Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 neuve prend l'eau étanchéïté des portes


Invité §inv776yI

Messages recommandés

Invité §inv776yI

j'ai acheté une 207 peugeot hdi en mai 2007, et j'ai remarqué depuis qu'il pleuvait, de l'eau dans les vides poches des portiéres. Je suis passé au garage aujourd'hui pour le signaler et, ils m'ont dit que c'était parce que je lavais avec un karcher ou un tuyeau d'arrossage ou que l'eau coulait quand on ouvrait les portières etc... J'ai insisté en disant que non je ne lavais jamais à grande eau. Ils ont ensuite remarqué qu'en appuyant fortement à la jointure en dessous du haut parleur et du vide poche, l'eau suintait. Il paraitrait que l'eau passerait par la vitre et coulerait le long du haut-parleur (c'était déjà arrivé).SUPER !!! Je vais la déposer une journée pour qu'ils puissent démonter et regarder. Pouvez-vous m'en dire plus si vous connaissez ce problème et en cas de vice de fabrication, que puis-je faire ? Merci à l'avance. J'ai lu pas mal de choses sur la 207 et je regrette mon choix car je viens de changer le filtre à pollen et j 'ai déja eu un arrêt de la voiture pour cause de défaillance de l'anti-pollution et le lendemain au garage, celà n'était plus marqué en diagnostic. Ils n'ont rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472Mn

Plutôt inquiétant que ce problème de flotte soit découvert si tardivement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3x le même problème avec une Partner. Le garage a du changer 3 fois la feuille d'étanchéité dans la portière, derrière la garniture de porte. C'était en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil481Wx

une collègue a eu le meme problème avec une 206 , ça a duré des mois et des mois ,peugeot ne trouvait pas d'où ça venait ... je trouve dommage que peugeot soit incapable d'assumer les erreurs de construction , on achète une voiture,on la garde quoiqu'il arrive meme si on est toutes les semaines au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Normalement,la portiere est prevu pour etre parcourue par l'eau,en interne,quand les joins commencent a fatiguer.

 

Regarde les trous sous la portieres,ils doivent etre bouchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...