Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

mon zafira ne demarre plus après changement de batterie


Invité §dal154uj

Messages recommandés

Invité §you142OE

parce que même un garagiste opel a mis la voiture sur le pont, il a bien regardé et tout et il m'a dit que la pompe était bien hs, no idea :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced743Ml

Salut dalil t'as batterie est rester combien de temps débrancher?si elle est rester plus de 2 min tu doit refaire une configuration de l'ecu donc passage obligatoire chez opel generalement un passage au tech (nom de la valise d'opel)coute entre 50 et 60€(mais essaye de voir un meccano et demande lui il en a pour 2 min)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced743Ml

pour savoir si ta pompe et morte passe la au tech et avec le code defaut il te diront ce que c'est(on ne peu pas voir si la pompe et hs sans la demonter)pour info pour changement de la pompe avec pieces et mo 2300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

méfies toi young ça me parait bien peu cher !!

 

 

mouhai, je me demande si le garagiste à 300€ (piece d'occase garantie cb

?)n'a pas repéré un truc tout bête à changer, sinon je n'ai rien contre Opel mais comme par hasard c'est le dernier point de ma liste qui faut changer: la pompe à injection à 2000€.. une contre expertise dans un 3eme garage Opel serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced743Ml

tiens nous au courant et moi je me renseigne de mon cote te tiens au courant demain entre 12 et 14H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced743Ml

Salut me suis renseigner achete une bombe de start pilote et quand tu l'auras tu enleve le couvercle du filtre air et si le zaf demarre et cale la pompe injection et hs sinon si elle demarre et tourne au ralenti il faudras prevoir les jts de travers(c'est a dire les joints injecteur qui se trouve sous le cache culbuteur) donc passage obligatoire chez opel pour outil specifique tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour cédric on a acheté une bombe pas de sart pilote il n'y en avait plus mais un "restore" démarrage éclair c'est le même type de produit on a tenter l'expérience et il a démarré mais il ne tient pas le ralenti ! par contre le filtre à gasoil n'est qu'à moitié plein ? normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour young, je me suis renseigné pour la pompe à injection : chez opel 2000 à 2300 euros par conte chez danjou mais à lille il me demande 1900 euros ! à voir peut être que les petits garagistes sont moins chers à tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik488qR

salut losque tu as debrancher ta batterie tu na pas fait un court circuit verifie tes fusibles (fusible moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour mike non aucun fusible degrillé on a fait le tour 3 fois moteur et habitacle merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Dali et Young

 

Faites un nouveau diagnostique dans un autre garage Opel ou autre

Opel veut tout changer pour 2300€TTC et l'autre garagiste est prêt à faire une bidouille pour 300€ (que propose t-il de faire exactement? pièce d'occase?)

 

A votre place , j'y voir un troisième garagiste pour avoir un autre avis.

 

et SVP avec le branchement de la valise de diagnostique qui sera capable de récupérer l'éventuel code erreur du Zafira, pas juste un coup d'œil sous le pont pour balancer un "Faut tout changer, ça coutera tant!"

 

et ces satanée bougies de préchauffage???, c'est pourtant la première chose à changer avant d'engager des frais supplémentaire..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour G3Bo les bougies de préchauffage sur le zafira ne fonctionnent qu'en cas de température inférieure à 10 degrés (source mécano opel) donc le souci doit venir d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you142OE

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai pas eu le temps d'y passer aujourd'hui mais le garagiste m'avait dit qu'il ferait un pontage electronique ou quelque chose du genre, est-ce possible? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

pontage ? heu bizarre comme terme, il entend peut être par là la vérification du système électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin481gW

il me semble que si ont fait partir un fil du + de la batterie sur une bougie de prechauffage

s'et comme ca qu'ils appelle "pontage"

mais a voir avant d'essayer biensur!!!!!!

demander l'avis a d'autres!!!

ps:excuser mais j'ai oublier le petit bonjour avant desoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que si ont fait partir un fil du + de la batterie sur une bougie de prechauffage

s'et comme ca qu'ils appelle "pontage"

 

 

:beuh: Meca32 faisait partir l'orteil de ma belle mère dans son oeil, pour voir si elle était myope. Tu es entre de bonnes mains.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour, nous avons finalement décidé d'amener la voiture chez opel pour un diagnostic je vous tiens au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin481gW

:beuh: Meca32 faisait partir l'orteil de ma belle mère dans son oeil, pour voir si elle était myope. Tu es entre de bonnes mains.... :sol:

 

????????????????????

TU VEUX DIRE QUOI PAR LA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour à tous ça y est mon zaf roule en fait c'était un fusible le 46 qui n'est pas sur le shema ?? un truc tout bête quoi une mauvaise manip lors de la vérification mais bon rien de grave tant mieux coût du diagnostic 150 euros avec en prime un controle de quelques autres points voilà merci à tous pour votre aide a++ :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you142OE

Bonsoir à tous!

 

Ma Frontera roule denouveau!! J'ai demandé au garagiste, il m'a dit qu'il a réparé la pompe à injection, j'verrai plus en détail une fois la facture venue ;) Il a également changer la batterie et réparer l'ABS qui était nase! 10000 merci pour votre aide mes chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour young contente pour toi tiens nous au courant stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

bonjour ratatouille très drôle ton commentaire :), je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes qui sont inscrites sur ce forum non ? alors à la prochaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal154uj

moi non plus je n'espère pas et je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj741oS

non ce n'est pas normale il ne doit en sortir que du gasoil le filtre est on fond a cote du bocal de liquide de frein dévisse la visse central et regarde si le filtre est plein de gasoil tu ne dois pas avoir de l'air sinon tu ne démarreras pas avez vous touchez auparavant au filtre a gasoil?

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum , j'ai pratiquement le même problème avec Opel zafira 2.0 dti année 2002 le moteur tourne mais ne démarre pas on ma dit qu'il faut changer le filtre a gasoil ok je changer le filtre a gasoil mais ça n'a rien changé l'Opel ne démarre toujours pas, quelqu'un a t'il une idées pour me dépanner merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj741oS

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai pratiquement le même problème avec ma voiture Opel Zafira 2.0 dti 2002 le moteur tourne mais ne démarre pas on ma dit qu'il faut changé le filtre a gasoil Ok je changé le filtre a gasoil mais toujours rien l'opel ne démarre pas quelqu'un a t'il une idées pour me dépanner merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...