Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

clio dci ne demarre plus suite a choc avant


Invité §JAN725OK

Messages recommandés

Invité §JAN725OK

Bonjours

 

J’ai frappai avec ma Clio une bite qui ma casser le carter moteur ainsi que pompe a huile et radiateur d’eau plus airbags

J'ai remplacé le tout mais ma voiture ne démarre tjr pas, j'ai vérifier ensemble pistons et vibrequin rien n'est endommager le coupe circuit fonctionne correctement lors du lancement du moteur la led rouge seteind aucun autre voyant s’allume et pourtant elle démarre tjr pas et le capteur PMH a été changer si vous avez une idée merci de me contacter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAN725OK

Bonsoir non pas de contacteur anti choc malheureusement

merci quand meme pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir non pas de contacteur anti choc malheureusement

merci quand meme pour votre aide.

 

le démarreur tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAN725OK

BONJOUR oui mon démarreur fonctionne mais elle ne demarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bonjours

 

J’ai frappai avec ma Clio une bite

 

 

:eek: Les couilles sont en bon état ???? :eek:

 

 

 

 

 

 

 

okjesors.gif.1a9005c2c539c1b27705ea791fcf9681.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

BONJOUR oui mon démarreur fonctionne mais elle ne demarre pas.

 

et le démarreur entraîne bien le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag573hn

Après le choc , le mécano a du débrancher la batterie.

Du coup , maintenant il te faut le code pour pouvoir réarmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic225LG

A plus de contacteur a inertie sur ta voiture,a chaque declenchement de l'air bag il faut remplacé le calculateur il se verrouille car il envoie l'info crash,coupure de l'injection au calculo d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAN725OK

j'ai changer le calculo mais jai pas encore monter les deux airbags et les pretentionneur mais je ne pense pas que ca vient de la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic225LG

Ha ba si tu la changer et devrouiller et parametré je nai rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

je crois que ton probleme vient de l'anti demarrage , tu a passer la valise pour remettre le code anti demarrage au calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ton probleme vient de l'anti demarrage , tu a passer la valise pour remettre le code anti demarrage au calculateur.

 

si elle démarrai pas a cause de l'anti démarrage y' aurai un voyant qui clignote ou qui reste fixe sur le TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud226Mf

Bonjours

 

J’ai frappai avec ma Clio une bite qui ma casser le carter moteur ainsi que pompe a huile et radiateur d’eau plus airbags

J'ai remplacé le tout mais ma voiture ne démarre tjr pas, j'ai vérifier ensemble pistons et vibrequin rien n'est endommager le coupe circuit fonctionne correctement lors du lancement du moteur la led rouge seteind aucun autre voyant s’allume et pourtant elle démarre tjr pas et le capteur PMH a été changer si vous avez une idée merci de me contacter

 

 

C'est toujours le même problème, avant de remplacer de manière hasardeuse des capteurs ou actionneurs (du style capteur PMH qu'on accuse souvent à tort), il faut vérifier les paramètres qui conditionnent le démarrage du moteur:

 

- Au niveau mécanique: compression moteur, démarreur, batterie,...

- Fonctionnement de l'antidémarrage

- Alimentation du calculateur d'injection

- Pression rampe (c'est quand même primordial)

- Info régime moteur et capteur de phase (pas indispensable sur K9K le capteur de phase)

 

Un contrôle des paramètres moteur est indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai changer le calculo mais jai pas encore monter les deux airbags et les pretentionneur mais je ne pense pas que ca vient de la non ?

 

donc valise obligatoire et recodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Ce ne serait que ca... moi aussi au début je pensais au contacteur à inertie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...