Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

probleme bruit train arriere sur classe c200 cdi annee 2003


Invité §fre738Wg

Messages recommandés

Invité §fre738Wg

Bonjour,

Je possede une MERCEDES CLASSE C200 CDI année 2003 avec 58000 KMS et je rencontre un probleme que le concessionnaire n'a pas résolu et moi non plus d'ailleurs..

Lorsque je roule sur chaussée degradée ou des trous ,j'entends dans l'habitacle un bruit sourd provenant de l'arriere .Bien entendu sur route en tres bon etat ainsi que sur autoroute aucun bruit..

Au debut, je pensais que c'etait les amortisseurs AR mais il n'y a pas de fuites..

Mercedes a controlé tous les serrages du train AR et aucun soucis.

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme sur ce type de vehicule .....j'accueille avec plaisir la solution

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Il faut déja être certain que ce soit bien l'arrière... commence par regarder si tout est bien fixé dans ton coffre (triangle, roue de secour ou tirefit etc...) Si tout est contrôlé a l'arrière, vérifie le jeu de la barre stab dans les silentbloc (arrière et regarde a l avant aussi) et le mieux est de faire ca avec les roues déposée (donc sur un pont 4 colonnes) car si on a les roues levées du sol, les suspensions sont détendue et pas facile de trouver un jeu! Si vraiment iln'y a rien derrière, c'est que ce sont les amortisseurs (ou peut être, les silent bloc des amortisseurs en bas ou ils se fixent dans le bras de suspension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,il n'est pas obligatoire d'avoir une fuite pour que un amortisseur fasse du bruit,en effet si il y a défaut d'étanchéité interne on ne voit rien mais en essai sur route sur revetement abimé on entend un bruit sourd à la décompression de la suspension surtout ;CDLT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre738Wg

Bonjour

Je viens de lire vos reponses et je vais deja commencer à enlever la roue de secours et tout le tralala et utiliser 1 par 1 les solutions que vous venez de me donner . c'est super sympa..

De plus je vais demander aussi une nouvelle fois à MERCEDES de reverifier tout ce qui est silentblocs.... car il faut que j'amene la voiture pour la révision "service A"

Quelle difference entre le service A et B? que change t-on pour chaque service?

Trouvez vous normal que les amortisseurs puissent etre fatigués à ce kilometrage? (si c'est bien cela?)

A chaque révision A ou B ,MB utilise t-il la valise pour voir s'il y a des defauts?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonjour, le test d'amortisseurs dans un Autocenter sur un banc vibratoire coute une dizaine d'euros, et vous fera gagner du temps. Bien sûr qu'un amortisseur peut lâcher à ce kilométrage, si vous roulez dans un nid de poule assez gros, le choc peut l'endommager ( cas vécu perso ) , plus bris du ressort de suspension aussi ( 56 euros la pièce ) à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...