Invité §ram166UU Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bonsoir voila mon probleme , aujourdh'ui j'ai ouvert mon coffre et puis impossible de la refermer donc j'ai mis du dégrippant et j'ai fait plusieur va et vient du crochet de la serrure avec ma main et hop le coffre se referme mais je ne peut plus ouvrir le coffre avec la telecommande (bouton du milieu),je suis obligé de le faire manuellement ce qui n'ai pas génant mais le probleme c'est que mon ordi de bord m'indique que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé, quelqu'un a t-il déja eu se probleme ,pouvez vous m'aidez merci d'avance.cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram166UU Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 personne pour m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram166UU Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bonsoir l'ordinateur de bord ne m'indique plus que le coffre est ouvert mais je ne peut toujours pas l'ouvrir avec la telecommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram166UU Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 et c'est reparti l'ordi de bord me réindique que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé, personne na eu se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram166UU Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai resolu le probleme tout seul ,j'ai changé la serrure du coffre 30euros ttc moi meme,puis j'ai mis du dégrippant dans la centralisation du coffre qui etait bloqué et voila tout refonctionne , si sa peu aider quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EdF Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 salut, j'ai eu le même problème, mais seulement quand la température est en dessous de 10°C. en fait, c'est la graisse blanche, préconisée par le constructeur qui fige et bloque la serrure. après 2 passages au service rapide VW/Audi et injection de dégripant à frien ( !! ) finalement, ils m'ont changer la serrure en garantie ! cool, j'ai rien payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.