Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

probleme de fermeture coffre sur audi a6


Invité §ram166UU

Messages recommandés

Invité §ram166UU

bonsoir

voila mon probleme , aujourdh'ui j'ai ouvert mon coffre et puis impossible de la refermer donc j'ai mis du dégrippant et j'ai fait plusieur va et vient du crochet de la serrure avec ma main et hop le coffre se referme mais je ne peut plus ouvrir le coffre avec la telecommande (bouton du milieu),je suis obligé de le faire manuellement ce qui n'ai pas génant mais le probleme c'est que mon ordi de bord m'indique que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé, quelqu'un a t-il déja eu se probleme ,pouvez vous m'aidez merci d'avance.cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram166UU

bonsoir

l'ordinateur de bord ne m'indique plus que le coffre est ouvert mais je ne peut toujours pas l'ouvrir avec la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram166UU

et c'est reparti l'ordi de bord me réindique que le coffre est ouvert alors qu'il est fermé, personne na eu se probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram166UU

j'ai resolu le probleme tout seul ,j'ai changé la serrure du coffre 30euros ttc moi meme,puis j'ai mis du dégrippant dans la centralisation du coffre qui etait bloqué et voila tout refonctionne , si sa peu aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdF003Sk

salut,

j'ai eu le même problème, mais seulement quand la température est en dessous de 10°C.

en fait, c'est la graisse blanche, préconisée par le constructeur qui fige et bloque la serrure.

après 2 passages au service rapide VW/Audi et injection de dégripant à frien ( !! ) finalement, ils m'ont changer la serrure en garantie !

cool, j'ai rien payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...