Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

ma 325i a calé depuis elle ne demarre plus


Invité §cub207EB

Messages recommandés

Invité §cub207EB

J' ai changer le filtre a essence mais c' est toujour pareil , mais si je la tire elle demarre si je reste accelerer puis des que je lache l' accelerateur elle recale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Possible qu'il y a une rentrée d'air au niveau des tuyaux du régulateur d'air (sous l'admission). Il n'y a pas eu un "retour d'allumage" avec explosion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, verifie la qualiter de l'essence en remettant un jericanne en parallele remplit d'un autre carburant avec une pompe, c'est chiant mais ça expliquerait le demarrage en tractant et pas au demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour cubi88 (tiens, ou tu es un amateur de bon liquide ou alors tu es aussi haut que large. Me tromperais-je ?) et mon salut à PD.Dumont et à lolo,

Essaies le coup du Start Pilote. Tu vaporise, :cry: léger :cry: , sur le circuit d'alimentation en air. Dessus, dessous, aux jonctions, partout où tu peux avoir une prise d'air, en maintenant l'accélération (juste assez pour ne pas caler) mais à vitesse constante. Cela requiert la participation d'un(e) assistant(e).

 

Dès que le moteur accélére tout seul, tu auras trouvé le problème :oui: ,si c'est le problème, bien sûr , sinon :non: .

:ange: Cela va quand même nécessiter quelques démontages pour accéder aux endroits sensibles.

 

ATTENTION, PAS SUR LES PIPES D'ECHAPPEMENT.

 

Bon courage,

METHANOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub207EB

merci les gars de votre aide he oui je suis amateur de bon liquide

quand je met le contact je devrai entendre ma pompe a essence qui tourne mais je ne l' entend pas , donc je les branché en direct est toujour rien Est ce qu'il y a un relais qui commande tous ca et ou ce trouve t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub207EB

Possible qu'il y a une rentrée d'air au niveau des tuyaux du régulateur d'air (sous l'admission). Il n'y a pas eu un "retour d'allumage" avec explosion?

 

non aucun retour mais y t'il un relais qui commande la pompe a essnce ou l'allumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra402ND

merci les gars de votre aide he oui je suis amateur de bon liquide

quand je met le contact je devrai entendre ma pompe a essence qui tourne mais je ne l' entend pas , donc je les branché en direct est toujour rien Est ce qu'il y a un relais qui commande tous ca et ou ce trouve t'il?

 

 

Oui, il y un relai qui commande la pompe à essence et au autre le démarrage. Ils sont blanc et orange (sur une E36 320i de 3/1995). Ce sont le 1er et 3ème sur la rangée en logueur de la voiture en partant du bas du pare brise et du côté intérieur (côté passager). Aujourd'hui ils sont remplacés par un seul et même relai vert clair à 5 pattes alors que les anciens sont à 4 pattes. 10-11 EUR TTC pièce, je les ai fait changer chez bm car j'avais des non démarrages aléatoires et maintenant c'est ok; juste avant les relais j'ai changé aussi la pompe à essence.

frankk :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

oui a coter de tes fusibles, un relais bleu, mais si tu as mis ta pompe en direct et quelle tourne pas,demonte là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra402ND

Bonjour,

Hélàs, j'ai eu de nouveau la panne de démarrage malgré la PAE neuve et les relais changés.

 

Donc la panne serait ailleurs :

- Système d'alarme (de série)

- ou système d'amorce du moteur (démarreur ou etc...)

- neiman ?

je ne sais pas. En tout cas les pièces neuves ont fait du bien mais pas résolu le problème.

Merci pour vos idées.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...