Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

est ce qu'un autoradio de 12v peut decharger une batterie de 12v ?


Invité §und204Ew

Messages recommandés

Invité §und204Ew

tnt67 quand l'horloge rester allumer c'est parce que j'avais brancher le fil rouge et le fil jaune sur le meme domino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §und204Ew

c'est quoi une lampe temoin,vous allez me trouver lourd mais il faut bien apprendre un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une lampe témoin, c'est en fait une ampoule avec 2 fils, un sur l'ame de l'ampoule l'autre a la masse, et avec ça tu peut testé tes fils pour savoir si il y a du jus dessus ou pas.

ça doit se vendre dans des magazins de bricolages je pense, j'en suis pas sur, la mienne je l'ai faite moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und204Ew

j'ai une ampoule de scooter c'est une ampoule pour clignotant est se que ca marche ? les deux fils il faut que je les branchent sur le culot de l'ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tnt67 quand l'horloge rester allumer c'est parce que j'avais brancher le fil rouge et le fil jaune sur le meme domino

 

j'avais bien compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und204Ew

ah ok ca commence a venir,donc demain j'essayerai d'enlever une ampoule de la voiture,et des que l'ampoule s'allume je branche quel fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

un plus permanent c'est.................par exemple le plafonnier (ou direct batterie ou allume cigare)

 

un plus apres contact c'est .............un fil qui reçoit un plus que lorsque tu tourne la clé de contact comme pour l'éclairage de la boite à gants par exemple

 

PS: quand je dis plus ça veut dire +12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ah ok ca commence a venir,donc demain j'essayerai d'enlever une ampoule de la voiture,et des que l'ampoule s'allume je branche quel fil ?

 

tu n'as pas une ampoule de rechange :??: tu devrais avoir ça dans la voiture, comme le gilet jaune et le triangle et comme le cric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und204Ew

ok de toute facon y'a que 4 fil qui sorte de la voiture,un rouge,un noir,deux jaunes,le reste c'est pour les baffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ah ok ca commence a venir,donc demain j'essayerai d'enlever une ampoule de la voiture,et des que l'ampoule s'allume je branche quel fil ?

 

sans la clé, c'est un plus direct donc permanent

avec la clé c'est un plus après contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und204Ew

non comme je n'ai pas encore le permis je prepare la voiture pour le jour ou je l'aurais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ok de toute facon y'a que 4 fil qui sorte de la voiture,un rouge,un noir,deux jaunes,le reste c'est pour les baffes

 

les quoi?

baffles, enceintes, haut parleur, les baffes c'est sur la joue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und204Ew

oui les enceintes.donc il faut que je teste ses quatres fil la ? deja le rouge a du courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui les enceintes.donc il faut que je teste ses quatres fil la ? deja le rouge a du courant

 

avec ou sans la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und204Ew

jele testerai demain,avec le systeme de l'ampoule,donc il faut que je teste les fils sans le contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tnt67 je ne sait plus

 

arf, prend une étiquette et marque le :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

alors

rouge = le +12 direct ou permanent que tu branche sur le jaune du poste

 

le jaune = + après contact avec la clé, que tu branche sur le rouge du poste

 

noir = masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et apres la zic a donf.

 

non, ça va fendre la caisse (plastic) :lol:

 

tiré de la doc espace

Ima.jpg445..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jele testerai demain,avec le systeme de l'ampoule,donc il faut que je teste les fils sans le contact ?

 

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

tu nous mettrai une photo des fil de ton poste et des fils de ta voiture, ton poste marcherai déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ben oui, si il marche, faut courir après, tous ça... :p

 

oui, en principe il roule avec, mais il n'a pas encore le permis, donc il va mettre le siège en couchette et insérer un bon CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philboy oui j'ai la notice d'utilisation et d'installation du poste c'est un vdo dayton

 

OK, mais quel modèle exactement ? CD 2204, CR 5206, etc.... ? ;)

As tu vérifié la correspondance des couleur des fils sur ta notice, certaines marques ont en effet parfois pris quelques "libertés" avec les normes en vigueur.... et je crois que dayton en fait partie :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...