Invité §coc471Nl 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Bonjours a tous, voila je suis passionné de vw avec des amis, on a commencer a re taper un caddy, au quel on a mis un GTI 8s. Jusque la tt va bien. c'etait un k-jetronic mais sur trois distributeur les trois deconné. j'ai donc désidé de mettre sur le moteur une injection digifant. TT est monter. Mais j'ai toujours le faisau moteur du k-jetronic. J'ai rajouter indepedemment un relais pour la pompe a carburant et je voudrai savoir commen alimenter mon digifant, je voi parler du relais 30 mais kel fils dois je reprendre sur le faiseau ou dois je tout faire passer independemment et viré le faiseau car g les deux cosses(photo ci jointe)qui ne sont pa relié et c'est bien lalimentation du digifant. http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/08/10/p0203010.jpg Merci de votre aide car sa devien enuyan avec cette injection j'ai perdu plein de tps avec le k-jetronic (qui va pourtan si bien sur nos deux corrado) mais la jveu plus perdre de tps veu le voir tourner pr attaquer la carrosserie pour kil sort cet ete! merci amicalement vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Ton calculateur digifant a combien de broches ? Ya pas que l'alim à câbler tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 salut le tci a 7 broches si je me trompe pas, il me semble que c'est pas un 6 sur le fils noir j'ai 12v a lentrée de la bobine aussi. Toutes mes sondes sont branches ils me reste uniquement les deux cosses sur la photos. d'apres le schema que tu as envoyer et que j'ai vu au paravant sa serai les fils qui vienne du deuxiemes relais?? Merci de ton aide Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 apparemment les deux cosses par rapport a ton schema et le livre vw golf2 de marques HAYNES. le fils rouge/vert c'est la broche 1 les 2 fils noir/jaunes c'est broche 14 le rouge/jaune broche 3 mais je sais pas comment alimenter ou me prendre sur lancien féseau!!!!!! et le fil vert noir n'est pas noté sur le livre je ne sais pas ouva ce fils merci de votre aide j'en ai vraiment besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Alors si tu as un Digifant de la première génération (celui du Haynes), mon schéma ne te correspond pas. Combien de broches a ton calculateur ? En fait je pense que tu n'as pas un calculateur, (injection mécanique), mais un boitier de commande d'allumage avec détecteur de cliquetis (tu as monté le capteur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 sur mon livre c'est allumage digifant 1.8 récents 25 broches mais je ne sais pas c'est peu le mm schema sa a l'air mais je voi pa pour ce fils vert/noir et je ne sais pas comment allimenter les autres jsais qu'il fau un relais mais apres sur les broche moteur c'est quel fils sur le livre je comprend pas tout et j'ai une boite a fusible et faiseau pour k-jetronic. merci de votre aide c'est bete le moteur est a 40km de moi j'y vai le WE mais jaimerai bien qu'il tourne ce WE. Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 le cliquetis je dois lavori cette semaine mais la cosses et a sa place , c'est les deux cosses de la photo qui se trouve a coté du boitier de commande qui me pose problemes, c'est lalimentation du boitier d'apres moi, mais comment bien faire pour lalimenté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Ok, c'est le même schéma donc. Mais ils allaient où ces 2 connecteurs, avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Je sais pas non plus où va ce fil noir/vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 avant c'etait une alimentation k-jectronik j'ai mis une digifant. dapres le livre mon fils vert/noir serait peu etre rouge noir pour aller au injecteurs et ces deux cosses serai reliés a la boite a fusibles, mais je ne comprend pas bien toute les significations au niveau de la boite sur le livre. je voudrai savoir en metan un relais 30 au point 3 sur les emplacements relais quel fils dois je prendre sur le feseau k-jectronik pour relié ces deux cosses car je n'est pa le faiseau pour digifant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Tu veux dire K-Jetronic ou KE-Jetronic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 mais G1/10 Z1 G1/3 F/5 au niveau de la boites a fusible jcompren pas jsais c quel fils qui sort de la boite??? merci de votre aide. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Je ne sais pas la différence entre K-jectronik et KE non c'est comme sur mon corrado c'est un K je crois. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Ke-jetronic = électronique K-jetronic = 100% mécanique Tu avais un câblage comme ça avant ? (sans pompe ni calculateur, juste sonde à oxygène, en option, et module TCI http://a2resource.com/electrical/management/jetronic.html Ca c'est KE-Jetronic (avec pompe) http://a2resource.com/electrical/management/kejetronic.html Et le digifant comme ceci ? http://a2resource.com/electrical/management/digifant2.html Je ne vois toujours pas de fil vert/noir. Il était branché où précisément ce connecteur, avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 je ne sais pas ou il etait connecter avan je l'ai recu comme ce si de mon amis, elles sont relié au connecteur 25 broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 20 mars 2008 Signaler Partager 20 mars 2008 Tu veux dire que les 2 connecteurs sont reliés au connecteur 25 broches ? Sans vis-à-vis visibles ? Ils sont situés où pécisément ces 2 connecteurs ? Dans le compartiment moteur ? derrière la planche à fusibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc471Nl 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 salut les deux connecteurs arrivent juste au dessus du boitier de commande digifants en dessous des essui glaces et tt les autres fils vont a sonde et tous ca et ces deux cosses doivent etre reliés au faiseau moteur jusqua la boite a fusible. Mais avec quel relais et quel numero de cosses de boites a fusibles ou quel fils par rapport a mon ancien faiseau de K-jetronic merci v surement aller dessus demain apremidi merci de votre aide Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 Le relais calculo est le relais 30, à droite du 72, il est pas sur cette photo; le relais pompe est le 67. http://electricboy2.free.fr/images/boites_fusibles/boite-fus-ap-89.png Sachant que je ne connais même pas le type de ton Caddy, année, la planche électrique etc. faudrait que tu détailles. Et que tu précises tes explications auxquelles je ne comprends pas grand chose. Peut-être un photo ou un dessin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.