Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Sifflement 806 HDI 110 turbo ?


Invité §phi632Mu

Messages recommandés

Invité §phi632Mu

Bonsoir,

J'ai effectué une recherche dans le forum, mais sans succès.

145 Mkms : après chgt joint culasse + rectif culasse, le véhicule refonctionne normalement (suppression de pression dans circuit refroid.). Cependant, le véhicule émet un sifflement en accélération 2000-3000 tr. Est-ce un mauvais remontage : durit turbo qui fuit ? ou le turbo qui a flanché ?

Je n'avais pas ce défaut avant l'intervention.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec006Od

salut

peut etre ton joint de pipe d'echappement voir si tu n'a pas un goujon de cassé ou a ton circuit turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi632Mu

Bonjour Mecano081 !

Merci pour ta réponse. J'approfondis les recherches et je te tiendrai informé des suites. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi632Mu

Bonjour, suite à investigations de mon garagiste, il a changé la pipe d'admission qui était fendue sur une entrée. :( En forçant à l'étau elle s'est cassée. Après changement, c'est OK le véhicule tourne correctement. Le sifflement a disparu. Problème résolu. Tu avais raison Mécano081. A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...