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Mercedes

vibrations sur mercedes w202


Invité §did080uf

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Invité §did080uf

bonjour je suis pocesseur d'une 202 moteur 250td break de 1997 200000km j'avais plusieurs problémes de vibrations celles çi diminuées aprés échange de la courroie d'accessoires,l'amotisseur de vibration,galet tendeur,exct...du mieux aprés cela vibrations et accouts sur la pédale d'embrayage butée hs donc echange du kit embrayage ok maintenant j'ai de nouveau des vibrations sur mes pédales plancher levier de vitesse volant le moteur tourne trés bien bonne reprise pas de consommation d'huile ou trés resonnable par contre j'ai un ronronnement plus a froid au poind mort comme si le moteur touché quelque chose

puis en roulant viennent ces vibrations au départ je les avaient a 100 110 et maintenant avec le temps je les est méme a 60 70 et plus encore quand je monte ou descend une cote méme en roue libre quelqu'un aurait t'il eu ce genre de probléme merci de repondre cordialement didier

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Invité §did080uf

jeanluc bonjour, merci pour vous dire ils ont l'air correct je ne sais pas s'ils ont de l'huile!! sur ces modéles si oui je suis incapable de vous dire s'il y as eu une fuite du fait qu'il y as eu un nettoyage moteur!! juste avant son aquisition par contre si je fait bouger le moteur assez fort a la main la caisse bouge aussi d'aprés vous cela ressemblerait! a des symptomes! de supports fatigués !! encore merci cordialement didier

 

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Invité §did080uf

un peu a la mise en route mais quand je coupe le moteur la caisse bouge aussi !! A+ merci didier

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Invité §did080uf

j'ai fait un test au ralenti en posant un outil sur tout les organes l'endroit qui bouge le plus est la pompe de direction assistée!!

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Invité §vg9053po

j'ai fait un test au ralenti en posant un outil sur tout les organes l'endroit qui bouge le plus est la pompe de direction assistée!!

 

 

Salut à toi, quand tu mets en route regarde ton moteur, aussi quand tu l' arrête,( capot levé on voit bien) s'il bascule fortement: ;) supports moteur et même voir support boite. A+

 

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Invité §did080uf

salut ok je regarde tout cela demain et note le résultat dés que possible merci bonne soirée A+ didier

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Invité §did080uf

bonjour je vient d'effectuer ce test le moteur bouge au demarrage d'environ 10 mm et un peu plus en le mettant a l'arret mais je ne sait pas si c'est trop ou pas quel doit étre le mouvement moteur avec des supports hs ou en bon état voila merci A+ didier

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Invité §did080uf

bonjour merci pas facile tout cela pour infos encore en roulant que je soit exp:en 3eme a 3000trs ou en 4eme a 2000trs les symptomes sont identiques pas de changement!!a l'avance merci a tous pour vos réponses

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Invité §vg9053po

bonjour je vient d'effectuer ce test le moteur bouge au demarrage d'environ 10 mm et un peu plus en le mettant a l'arret mais je ne sait pas si c'est trop ou pas quel doit étre le mouvement moteur avec des supports hs ou en bon état voila merci A+ didier

 

 

D' après se que tu dis les supports sont en bon état, car quand ils sont en mauvaise état, ça chamboule dur, et alors, pas besoin d' être experts pour comprendre. A+ ;)

 

 

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Invité §did080uf

bonjour ok oui alors mes supports sont bon mais je pense qu'il y as deux problémes car en ayant changé l'armortisseur de vib galet tendeur exct....j'ai encore un bruit au niveau de la courroie!!!donc a l'avant surtout a froid ensuite viennent les vibrations et accouts en roulant comme j'ai cité volant pédales levier de vitesse et ca vibre aussi sur l'accoudoir central et sur les cotés!!!méme un peu derriere ce qui me fait penser a deux problémes différents qu'en pensez vous!! merci a tous didier

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Bonsoir il faudrait peut etre controler les pneus pour voir si il n'y en a pas un de deformé, et il faudrait mettre la voiture sur une fosse ou un pont et controler: le support de boite et les flectors(accouplements ) de la transmission.

CDLT

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Invité §did080uf

salut ok je vais tenter de trouver et la mettre au dessus d'une fosse comme tu dis et verifier tout ca en tout sympa de ta part et merci beaucoup A+ didier

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Invité §did080uf

bonjour exciste t'il un sit ou je peut trouver des flectors et poulie damper j'ai regarder chez oscaro il n'y en as pas ou alors faut'il aller chez merco merci didier

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Invité §ken076cD

Bonjour

Bonsoir il faudrait peut etre controler les pneus pour voir si il n'y en a pas un de deformé, et il faudrait mettre la voiture sur une fosse ou un pont et controler: le support de boite et les flectors(accouplements ) de la transmission.

CDLT

 

 

J'ai eut cela une vibration et un bruit de pneux avant a 110kmh

c'etait le bras en aluminium qui tiend la fusée en haut avant, le silenbloc avait du jeux .

cela a pris une heure pour le changer vraiment simple a faire ,j'ai été surpris que les boulons se devisse aussi bien, pratiquement pas de corrosion pour une auto W123

Aprés examen des pneux il s'usent en petite facette a peine visible a l'oeil ,ce petit jeux génere un bruit de pneux

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Bonjour avant de changer la poulie de damper il faudrait regarder si la poulie de votre alternateur est de type débrayable, car c'est peut etre cela qui crée votre vibration de courroie.

pour les pieces type flector sur PARIS on peut les trouver chez mannespieces,sinon directement chez MERCEDES.

A+

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Invité §did080uf

bonsoir comme prévu j'ai mis la voiture au dessus d'une fosse et apparamment ca vibre légerement au niveau du flector avant mais surtout!! au niveau support boite sont il difficile a changer !! merci a l'avance cdlt didier

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