Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Forum des (futurs) propriétaires de l' Audi A3 Sportback TDIe !!!


Invité §aud006lo

Messages recommandés

Invité §nin564wd

bonsoir à tous

je félicite tous les internautes qui ont reçu leur voiture, et pour ceux qui attendent encore je leur dis courrrrrrrrrrrrrrrrage pcq je suis ds le même cas que vous. j commandé mon a3 le 22 janvier j'attend encore le cc ma promis au plus tard je la recevrai cette semaine .

la voiture que j'ai commandé et une sportback 105 cv options:

pack clim

pack lounge :cuir +sièges sport+sièges chauffants+acoustic parking system arrière

rétros rabattables et chauffants

rail de toit/vitres assombries

pack xenon +anti brouillard

absence de sigles

radio concert

détecteur de pression de pneus/boulons anti-vol pour les magnifiques jantes d'origine( lol). je vs les changer plus tard

j'avais pris le blanc ibis et puis j'ai changé de couleur argent glacier qui me plaît énormement.

 

avant d'oublier le vendeur m'avait expliqué comme quoi le becquet de toit sport était sur la a3 malheureusement à ma surprise j'ai vu plusieures a3 sans le becquet sport et j'ai couru chez le vendeur et voilà il m'a dit une fois la voiture et sur bruxelles il vont le mettre mais ça coute cher le bout d plastique presque 500 euros aprés négociation

il va me l'installer à 400 voilà pour ceux qui sont intéressés par un becquet de toit.

 

sinon une fois je l'aurai je mettrai des photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud006lo

bonsoir à tous

je félicite tous les internautes qui ont reçu leur voiture, et pour ceux qui attendent encore je leur dis courrrrrrrrrrrrrrrrage pcq je suis ds le même cas que vous. j commandé mon a3 le 22 janvier j'attend encore le cc ma promis au plus tard je la recevrai cette semaine .

la voiture que j'ai commandé et une sportback 105 cv options:

pack clim

pack lounge :cuir +sièges sport+sièges chauffants+acoustic parking system arrière

rétros rabattables et chauffants

rail de toit/vitres assombries

pack xenon +anti brouillard

absence de sigles

radio concert

détecteur de pression de pneus/boulons anti-vol pour les magnifiques jantes d'origine( lol). je vs les changer plus tard

j'avais pris le blanc ibis et puis j'ai changé de couleur argent glacier qui me plaît énormement.

 

avant d'oublier le vendeur m'avait expliqué comme quoi le becquet de toit sport était sur la a3 malheureusement à ma surprise j'ai vu plusieures a3 sans le becquet sport et j'ai couru chez le vendeur et voilà il m'a dit une fois la voiture et sur bruxelles il vont le mettre mais ça coute cher le bout d plastique presque 500 euros aprés négociation

il va me l'installer à 400 voilà pour ceux qui sont intéressés par un becquet de toit.

 

sinon une fois je l'aurai je mettrai des photos .

 

 

Bienvenue ici!!!

Jolie config!

Chez quel cc as-tu commandé ton A3?

A+ et bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE087xE

Bonjour, nous l'avons commandé le 30 janvier , livraison prévue mi-juin. Je croise les doigts.

Bonne journée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854ZJ

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé ce jour ma nouvelle A3 Sportback!

Mon véhicule étant de stock je la recevrai la semaine prochaine :love:

Voici ma future voiture:

 

TDIe 1.6 105 CV

Couleur argent glacier (métallisé)

Sièges en Alcantara et cuir noir sport

Pack "Clima-X Attraction"

Pack "Lounge" Attraction

Phares au Xénon +

Railing de toit en alu anodisé

Radio "Concert"

Bose Sound System

Encarts en aluminium "Medial"

Phares antibrouillard

Rétroviseurs int/ext position J/N

 

Je suis déjà impatient de l'avoir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé ce jour ma nouvelle A3 Sportback!

Mon véhicule étant de stock je la recevrai la semaine prochaine :love:

Voici ma future voiture:

 

TDIe 1.6 105 CV

Couleur argent glacier (métallisé)

Sièges en Alcantara et cuir noir sport

Pack "Clima-X Attraction"

Pack "Lounge" Attraction

Phares au Xénon +

Railing de toit en alu anodisé

Radio "Concert"

Bose Sound System

Encarts en aluminium "Medial"

Phares antibrouillard

Rétroviseurs int/ext position J/N

 

Je suis déjà impatient de l'avoir!!! :)

 

 

Félicitations!

 

Cool! Tu risques même d'avoir ton A3 avant la mienne...que j'attends depuis la mi-janvier! lol

Dans quel cc as-tu fait cette commande!

 

N'oublie pas de nous faire des photos!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854ZJ

Merci audipsy :)

Je suis allé chez Paisse à Wandre. J'ai eu un peu plus de 9000euros de remise sur cette voiture!

Les photos suivront évidemment :love:

Encore un peu de patience pour ta voiture en tout cas, car je pense qu'elles en valent vraiment la peine!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

belle auto et en plus en stock peut etre un dedommagement ?

allez tu l' auras vite alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854ZJ

Tout est reglé il ne me reste plus qu'à téléphoner lundi matin pour avoir le jour exacte de livraison!!

 

Je ne tiendrais pas une semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

Tout est reglé il ne me reste plus qu'à téléphoner lundi matin pour avoir le jour exacte de livraison!!

 

Je ne tiendrais pas une semaine :lol:

 

 

 

y'en a qui on de la chance félicitation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854ZJ

Merci Yakooz!

 

Le truc en plus c'est qu'il y a 36 heures je n'imaginais même pas m'acheter cette splendide voiture...

Je suis allé hier matin à tout hasard chez Audi afin de me renseigner sur un potentiel futur achat (je pensais p-e acheter d'ici 2 ans...), puis lorsque je me suis renseigné il m'a simulé 2 offres, dont celle de stock.

Autant dire que j'ai de suite commencé à être pris de bouffées de chaleur lorsque j'ai vu la prime de 15% + avantage + reprise de mon véhicule...

Bref, je n'ai pas hésité et ai directement pris mes renseignements pour finalement signer le bon de commande quelques heures plus tard :)

 

Et sans regret, car depuis que je n'ai plus qu'à attendre je deviens dingue :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak622NX

Tiens nous au courant et fais nous des photos quand tu l auras

et dis toi bien trois jours c est pas long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat358Bp

Salut,

 

Je ne comprends pas très bien la logique chez Audi. Ils n'arrivent pas à livrer les clients dans les délais et ils produisent encore des voitures pour le stock. Cherchez l'erreur!

 

Tant mieux pour celui qui en profite mais en attendant ça allonge encore un peu le délai des autres :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

ce sont sûrement des commandes faites par les concess' avant le salon ;)

Ou bien c'est la voiture d'un client qui s'est découragé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

ce sont sûrement des commandes faites par les concess' avant le salon ;)

Ou bien c'est la voiture d'un client qui s'est découragé :D

 

 

Hello!

 

La TDIe est "commandable" depuis le 19 décembre 20009 en Belgique...Si des cc ont passé commande de quelques véhicules à ce moment, il est quand même normal après 5 mois qu'elles se retrouvent en showroom...

 

Ceci dit, pour ma part, la mienne est toujours en ballade de l'Allemagne vers Bruxelles...J'ai l'impression que ce trajet devient interminable...

Bref, demain, dois retéléphoner au cc...On devrait alors m'annoncer que ma sportback est "au moins" à BXL....Si ce n'est pas le cas, ma livraison attendue la semaine prochaine craint plutôt...et le brave client que je suis risque de débarquer au cc et dénoncer haut et fort ce foutoir...

 

PS: s'il y avait eu lors de la commande l'option "aller chercher la voiture à l'usine", eh bien, je l'aurai prise! .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

J'ai vu un camion plein de TDIe garé près de chez moi ...

Donc, ça arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

J'ai vu un camion plein de TDIe garé près de chez moi ...

Donc, ça arrive ;)

 

 

 

Ah c'est cool ça! Regarde un peu,si tu veux bien, s'il y a une jolie noire fantôme dedans avec les railings de toit alu...C'est peut-être la mienne! lol

...Elle doit arriver au cc la semaine prochaine!

 

Bon week-end à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red844AN

Bonjour à tous!

 

Voici une petite photo de ma titine prise chez le cc!

 

Photos-0176.jpg1..jpg.11d5e477f275c2f4757af6bfdc5f1d46.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin564wd

Bienvenue ici!!!

Jolie config!

Chez quel cc as-tu commandé ton A3?

A+ et bonne journée!

 

 

 

bonjour tous le monde

pour audipsy je l'ai commandé chez dieteren mail à bruxelles et j'ai chercher les papiers du véhicule n chassis ...., et sinon je vs la chercher que le mercredi j'ai pas eu le temps de faire le contrôle technique de mon ancienne voiture... du coup j vs demain pour le contôle.

pour tous ceux qui attendent encore leur a 3 je leur dit courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Bienvenue ici!!!

Jolie config!

Chez quel cc as-tu commandé ton A3?

A+ et bonne journée!

 

 

 

bonjour tous le monde

pour audipsy je l'ai commandé chez dieteren mail à bruxelles et j'ai chercher les papiers du véhicule n chassis ...., et sinon je vs la chercher que le mercredi j'ai pas eu le temps de faire le contrôle technique de mon ancienne voiture... du coup j vs demain pour le contôle.

pour tous ceux qui attendent encore leur a 3 je leur dit courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage .

 

 

Merci ninja gaiden !!

 

Encore quelques jours de patience!

Prépare bien ton appareil photo et vivement quelques clichés de ton A3 sur ce forum!!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

ninja tu as vendu ta voiture toi meme ?

car sinon pourquoi passe au controle technique si c' est le garage qui la reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red844AN

Bonjour à tous,

 

Suis allé chercher ce matin les papiers du véhicules et la livraison de ce dernier est fixée à mercredi après-midi :love:

 

Si la météo le permet je ferais quelques photos.

 

Courage encore à tout ceux qui sont dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les commandes de janvier arrivent quand meme moi j'ai commandé le 11janvier et je l'ai recu le 12 mai je suis content elle vas tres bien tres silencieuse je vient d'une a4 1,9 tdi 115cv ne vois pas trop la différence question moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red844AN

Reçue ce jour!

 

Un mot: MAGNIFIQUE!!

 

C'est ma première Audi et les sensations de conduite sont excellentes!

 

Les photos suivront demain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red844AN

Voilà les 1ères photos de ma voiture:

 

Par contre sur les documents du véhicule il est mis que la cylindrée est une 1.9 :??:

 

Photos-0177(1).jpg1..jpg.aea87bd419f7d77d6e5c3a360216b186.jpgPhotos-0178(1).jpg.26d81d690893dbd2a0d1712f429b1512.jpgPhotos-0179(1).jpg.5ebe076c9e7755ba0c8e53c3c2d41a32.jpgPhotos-0180(1).jpg.e496574d835488604d9e35289f9e0471.jpgPhotos-0181.jpg.2052fc8fce9a96bd31941458f8a2c48e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton A3 ne fait pas partie du pseudo "restylage 2010".

Look extérieur sympa malgré les petites jantes par contre qu'est-ce que c'est chargé la plaque arrière avec toutes ces plaquettes !

L'intérieur est sympa avec le cuir/alcantara (si je me trompe pas) mais le volant 4 branches suis pas trop fana...

Combien coutait le volant multi fonction 3 branches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Voilà les 1ères photos de ma voiture:

 

Par contre sur les documents du véhicule il est mis que la cylindrée est une 1.9 :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0177(1).jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0178(1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0179(1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0180(1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0181.jpg

 

 

Félicitations redattack! Jolie A3! (une mention spéciale pour le choix des phares xénon et des railings de toit!)

 

Sinon, un projet de changement de jantes? Un surteintage de vitres?

 

A+

 

PS: bizarre que les documents de ton Audi indiquent une cylindrée de 1,9...ça me semble pas normal. Pose la question à ton cc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat358Bp

Bonjour,

 

Est-ce que je me trompe ou l'A3 Tdie a bien existé en 1.9 avant le 1.6?

 

Si c'est une voiture de stock, c'est peut être encore l'ancien modèle. Mais alors le CC va chier pour se faire rembourser les 15% car elle n'était pas dans la catégorie < 115g de mémoire.

 

Sois attentif car si c'est une 1.9 sur papier, elle sera immatriculée comme telle donc plus de taxes à payer et tu risques de ne pas avoir la prime RW ou alors une prime inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin564wd

bonsoir tous le monde

voilà ma cocotte je l'ai reçu aujourdhui elle est vraiment magnifique , le seule soucie c'est qu' ils ont oublié de mettre le becquet de toit j'étais déçu mais il se sont rattrappés il vont le mettre la semaine prochaine voilà c'est tous pour le moment lol.

elle à une de ces accéleration à couper les ...lol,pour une 105 cv c'est pas mal du tout

pour: ninja tu as vendu ta voiture toi meme ?

car sinon pourquoi passe au controle technique si c' est le garage qui la reprend.

 

j'ai pas encore vendu ma voiture, le cc ne m'a pas donné un bon prix franchement pour une golf 4 tdi 110 cv presque full option 2800 euros je préfère la brûler lolllllll .

 

voilà quelque photos je vous laisse les découvrir elles sont encore fraîches je vous dit à bientôt pour des +meilleures

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin564wd

j'ai eesayé de mettre + mais ça marche pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 1ères photos de ma voiture:

 

Par contre sur les documents du véhicule il est mis que la cylindrée est une 1.9 :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0177(1).jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0178(1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0179(1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0180(1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894380/Photos-0181.jpg

 

Salut,tu es sûr d'avoir acheté une 1.6l?Car vu que tu as pris une de stock c'était peut être une des "anciennes"1.9l que tu as car si c'est marqué 1.9l sur les papiers ca m'étonnerait que tu as une 1.6l!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red844AN

Salut à tous,

 

J'ai téléphoné à mon cc hier pour lui demander une explication, ils ont fait la vérification et c'est bien une 1.6 TDIe que j'ai.

 

Erreur d'encodage sur la facture :D

 

Ma voiture est sortie d'usine fin mars 2010.

 

Bref j'ai eu chaud :lol:

 

Ceci dit quel plaisir de rouler avec cette voiture... J'ai déjà fait un peu plus de 400 km en 2 jours et le moteur laisse entrevoir de belles perspectives.

 

Pour répondre à audipsy, les jantes je vais bien voir. Si j'en prends ce sera des 17". Par contre les vitres je les laisse en l'état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

Jai eu mes papier aussi et il est mis cylindré 1896 9cv sur la facture et bien marquer tdie

 

 

 

et sur limmatriculation R2 1598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...