Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Erreur de carburant. gasoil a la place de sans plomb


Invité §fla147nC

Messages recommandés

Invité §fla147nC

bonjour a tous,

 

je vous expose mon probleme :

 

hier j ai fait un plein complet de gasoil a la place de sans plomb, jai juste roulé 500m puis lorsque j ai voulu redémarrer ma voiture ..impossible. je me suis rendu compte de ma boulette a ce moment.

 

donc étant étudiant, je n ai pas les moyens de payer dépanneur et garagiste...sauf si c'est la seule solution..

 

j aimerai donc savoir :

1) s il est possible de vider le réservoir soi-meme puis faire un plein de sans plomb par dessus

2) s il peut y avoir des problemes mécanique a long terme

 

voila si vous avez d autres solutions n hésitez pas.

 

merci d avance

(d sujets existent déja mais ne répondent pas forcément a la question 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

il faudra faire une purge compete de tout e circuit de carburant (injecteurs aussi)

et certainement des défauts à effacer avec la valise.

 

attends d'autres réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

vider le réservoir et comme dit plus haut faire une purge complète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

Sans vouloir polémiquer, tu as une 307, tu l'assumes, tu la mets chez le garageot. :bah:

Si t'es étudiant, tu pourrais avoir une 106, et avoir les moyens de l'entretenir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

Sans vouloir polémiquer, tu as une 307, tu l'assumes, tu la mets chez le garageot. :bah:

Si t'es étudiant, tu pourrais avoir une 106, et avoir les moyens de l'entretenir. :bah:

 

 

c'est sur qu'une 106 coute moins cher :D