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Volkswagen

Trous à l'accélération et souffle dans l'habitacle PASSAT


Invité §par250mN

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Invité §par250mN

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma Passat TDI Confort 130 chevaux année 2002 qui totalise 92 000 kms au compteur. J'ai disons comme des trous à l'accélération. Quand j'accélère il y a tout d'abord un temps de réponse avec parfois des sacades mais très faibles malgré tout. Toujours à l'accélération j'ai un bruit identique à un bruit de soufflerie, bref la même chose que quand on met la ventilation, dès que je décélère ce bruit cesse instantanément. Je pensais avoir un injecteur de bouché puisque les symptômes sont identiques ou alors une mauvaise qualité du gasoil mais je ne pense pas que ce soit ça surtout à cause de ce fameux bruit de soufflerie qui accompagne le reste des symptômes. Auriez-vous s'il vous plait une idée du problème ? Merci

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Invité §sur308YC

Bonjour, sur passat ce qui arrive souvent c'est une durite de suralimentation qui se dechire.

Et la c'est bruit de souffle et fumée noir.

La durite en question est celle qui par du turbo et va sur le tube metalique qui suit la face avant jusqu'a l'echangeur.

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Invité §par250mN

Merci pour cette réponse Suralim ;)

Pourrais-je avoir plus de précision ? Est-ce que je peux avoir accès moi même à cette durite ? Les trous à l'accélération sont'ils liés à ce soucis ? Combien coûte approximativement le remplacement de cette durite ?

Merci encore ;)

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Invité §sur308YC

tu peut le faire toit meme, mais parterre ca ne sera pas tres facile, car il faut la remplacer par dessous ( enlever la plaque de protectio moteur )

la durite quant a elle est clipsée au deux extremitée.

Le cout du remplacement ( durite au moins 50 euros voir plus et main d'oeuvre a peu pres 1 heure suivant taux horaire.

Un conseil va direct chez vw, en plus il aurons surement la piece en stock.

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Invité §par250mN

Merci Suralim, je l'emmènerais en fin de semaine chez Tolsan et je verrais bien ce qu'ils en disent, merci.

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