Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf GTi digifant


Invité §coc471Nl

Messages recommandés

Invité §coc471Nl

Bonjours a tous,

 

voila je suis passionné de vw avec des amis,

on a commencer a re taper un caddy, au quel on a mis un GTI 8s. Jusque la tt va bien. c'etait un k-jetronic mais sur trois distributeur les trois deconné. j'ai donc désidé de mettre sur le moteur une injection digifant. TT est monter. Mais j'ai toujours le faisau moteur du k-jetronic. J'ai rajouter indepedemment un relais pour la pompe a carburant et je voudrai savoir commen alimenter mon digifant, je voi parler du relais 30 mais kel fils dois je reprendre sur le faiseau ou dois je tout faire passer independemment et viré le faiseau car g les deux cosses(photo ci jointe)qui ne sont pa relié et c'est bien lalimentation du digifant.

http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/08/10/p0203010.jpg

 

Merci de votre aide car sa devien enuyan avec cette injection j'ai perdu plein de tps avec le k-jetronic (qui va pourtan si bien sur nos deux corrado) mais la jveu plus perdre de tps veu le voir tourner pr attaquer la carrosserie pour kil sort cet ete!

 

merci

amicalement

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

salut

 

le tci a 7 broches si je me trompe pas, il me semble que c'est pas un 6 sur le fils noir j'ai 12v a lentrée de la bobine aussi.

 

Toutes mes sondes sont branches ils me reste uniquement les deux cosses sur la photos. d'apres le schema que tu as envoyer et que j'ai vu au paravant sa serai les fils qui vienne du deuxiemes relais??

 

Merci de ton aide

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

apparemment les deux cosses par rapport a ton schema et le livre vw golf2 de marques HAYNES.

 

le fils rouge/vert c'est la broche 1

les 2 fils noir/jaunes c'est broche 14

le rouge/jaune broche 3

 

mais je sais pas comment alimenter ou me prendre sur lancien féseau!!!!!!

 

et le fil vert noir n'est pas noté sur le livre je ne sais pas ouva ce fils

 

merci de votre aide j'en ai vraiment besoin!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as un Digifant de la première génération (celui du Haynes), mon schéma ne te correspond pas.

Combien de broches a ton calculateur ?

En fait je pense que tu n'as pas un calculateur, (injection mécanique), mais un boitier de commande d'allumage avec détecteur de cliquetis (tu as monté le capteur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

sur mon livre c'est allumage digifant 1.8 récents 25 broches

 

mais je ne sais pas c'est peu le mm schema sa a l'air mais je voi pa pour ce fils vert/noir et je ne sais pas comment allimenter les autres jsais qu'il fau un relais mais apres sur les broche moteur c'est quel fils sur le livre je comprend pas tout et j'ai une boite a fusible et faiseau pour k-jetronic.

 

merci de votre aide c'est bete le moteur est a 40km de moi j'y vai le WE mais jaimerai bien qu'il tourne ce WE.

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

le cliquetis je dois lavori cette semaine mais la cosses et a sa place , c'est les deux cosses de la photo qui se trouve a coté du boitier de commande qui me pose problemes, c'est lalimentation du boitier d'apres moi, mais comment bien faire pour lalimenté

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

avant c'etait une alimentation k-jectronik j'ai mis une digifant.

 

dapres le livre mon fils vert/noir serait peu etre rouge noir pour aller au injecteurs et ces deux cosses serai reliés a la boite a fusibles, mais je ne comprend pas bien toute les significations au niveau de la boite sur le livre.

 

je voudrai savoir en metan un relais 30 au point 3 sur les emplacements relais quel fils dois je prendre sur le feseau k-jectronik pour relié ces deux cosses car je n'est pa le faiseau pour digifant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

 

mais G1/10 Z1 G1/3 F/5 au niveau de la boites a fusible jcompren pas jsais c quel fils qui sort de la boite???

 

merci de votre aide.

 

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

 

 

Je ne sais pas la différence entre K-jectronik et KE non c'est comme sur mon corrado c'est un K je crois.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ke-jetronic = électronique

K-jetronic = 100% mécanique

 

Tu avais un câblage comme ça avant ? (sans pompe ni calculateur, juste sonde à oxygène, en option, et module TCI

http://a2resource.com/electrical/management/jetronic.html

 

Ca c'est KE-Jetronic (avec pompe)

http://a2resource.com/electrical/management/kejetronic.html

 

Et le digifant comme ceci ?

http://a2resource.com/electrical/management/digifant2.html

 

Je ne vois toujours pas de fil vert/noir. Il était branché où précisément ce connecteur, avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

je ne sais pas ou il etait connecter avan je l'ai recu comme ce si de mon amis, elles sont relié au connecteur 25 broches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les 2 connecteurs sont reliés au connecteur 25 broches ? Sans vis-à-vis visibles ? Ils sont situés où pécisément ces 2 connecteurs ? Dans le compartiment moteur ? derrière la planche à fusibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc471Nl

salut

 

les deux connecteurs arrivent juste au dessus du boitier de commande digifants en dessous des essui glaces et tt les autres fils vont a sonde et tous ca et ces deux cosses doivent etre reliés au faiseau moteur jusqua la boite a fusible.

 

Mais avec quel relais et quel numero de cosses de boites a fusibles ou quel fils par rapport a mon ancien faiseau de K-jetronic

merci v surement aller dessus demain apremidi

 

merci de votre aide

 

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relais calculo est le relais 30, à droite du 72, il est pas sur cette photo; le relais pompe est le 67.

 

http://electricboy2.free.fr/images/boites_fusibles/boite-fus-ap-89.png

 

Sachant que je ne connais même pas le type de ton Caddy, année, la planche électrique etc.

 

faudrait que tu détailles. Et que tu précises tes explications auxquelles je ne comprends pas grand chose.

Peut-être un photo ou un dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...