Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

fuite de liquide de refroidissement JUMPER 1


Invité §ben710BQ

Messages recommandés

Invité §ben710BQ

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme . J'ai une fuite de liquide de refroidissement qui arrive au pied du passager . Quelq'un peut-il m'aider?

C'est un jumper 1 de 1996 1.9 d. Merci d'avance et bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben710BQ

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme . J'ai une fuite de liquide de refroidissement qui arrive au pied du passager . Quelq'un peut-il m'aider?

C'est un jumper 1 de 1996 1.9 d. Merci d'avance et bonne route .

 

IMG_1298.JPG.7a59ec0e8763c111c581ed4ec79e5cb3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar857Ld

démonte le radiateur (en dévissant les 2 coliers dans le compartiment moteur) et change le "join" en mousse pouri tout autour du radiateur, car le liquide fuit et passe dans le compartiment avec le ventilateur (qui n'est pas étanche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bonjour c'est bien ton radiateur de chauffage qui fuit pour un bricoleur si tu en est un c'est pas si complique a changé je regarde si j'ai de la doc pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bon j'ai de la doc mai sur le sit citroen c'est un sit tellement sécuriser que je peu pas te les envoyer

sinon il faux démonter le bas du tableau de bord et tu accede au radiateur le coté gauche il y a deux vise dans la boit a gan une sur le coté du tableau de bord et 3 en bas que tu vois sur la photo et ensuite sur la parti haut ou il i a pas de vise il est clipsé tu tir droit et sa viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar857Ld

tu en profite pour bien nettoyer la glissière où se loge le radiateur une fois enlevé. Pour ma part, j'ai changé le join en mousse par du join de porte d'habitation autocollant (5€ max chez casto) que j'ai découpé sur mesure et renforcé le collage par de la colle néoprène, avec les 2 vis de fixation du radiateur, plus de problème depuis maintenant plusieur milliers de KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...