Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Bonjour, Je posséde une 306 S16 bv6 de 97, à la suite d'une sortie de route, j'ai cassé mon carter d'huile et la voiture s'est arrêtée quelques kms plus tard. J'ai changer le carter, remis de l'huile, mais la voiture ne démarre toujours pas. Je pense qu'elle s'est mis en sécurité??????? Qui aurait une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 je pense surtout que le contacteur à inertie a du faire son rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 as tu une idée pour que je puisse redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Bonjour et la voiture s'est arrêtée quelques kms plus tard Doit on comprendre que le véhicule a roulé sans huile voyant d'alarme allumé, puis s'est arrêté ? :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 as tu une idée pour que je puisse redémarrer? appuyer sur le truc rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. pour plus d'info, lorsque je veux démarrer, le démarreur ne se lance même pas quand je tourne la clef et les aiguilles du compteur se mettent toutes à fond et reprainent leur place initiale tout doucement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 bonjour ta pompe a huile qui ce situe dans le carter a surement morfler au passage, elle doit etre bloquer ou casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 est ce que si je réinitialiser le calculateur ça pourrais repartir? si oui, comment réinitialiser le calculateur? J'ai trouvé le moyen de le faire à partir de la prise diag à 2 fils mais sur ma 306, le prise diag est sous le volant avec 16 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 J ai posseder une S16 modele 2000 les dernieres, c'etait une belle voiture, mais un peu trop gourmande a mon gout, et decu par la reponse du moteur, pour info c'est le bloque d'une 309GTI 16 avec une boite 6 et une injection modifier pour le catalyseur, malheuresement le temps de reaction gachais le plaisir, accelerateur electrique de daube.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 as tu vérifié la masse moteur, car un défaut de masse peut provoquer la montée puis descente lente des aiguilles ? quels sont les voyants allumés sur le tableau de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 j'ai le gros voyants "stop" allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Bonjour j'ai cassé mon carter d'huile et la voiture s'est arrêtée quelques kms plus tard Doit on comprendre que le véhicule a roulé sans huile voyant d'alarme défaut de lubrification allumé, puis s'est arrêté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Bonjour Doit on comprendre que le véhicule a roulé sans huile voyant d'alarme allumé, puis s'est arrêté ? salut ballbearing z'avais pas vu, et vu ça réponse, je lache l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 vous pensez que le moteru est cassé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 ba a mon avis, dans le choc l'huile c'est barre et la pompe a surement eclatée, elle est tres exposée dans le carter, dommage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 non, il y a juste le carter qui a été touché, j'ai regardé en le changeant les autres pièces n'ont pas été touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 vous pensez que le moteru est cassé???? un passage chez peugeot s'impose en tout cas, car rouler sans huile peut engendre de lourdes conséquences, je pense d'ailleurs que sur ce moteur il y a aussi un capteur de pression d'huile, et que si la pompe à huile est hs, il n'y a pas de pression. et pour casser un carter, il faut un choc assez violent bonne journée et bonnes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 elle a tournee sans huile c'est mort, moteur grippée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 non, il y a juste le carter qui a été touché, j'ai regardé en le changeant les autres pièces n'ont pas été touché la pompe peut simplement être bloquée, ou sa chaine, ou la clavette etc... sans être forcement avoir l'air éclatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 que fait le démarreur? il ronronne au moins. apres le chos il aurait était judicieux de ne plus rouler et de la faire remorquer, en voyant le carter cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 vous savez comment on peux voir si c'est la pompe sans aller chez peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 que fait le démarreur? il ronronne au moins. apres le chos il aurait était judicieux de ne plus rouler et de la faire remorquer, en voyant le carter cassé Non le démarreur ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 arriver a ce niveau, je pense qu'un pro est nessecaire et aussi ton chequier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 vous savez comment on peux voir si c'est la pompe sans aller chez peugeot? que fait le démarreur?, merci de répondre pour voir la pompe il faut enlever le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Non le démarreur ne se lance pas ma question n'etait pas: se lance t-il," je voulais savoir s'il reçoit du jus, et s'il veut trourner et qu'il n'y arrive pas, pour voir si ta meule est bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 ou plus bêtement , soulève une roue, met la 5eme et regarde si tu peux tourner la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Je ne mis connait pas trop en mécanique, peux tu m'expliquer comment puis-je voir si il y a du jus qui arrive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431cN 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 prend une douille ,une rallonge de cliquet,un bon cliquet... et tente de tourner le moteur avec le cliquet... tu te prend sur la poulie de vilbrequin... si le moteur ne tourne pas , alors il a serrer par manque d'huile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Je ne mis connait pas trop en mécanique, peux tu m'expliquer comment puis-je voir si il y a du jus qui arrive??? au bruit qu'il fait ou ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 je viens d'aller voir, donc lorsque je tourne la clé pour démarrer, j'entends un clic et tous les voyant s'éteignes, je relache la clé, les voyants se rallument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 le moteur est bloqué donc hs!!! savez vous combien coûte environ un changement de moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 oulala, un bloc comme ca de type XU chez peugeot, sans la boite compte bien 5000 euros, en echange standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BAB240Ex 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 et d'occasion ? ça doit revenir moins chère non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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