Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

est'il possible d'installer bluetooth sur bmw e46 sans pré fillagedéja


Invité §bai523jE

Messages recommandés

Invité §bai523jE

est'il possible d'installer bluetooth sur bmw e46 325 cic sans pré fillage déja installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et un petit de politesse au passge merci

 

il a pas compris, BMW oblige :o j'ai l'impression que c'est comme une habitude chez les canadiens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Eclairez ma lanterne, s'il vous plait. Je ne vois pas ou est le jeu de mot qui puisse mettre de l'impolitesse dans le post de baiebelle.

 

C'est vrai qu'il aurait dû dire "bonjour", mais bon, au Canada, ils leur arrive de sauter les étapes surtout s'ils sont tout là haut dans le Klondike à chercher de l'or.

 

Il va peut être revenir pour reprendre son post là où il aurait dû le commencer.

 

@+

METHANOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai523jE

bonjour les petit amis :)

ma question est la suivante ?

est-il possible d'installer bluetooth sur bmw e46 325 cic car je n'est pas bmw assiste donc pas de précablage

mon but est-il possible installer un cable afin d'installer le kit bluetooth pour mon cellulaire ou peu être un autre système ?

 

car, voyez vous au Québec nous n'avons pas beaucoup d'expert en bmw,du moins dans les forums pour le reste sa ce passe en anglais!

 

et j'avoue quand Amérique tout ce passe très vite et on oublie souvent les petite politesses car tout ce qui conte c'est le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

nous en Europe, nous avons des oreillettes bluetooth, c'est plus facile à transporté partout.

cela dit tout est possible, mais je ne vois pas l'intérêt, un bon kit main libre suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai523jE

Nous aussi mes moi je ne peu suporté cette oreillettes bluetooth plus de 30 minutes et j'aimerais mieux l'entendre dans mon autoradio ou le son est netement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Nous aussi mes moi je ne peu suporté cette oreillettes bluetooth plus de 30 minutes et j'aimerais mieux l'entendre dans mon autoradio ou le son est netement mieux

 

ben un kit mais libre aussi tu peux le brancher sur le poste radio en plus il coupera la radio, avec la fonction "mute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai523jE

j'aimerais avoir le kit de bmw assist de cette façon je pourrais utilisé les fonctions que j'ai déjà sur mon volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk138DK

salut a tous

 

c'est quoi une 325 cic ??? c'est le "cic" qui m'intrigue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour eskahem,

Baiebell est un Canadien de Montégérie au Quebec.

Moi non plus, cela ne me dit pas grand chaose. Peut être s'agit-il d'un modèle destiné pour " là bas".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai523jE

salut a tous

je vais tenté de vous expliquer l' appellation de la 325 cic

"325" veux dire bmw de série 3 et "25" veux dire moteur 2.5 litres

"C" pour coupé "I" moteur a essence et "C" pour cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai523jE

Pour le reste je vais m'informer sur des cites américain , car je ne croit pas pouvoir trouvé info qu'il me manque chez vous si vous ne savez pas ce que CIC veut dire, alors vous ne pourrez certainement pas m'aider !

 

Je croiyait que les français était des craques de l'auto mais je me suis tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Tout le monde peut se tromper.

Je connais des Canadiens qui sont un peu moins ...

Quant aux Sites américains, peut être qu'ils sont un peu plus ...

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Pour le reste je vais m'informer sur des cites américain , car je ne croit pas pouvoir trouvé info qu'il me manque chez vous si vous ne savez pas ce que CIC veut dire, alors vous ne pourrez certainement pas m'aider !

 

Je croiyait que les français était des craques de l'auto mais je me suis tromper

 

En france le CIC et une banque 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif et meme en cabrio ça s'appel 325CI c'est pas badgé CIC chez nous malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...