Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

bougie de préchauffage sur 405 1.9diesel


jonathanv8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma copine a une 405 diesel et sa voiture ne démarre pas. Comme elle n'a pas changé ces bougies de préchauffage je pense que sa doit etre ca. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien sur un reportage pour enlever des bougies de préchauffage sur une 405 diesel 1.9 ?

Moi meme j'ai une super 5 essence et ce n'est pas du tout pareil donc je suis un peu perdu, pourriez vous m'orienter ?

Je vous remercie tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc643sb

je n'ai pas trouvé de fiches techniques, mais c'est tout simple.

Il faut d'abord enlever tes cables qui préchauffent tes bougies puis de dévisser tes bougies. La seule difficulté est l'accessibilité des bougies, tu peux enlever tes injecteurs mais ca fait beaucoup de manip, si tu t'y prends bien y'a pas besoin.

Et tu n'as pas be bougies de préchauffage sur ta super 5, c'est normal car c'est une essence

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourquoi directement les bougies de prèchauffage!!!!!

Pourquoi pas l'arrivée de gasoil.... une prise d'air(désamorçage)....l'electrovanne d'arrêt....le boitier de prechauffage.....

Tester la résistance(avec un multimètre) des bougies sur place avant de demonter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur cette photo tu en vois trois juste sous les injecteurs, (les trucs noirs verticaux) la quatrième est cachée derrière la goulotte de remplissage d'huile, la le moteur est en cours de remontage, donc il n'y a pas le fil qui les alimente.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245464/33333205035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Bien sur que tu peux ...

Les bougies de préchauffage n'ont rien à voir avec les injecteurs...elles sont en dessous .

Ce n'est pas la meme clé que les bougies...c'est du petit.

N'oublie pas de débrancher la batterie et d'enlever le fil sur la bougie avant de mettre une bonne clé de 6 pans pour ne pas abimer..c'est un peu serré et ça peut etre grippé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...