Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

alfa gtv demarre pas


Invité §ven527SE

Messages recommandés

Invité §ven527SE

bonjour ja un alfa gtv 1996 a 2mois que ne bouge pas matenant je veux roler avec ma ne demarre pas je cherge la bateri toujour rien

merçi pour me repondre svpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Elle est peut etre morte tout simplement ta batterie. Essaye avec une batterie d'un ami pour un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven527SE

merçi ma je acheté un bateri nouvelle rien de tout .le temoin de code allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Regarde les fusibles de l'injection. Le reste fonctionne, il n'y a que le temoin code qui s'allume pas? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Le voyant injection moteur s'allume aussi? il faut controller l'alimentation du boitier code,d'abors le fusible et ensuite la recherche, il faut que la lampe code s'allume au moment du contact sinon la voiture ne demarrera jamais. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven527SE

bonjour Le voyant injection moteur s'allume pas je verifie tout fusibles tout ve bien jusq la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il doit y avoir 2 relais qui commande l'injection et la pompe à essence vers la batterie, je suis pas sûr de l'emplacement des relais, mais en tout cas il sont dans le moteur, et aussi les fusibles moteur, je n'ai pas ma doc sous la main, dis moi l'année et la motorisation, je regarderais demain, mais contrôle les 2 relais. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

As- tu la possibilité de faire des mesures de tension?

Si oui je te donnerais les pts de mesures important. En tous cas avec le contact du 12 v sur une bornes des injecteurs, du 12 v sur une borne des bobines, . Mais il est possible que le fusible principal de l'alimentation sans contact ait sauté. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu dois faire le code de démarrage avec la carte qui ta été vendue en même temps que la voiture la manip se trvou expliquée dans le manuel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven527SE

ok tout ve bien problem relais et bobines. ungrand merçi atous

je un seule clef ou je peux fer un outre clef merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Super, elle fonctionne donc et c'etait un relais qui était HS ou les bobines d'allumage, pour les autres foromistes qui ont des problèmes semblables il est important de donner le résultat du dépannage.

Pour la clé, tu peux en faire une autre, mais il faut l'examiner Alfa pour la faire reconnaitre au système et ne pas omettre de demander le code pour entrer dans le système code avec l'Examiner (appellé aussi valise). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan411SN

BONJOUR J AI LE M7ME PROBL7ME QUE VOUS QUAND JE MES DU STAR PILOT ELLE PREND ALOR LA JE SAIE QUE J AI DU COURENT MES JE SAIE QUE C EST UN ROLAIT OU DEUX MES JE NE SAIE PAS A QUEL EN PLACEMEN OU IL SE TROUVE POURIEZ VOUS M INDIQUé les quel référence ou l emplacement ou setrouve les rolais qui me conserne car l élèctrovanne ne se déclanche pas mes ci je brenche l élèctrovanne sur une patrie la il marche svp j ai des enfants et je suis calée merci d avence pour votre réponsse voici mon numéro de gsm 0494857994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...