Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Bonsoir, type de voiture : twingo de 1995 1.2 l avec 112000 km , type de moteur : C0630P J'ai fait la vidange (filtre a huile, huile+ nettoyage du filtre a air) avec un ami qui travaille chez renault le samedi matin a 170 bornes de paris (car jallais voir des amis ) et avant la vidange RAS. Juste en repartant du garage j'ai calé deux fois sans rien comprendre et avant de caler elle broute un peu puis cale aussi.... Je me dis qu'est ce que c cette merde!!!! lol et meme au feu rouge elle commence a brouter et si j'appuie pas sur l'acelerateur elle cale!!!! Donc par reflex on augmente un peu le ralentisseur et la pareil!!!! ca cale et sur la route ce dimanche apres en rentrant dans le 91 RAS tout était nickel et arrivé au péage ca refait pareil, jpensais qu'avec la route les saletés du filtre a air arrivé au carburateur auraient été nettoyées et bien non ca doit etre autre chose ou bien les saleté sont trop importantes... Bref c'est pour cela que je fais appel a votre expérience car moi jy connais rien en mécanique!!!! Voici la liste des élements changés il y a moin de 3 ans: pompe a eau, alternateur, faisceau électrique, batterie, bougies ( moin de 1 an) Au fait elle démarre au quart de tour et kan le temps est un peu humide j'avais des trous dans l'acceleration mais sans action sur le reste car apres 10 minutes de route , elle roulait nickel. J'espère avoir été le plus précis possible, je suis dispo pour d'autres infos si vous voulez. merci d'avance poiur votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Donc par reflex on augmente un peu le ralentisseur et la pareil!!!! ca cale Okkkk... Sur une injection vous êtes drolement balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 moi jy connais rien !!!! mais la personne m'a montrée et cetait une vis qui fait tourner le moteur plus vite à l'arret !!!! on entend une différence à l'arret en tout cas. apres peut etre que c'est pas le bon terme!!!! j'ai essayé d'être le plus précis pour vous donner le maximum d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 pensez vous que cela vienne du carburateur???? saleté etc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 personne n'a rencontré ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Ben on comprend pas ce que tu entends par "ralentisseur" car en 95 ce n'est pas un carburateur mais un système d'injection Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 moi jy connais rien en mécanique!!!! c la personne qui etait avec moi qui a modifié quelque chose près du filtre a air ( a gauche plus exactement) c'est une vis que l'on peut soit dévisser ou visser et le bruit du moteur varie a l'arret, voila c tout ce que je peux dire. mais en tout cas ca callai kan meme ( en broutant tout d'abord puis cale) Pensez vous que de la saleté du filtre a air ai pu tomber dans le carburateur lors de son nettoyage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Va voir quelqu'un de compétant et laisse ton "ami" de côté... On pourrait y passer 3 jours celà ne changerais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 mon aMi travaille chez TRUCK CHEZ RENAULT c pourquoi il m'a fait la vidange mais le reste c po son domaine car sur les truck c'est pas les meme moteurs ni les meme systèmes donc je pensais avoir un peu d'aide sur ce forum c'est pour ca que j'ai fait apel a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 On te dis certaines chose mais tu persistes dans tes idées, autant parler à un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju_055ia 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 ben ecoute dis moi ce que tu en penses??? moi jai vu une personne qui fait de la mécanique depuis 25 ans sur des camions, et il e savait pa ce ue cetait mais demain je vais ché renault voir ce qu'ils vont me dirent mais jaurais voulu avoir votre avis rien de plus. je vous tiendrais au courant si ca vous intéresse bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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