Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

problème d'ouverture de capot Corsa B 1993 1.5D


Invité §jub568QF

Messages recommandés

Invité §jub568QF

Bonjour

Mon capot est bloqué sur ma corsa. J'ai vu les autre topics mais là je n'est pas de coupure de cable et le capot c'est refermé de travers(côté gauche un peu surélevé) je sais pas si j'ai oublié quelque chose dedant qui gènerai la fermeture! Y a t'il un moyen de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui011tj

tu prend un tournevis long et fin tu regarde sous le capot le mecanisme et tu lappui la ou le cable vien se prendre ver la gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen078Rk

cela m'est dejà arrivé.

j'avais deverouillé le capot en me glisssant sous la voiture et forçant le verouillage avec un manche a balai.

toutefois si tu réussis à l'ouvrir, oublie pas de tout graisser avant de refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre752xF

bonjour, mon cable douverture cest cassé sur ma corsa B de 1993. Comment puis je faire pour ouvrir le capot de lexterieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyz611sj

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur ma corsa année 94,

le cable est cassé et je n'arrive pas a ouvrir le capot de l'exterieur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le système de fermeture ?

Merci d'avance

 

PS: c'est la grosse galère d'autant que le démarreur fonctionne une fois sur 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...