Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

LAGUNA 2.2. témoin usure plaquettes de freins.


Invité §SLM308TY

Messages recommandés

Invité §SLM308TY

Bonjour,

 

 

Quelqu'un pourrait me dire si la laguna II version 2 (depuis 2005) est équipée d'un témoin d'usure de plaquettes de freins au tableau de bord (pour ma part c'est une Laguna GT).

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM308TY

commes toutes les voitures :ange:

 

 

 

Je pose la question car il n'y a pas de témoin sur les dernières mégane par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM308TY

salut

il n'y a pas de temoin sur les plaquettes de laguna II.

 

 

 

merci, c'est donc normal que ça fasse crrrr au freinage sans que j'ai été prévenu...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM308TY

J'ai changé mes plaquettes hier, les disques n'ont pas été entammés. Sur les plaquettes les plus usées il restait environ 3 à 4 mm de garnitures.

 

je tiens quand même à saluer Renault de ne pas avoir prévu de témoin d'usure de plaquettes sur une caisse qui avoisine les 35 k€. De mémoire sur mon AX KWAY d'il y a 20 ans, je l'avais mon témoin d'usure. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec006Od

he oui ils se prennent la tête sur des conneries et oublient les options bien utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...