull dis tu as pris l'option Siège sport avec le cuire vienna ? ou tu as juste pris les siège en cuire vienna mais sans le sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Hello à tous!

 

Complémentairement au juste commentaire de ProjA3SpbTFSi (et la très belle photo de l'intérieur de la S-Line par la même occasion!), je vous livre ici l'intérieur de l'A3 sportback en Cuir vienna noir (version sièges sport). J'ai commandé mon A3 avec cette version! Vivement!!!

 

2009314313_Image5.jpg.920015dced80d827b4142597a99b93a4.jpg

 

 

Petite info supplémentaire: Il y a aussi les "encarts alu medial" du plus bel effet présents dans ma config....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen271ib

Ouuuf bah je suis content d'avoir conseiller ma mère de prendre les sièges cuires vienna sport ça donne vraiment bien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...