Invité §JAN725OK 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Bonjours J’ai frappai avec ma Clio une bite qui ma casser le carter moteur ainsi que pompe a huile et radiateur d’eau plus airbags J'ai remplacé le tout mais ma voiture ne démarre tjr pas, j'ai vérifier ensemble pistons et vibrequin rien n'est endommager le coupe circuit fonctionne correctement lors du lancement du moteur la led rouge seteind aucun autre voyant s’allume et pourtant elle démarre tjr pas et le capteur PMH a été changer si vous avez une idée merci de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kgw 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Il n'y a pas un contacteur à inertie à réarmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Il n'y a pas un contacteur à inertie à réarmer ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Il n'y a pas un contacteur à inertie à réarmer ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Bonsoir non pas de contacteur anti choc malheureusement merci quand meme pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 controlle si tu a de l'allumage, et si l'éssence arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 controlle si tu a de l'allumage, et si l'éssence arrive. vu que c'est un DCI on s'en tamponne qu'il y est de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Bonsoir non pas de contacteur anti choc malheureusement merci quand meme pour votre aide. le démarreur tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Faudrai deja s'avoir si ton demarreur s'actionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 BONJOUR oui mon démarreur fonctionne mais elle ne demarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 pompe sur ta pompe de ré amorçage du circuit de gasoil pendant 1 minute a peu prés. et essais de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Heu, le contact a inertie c'est le bouton gris sur les dci ... Photo de mon ancienne clio http://chaced.free.fr/photo/clio/.thumb/clio23_15.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Heu, le contact a inertie c'est le bouton gris sur les dci ... Photo de mon ancienne clio http://chaced.free.fr/photo/clio/.thumb/clio23_15.th.jpg oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Heu, le contact a inertie c'est le bouton gris sur les dci ... Photo de mon ancienne clio http://chaced.free.fr/photo/clio/.thumb/clio23_15.th.jpg salut, il me semble pas quel l'on toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Bonjours J’ai frappai avec ma Clio une bite Les couilles sont en bon état ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 BONJOUR oui mon démarreur fonctionne mais elle ne demarre pas. et le démarreur entraîne bien le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag573hn 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Après le choc , le mécano a du débrancher la batterie. Du coup , maintenant il te faut le code pour pouvoir réarmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Après le choc , le mécano a du débrancher la batterie. Du coup , maintenant il te faut le code pour pouvoir réarmer. pour réarmer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 pour réarmer quoi ? L'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 L'autoradio a part ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic225LG 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 A plus de contacteur a inertie sur ta voiture,a chaque declenchement de l'air bag il faut remplacé le calculateur il se verrouille car il envoie l'info crash,coupure de l'injection au calculo d'injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 j'ai changer le calculo mais jai pas encore monter les deux airbags et les pretentionneur mais je ne pense pas que ca vient de la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 vu que c'est un DCI on s'en tamponne qu'il y est de l'allumage pas fait gaffe moi, évidement de l'allumage sur un dci, ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic225LG 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Ha ba si tu la changer et devrouiller et parametré je nai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 je crois que ton probleme vient de l'anti demarrage , tu a passer la valise pour remettre le code anti demarrage au calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 JE vais passer la valise se soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 je crois que ton probleme vient de l'anti demarrage , tu a passer la valise pour remettre le code anti demarrage au calculateur. si elle démarrai pas a cause de l'anti démarrage y' aurai un voyant qui clignote ou qui reste fixe sur le TDB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud226Mf 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 Bonjours J’ai frappai avec ma Clio une bite qui ma casser le carter moteur ainsi que pompe a huile et radiateur d’eau plus airbags J'ai remplacé le tout mais ma voiture ne démarre tjr pas, j'ai vérifier ensemble pistons et vibrequin rien n'est endommager le coupe circuit fonctionne correctement lors du lancement du moteur la led rouge seteind aucun autre voyant s’allume et pourtant elle démarre tjr pas et le capteur PMH a été changer si vous avez une idée merci de me contacter C'est toujours le même problème, avant de remplacer de manière hasardeuse des capteurs ou actionneurs (du style capteur PMH qu'on accuse souvent à tort), il faut vérifier les paramètres qui conditionnent le démarrage du moteur: - Au niveau mécanique: compression moteur, démarreur, batterie,... - Fonctionnement de l'antidémarrage - Alimentation du calculateur d'injection - Pression rampe (c'est quand même primordial) - Info régime moteur et capteur de phase (pas indispensable sur K9K le capteur de phase) Un contrôle des paramètres moteur est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 j'ai changer le calculo mais jai pas encore monter les deux airbags et les pretentionneur mais je ne pense pas que ca vient de la non ? donc valise obligatoire et recodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 INJECTEUR 3 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel708mR 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Ce ne serait que ca... moi aussi au début je pensais au contacteur à inertie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 INJECTEUR 3 HS t'avais un voyant allumé donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 23 juillet 2008 Signaler Partager 23 juillet 2008 NON JE N AVAIS PAS DE VOYANT ALLUME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAN725OK 23 juillet 2008 Signaler Partager 23 juillet 2008 IL FUIT PAR LE RETOUR DONC PAS DE PRESSION DANS LE RAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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