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Volkswagen

défaut débimetre golf V


Invité §peu047IC

Messages recommandés

Invité §peu047IC

bonjour,

j'ai une golf V 2.0L, témoin check s'allume, aprés le diagnostic, il ma donne un defaut de pression d'air mesurer trop faible, alors j'ai changer le debimetre, sa reste le meme défaut, alors si possible que le deuxieme débimetre aussi déffaillant? et quant on entré au mesure des parametre en trouve le debit d'air mesure 550 fixe malgré l'acciliration,vous avez une idée?

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Invité §Jer523yU

salut je ne pense pas que le nouveau débimètre est en cause, ca pourrait étre la sonde de température d'air qui est la cause du manque d'air.

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Invité §peu047IC

je ne trouve pas une sonde de temperature au collecteur d'admission, et en plus le vag com donne un defaut de débimetre

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Invité §Jer523yU

et bin je ne sais pas.

Alors c'est le débimètre mais bon si il a été changer il n'y a pas de raison qu'il merde encore.

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Invité §peu047IC

oui vous avez raison alors je vais le changer encore une fois et je va voir les resultat.

je veut acheter un interface de diagnostic HEX COM CAN. est ce que quelqu'un peut m'idée de trouver avec un prix reduit?

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Invité §peu047IC

j'ai changer encore une fois le debimetre et toujours le meme defaut.temoin check s'allume,et manque de puissance

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Invité §peu047IC

hier j'ai trouvé la solution,aprés le controle de faisceau j'ai trouvé un fusible qui manque au niveau de boite fusible moteur, tout a fait bien maintenant merci de votre assistance.

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Invité §sof315Mb

 

bon jour, ma golf 5 140cv 2.0 tdi an 2005, me signale l'indicateur de pollution au niveau du tableau de bord, en plus sur auto route, déque j'attin 100k/h la voiture perd de puissance d'un coup et le moteur ne tourne pas plus de 2000tr/mn et la vitesse ne dépasse pas les 60km/h, je laisse reposé la voiture et je roule doussement pour qu'elle reprend unpeut la vitesse, j'ai vu un amis mécano qui ma conseillé de nettoyé le cataliseur, sé fait mé rien n'a changé,le voiyon orange de pollution toujour allumé et la voiture perd de la puissance apré 100km/h? il me conseille de nouveau de changé le turbo? cé tros chers et en plus je suis pas sur que se soi la bonne solution, aidé moi s'il vous plais a trouvé une solution, parce que sa peut étre une simple panne du debit metre , donc j'attend une réponce de votre part, merci d'avence.

 

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Invité §gui523RM

parceke ci tu perde de la papatate et ke jute en ralentissan sa repar sa doi étre sa ????

 

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Invité §cg7680zN

bonjour,

j'ai une golf V 2.0L, témoin check s'allume, aprés le diagnostic, il ma donne un defaut de pression d'air mesurer trop faible, alors j'ai changer le debimetre, sa reste le meme défaut, alors si possible que le deuxieme débimetre aussi déffaillant? et quant on entré au mesure des parametre en trouve le debit d'air mesure 550 fixe malgré l'acciliration,vous avez une idée?

 

j'ai changer encore une fois le debimetre et toujours le meme defaut.temoin check s'allume,et manque de puissance

 

Tout ça pour ça :

hier j'ai trouvé la solution,aprés le controle de faisceau j'ai trouvé un fusible qui manque au niveau de boite fusible moteur, tout a fait bien maintenant merci de votre assistance.

 

Changer le débitmètre pour une question de pression c'était mal parti :ange:

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Invité §evo062xu

salut,

Il faut aussi nettoyer le recyclage des gaz échappement L` EGR plus le catalyseur , le turbo n`est pas en cause :pfff:

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Invité §Ano530OK

hier j'ai trouvé la solution,aprés le controle de faisceau j'ai trouvé un fusible qui manque au niveau de boite fusible moteur, tout a fait bien maintenant merci de votre assistance.

 

 

 

 

 

Bonjour ou se trouve le fusible

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