Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

que pensez vous des pneus KINGSTAR???


Invité §bri746kI

Messages recommandés

Invité §ala415re

Moi perso, quand j'ai du changé les pneus de la clio, j'ai pas hésité une seconde, j'ai mis 4 michelin (en plus il y avait une promo ^^)

 

Sur ma 406 j'avais des pneus SAVA, ben en ligne droite par temps sec, sava (le radar pourra en témoigner :s) mais en courbe sous la pluie a 60km/h (au lieu des 90 réglementaires)...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752348/406.jpg

 

 

Bonjour,

ça veut rien dire!

:bah:

 

soit plus précis!

 

Combien de km tes pneus?

Témoins d'usure atteint?

Combien d'année tes pneus?

Dans la courbe du gasoil sur la route?

 

etc...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Bonjour,

ça veut rien dire!

:bah:

 

soit plus précis!

 

Combien de km tes pneus?

Témoins d'usure atteint?

Combien d'année tes pneus?

Dans la courbe du gasoil sur la route?

 

etc...?

 

 

Pneus presque neufs, 10.000 kms tout au plus, je peux t'envoyer une autre photo ou tu vois la sculpture du pneu.

 

pas de gasoil sur la route, route bien nettoyée avec ce qu'il était tombé avant, route un peu nivelée (comme la RN7 entre lapalisse et roanne avec tous les camions quoi :p) J'ai passé mon virage "normalement", sans freiner comme un malade (sans freiner tout court d'ailleurs, j'avais ralenti avant le virage) j'ai pas acceléré en sortie, j'attendais d'etre parfaitement remis sur la ligne droite, les 4 amortos étaient neufs (changés le vendredi, accident le dimanche), c'est une route que j'emprunte souvent, avec la 206 que j'avais avant, chaussée en michelin et avec des conditions identiques, jamais eu de problèmes, idem avec la clio que j'ai maintenant, que ce soit avec les conti d'origine ou avec ses nouveaux michelins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

Pneus presque neufs, 10.000 kms tout au plus, je peux t'envoyer une autre photo ou tu vois la sculpture du pneu.

 

pas de gasoil sur la route, route bien nettoyée avec ce qu'il était tombé avant, route un peu nivelée (comme la RN7 entre lapalisse et roanne avec tous les camions quoi :p) J'ai passé mon virage "normalement", sans freiner comme un malade (sans freiner tout court d'ailleurs, j'avais ralenti avant le virage) j'ai pas acceléré en sortie, j'attendais d'etre parfaitement remis sur la ligne droite, les 4 amortos étaient neufs (changés le vendredi, accident le dimanche), c'est une route que j'emprunte souvent, avec la 206 que j'avais avant, chaussée en michelin et avec des conditions identiques, jamais eu de problèmes, idem avec la clio que j'ai maintenant, que ce soit avec les conti d'origine ou avec ses nouveaux michelins...

 

 

Plus un problème de conduite,

car ils étaient neuf donc l'habitude que tu avais avec les ancien amortisseur était différent.

 

Idem quand on met des freins neuf attendre au moins 500km!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je dirais pareil que Alain..je roule avec ces kingstrar pepuis 3mois , et pas un seul soucis !! ma conduite n'a pas changé d'un iota !

 

et question pluie , on est plutot bien placé pour en parler ces temps çi dans le sud ouest !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...